Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Voici le dernier jour tant attendu 

Peut etre vont ils faire signer deux attaquants avant le debut du match sur la pelouse comme dans certains clubs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais quand même l'espoir qu'on reintegre rashani et boutobba avant le pfc si pas partis... Et la le groupe est sorti et devant c'est le desert de gobi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, umesso a dit :

Voici le dernier jour tant attendu 

Peut etre vont ils faire signer deux attaquants avant le debut du match sur la pelouse comme dans certains clubs 😅

Il faut s'attendre à rien, a part des excuses monté de toute pièce. On verra ce soir après le match le discours de Bichard. Je prédit ce qu'il va dire " on a joué contre une très bonne équipe qui joue les.1ere places , nous nous sommes en reconstruction ont a pas les mêmes objectifs" en tous cas ça sera le 1er club qui descend de ligue 1 qui aura un effectif aussi pauvre et qui espère le maintien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rayenou a dit :

Il faut s'attendre à rien, a part des excuses monté de toute pièce. On verra ce soir après le match le discours de Bichard. Je prédit ce qu'il va dire " on a joué contre une très bonne équipe qui joue les.1ere places , nous nous sommes en reconstruction ont a pas les mêmes objectifs" en tous cas ça sera le 1er club qui descend de ligue 1 qui aura un effectif aussi pauvre et qui espère le maintien

Troyes l’an dernier !

Mais c’est clair que le scénario est déjà écrit et on le savait tous depuis 2 mois, rien ne nous contredit depuis ces deux derniers mois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Troyes l’an dernier !

Mais c’est clair que le scénario est déjà écrit et on le savait tous depuis 2 mois, rien ne nous contredit depuis ces deux derniers mois…

Eh bien on va finir comme Troyes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rayenou a dit :

Eh bien on va finir comme Troyes 

T’as raison on va aller en national à cause de ce méchant capitaliste de Schaeffer ouin ouin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elliot a dit :

On est pas à l'abri d'une surprise, peut être une piste en Belgique venant d'un club de D1? A suivre 👀

Je suis la Jupiler pro League habitant en Belgique c’est pas folichon le niveau footballistique après tu as quelques bonnes pioches quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, elliot a dit :

On est pas à l'abri d'une surprise, peut être une piste en Belgique venant d'un club de D1? A suivre 👀

Vas y envoie.

du coup, abandon de la piste de l’attaquant des hibernian ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, elliot a dit :

On est pas à l'abri d'une surprise, peut être une piste en Belgique venant d'un club de D1? A suivre 👀

Je vois de qui tu parles.

L'attaquant peut-être le plus cité des pages mercato des 3 dernières saisons.

Les hâter du forum vont être contents car il ne s'agirait que d'un prêt.

Par contre, vu la qualité intrinsèque du joueur,ça risque de les mettre en pls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, silver63 a dit :

Vas y envoie.

du coup, abandon de la piste de l’attaquant des hibernian ?

Youan est en pleine affaire de racisme depuis hier par ses propres supporters parce qu'il voulait partir, depuis son transfert est passé en second plan on dirait 🤷

Pour le joueur en provenance de Belgique c'est de la déduction en fait, deux belges sur Twitter parlaient d'un joueur qu'ils auraient aimé garder mais qui partait à Clermont, sans le nommer ni citer leur club. Ils sont de Louvain, ancien club de Mario Gonzalez notre ancien joueur. Tu regardes l'effectif de Louvain, les attaquants et tu vois qui pourrait être un potentiel renfort pour nous, pas trop cher. C'est peut être une fausse piste totale, donc si je dis Nachon Nsingi c'est peut être absolument pas lui, ni le bon club non plus, donc faut pas s'enflammer 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jfdf a dit :

Je vois de qui tu parles.

L'attaquant peut-être le plus cité des pages mercato des 3 dernières saisons.

Les hâter du forum vont être contents car il ne s'agirait que d'un prêt.

Par contre, vu la qualité intrinsèque du joueur,ça risque de les mettre en pls :)

Ah on à donc peut être bien une piste en Belgique mais peut être pas le même joueur du coup? J'avais Nsingi potentiellement  😋

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...