Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a 30 minutes, umesso a dit :

Elbasan peut il jouer avant centre? 

Je pense qu'il peut jouer attaquant, il ne lui faut pas 30 occasions pour scorer.

Le problème est qu'il devrait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, Kansas a dit :

Je pense qu'il peut jouer attaquant, il ne lui faut pas 30 occasions pour scorer.

Le problème est qu'il devrait partir.

S'il est aussi efficace que tu dis alors pourquoi il ne joue pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alex43 a dit :

On peut pas vraiment savoir encore l issue de la saison. Si on bat le PFC certains ici diront qu'on joue le haut du tableau.

Niveau effectif ça reste correct pour de la L2 avec un milieu relativement solide une défense centrale solide. +1 pour jacquet qui me plaît beaucoup.

On sait qu en L2, les équipes qui jouent la montée sont souvent des équipes qui ne prennent pas beaucoup de but 

Je suis OK sur le principe de récupérer un avant centre et si possible ré intégrer petit à petit rashani et cauffriez 

On pourra commencer à parler des ambitions cette saison après la 10eme journée à mon sens. La tout de suite c'est trop tôt 

Si cette équipe te conviens pour la L2 tu es extrêmement optimiste.

On a pas de buteur et un coté gauche niveau nationale bas de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, FAFA a dit :

Si cette équipe te conviens pour la L2 tu es extrêmement optimiste.

On a pas de buteur et un coté gauche niveau nationale bas de tableau.

Dans l ensemble sur les 2 premiers matchs on a pas été à la rue non plus. On vient de vivre une descente. L idée est d avoir un projet de remontée en L1 sur du moyen terme. 

Pas sur qu'on joue les 5 premières places ça te l accorde mais on ne jouera pas le maintien non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Alex43 said:

Dans l ensemble sur les 2 premiers matchs on a pas été à la rue non plus. On vient de vivre une descente. L idée est d avoir un projet de remontée en L1 sur du moyen terme. 

Pas sur qu'on joue les 5 premières places ça te l accorde mais on ne jouera pas le maintien non plus 

si on se renforce pas, je crains qu'on joue le maintien.

derrière on n'a pas de banc derrière Konaté-da Silva-Jacquet, Armougom à gauche c'est faible

devant c'est pas plus brillant. Personne pour faire la différence ou marquer.

Y a qu'au milieu qu'on a qualité et quantité avec Gastien, Keita, Magnin, Saivet et Ackra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, julien a dit :

si on se renforce pas, je crains qu'on joue le maintien.

derrière on n'a pas de banc derrière Konaté-da Silva-Jacquet, Armougom à gauche c'est faible

devant c'est pas plus brillant. Personne pour faire la différence ou marquer.

Y a qu'au milieu qu'on a qualité et quantité avec Gastien, Keita, Magnin, Saivet et Ackra.

Là où je ne te rejoins pas c est lorsque tu dis que notre défense c'est pas plus brillant que nos avants centre. Si quand même ! Notre défense est quand-même mieux dotée de joueurs d expérience. Je note derrière à  ce sujet un gros déséquilibre au niveau recrutement !  Comme si devant tout allait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'on avait un attaquant qu'on à même pas pu voir en pointe 30 minutes avant de se faire exploser la cheville et d'être absent 4 mois dès le premier match, il en manquait 1 avant la blessure d'Inchaud qui devait être un No 9 bis. Maintenant il nous en faut toujours deux.

Dans le loft j'avais oublié Djoco, lui c'est zéro chance de le caser quelque part dans l'effectif, ni en L2 ni en N3. Je sens que ça va se finir en rupture de contrat à l'amiable.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rayenou a dit :

Vendredi fin de mercato et toujours rien niveaux départ des lofteurs et surtout aucune arrivée. C'est inquiétant tout de même 

Niveau recrue faut mieux rien espérer pour ne pas être déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Niveau recrue faut mieux rien espérer pour ne pas être déçu 

De toute manière si on vend personne on peut pas recruter. Garder Caufriez, Borges, Rashani, Boutobba, Cham, Diaw ça aura un coup… Et vu comme c’est parti on pourrait très bien en vendre aucun entre les transferts de Diaw et Cham qui s’éternise et le peu de touches concrètes pour les autres…

Modifié par Section CFA 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plusieurs les départs sont quand même bien engagés..mais tardent...comme si on voulait jouer la montre pour justifier qu on ne recrute pas....

Je ne me fais pas de soucis, la plupart seront partis d ici la fin de semaine.. et à bon prix...

Par contre les arrivées, les pistes??? Mystère....ah si ! je parie sur 2 prêts d ici fin de semaine en espérant qu on ne nous refile pas des matsima ou Virginius bis

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...