Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 773
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    tmmrgz
    Membre le plus récent
    tmmrgz
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, jfdf a dit :

Zeqiri pour moi.

Des clubs français et hongrois seraient intéressés par un prêt selon une info de ce matin.

Houla autre calibre Zeqiri, à mon avis c'est un trop gros poisson pour nous, mais j'aurais bien aimé 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Youan est en pleine affaire de racisme depuis hier par ses propres supporters parce qu'il voulait partir, depuis son transfert est passé en second plan on dirait 🤷

 

Youan à 3 offres : Lecce, Auxerre et Clermont qui aurait fait la plus grosse offre à 3M de £. Ça va bouger pour lui mais où ?

https://x.com/duncan_mcclean1/status/1829477551288332293

Deux clubs en D1 et puis nous...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l Equipe, alban lafont, le gardien du fc Nantes serait parti pour rester chez les canaris... une porte se fermerait pour mory diaw. On sera fixé d ici peu. 

Aucune info non plus concernant elbasan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un autre départ en Turquie. Merci Bilal, au revoir Bilal. Le mercato turc ferme le 13 septembre je précise.

"Accord trouvé entre Clermont et Hatayspor pour le transfert de Bilal Boutobba L'ailier droit voyagera demain en Turquie pour sa visite médicale"

https://footmercato.net/a1425802033568

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jfdf a dit :

Zeqiri pour moi.

Des clubs français et hongrois seraient intéressés par un prêt selon une info de ce matin.

Un prêt comme ça l 'année suivante on recommencera à recherche un autre joueur drôle de politique le club a quoi sert notre centre de formation la preuve avec Maurer on le fait passer pro  on le prête il revient il est peu  sur les feuilles de march alors pourquoi l' avoir mis pro si iI n 'etait pas si bon encore un jeune qui sera dégouté et partira faire  les beaux jours dans un autre club ça me révolte quand je vois la façon que l' emploie nos jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Genius1166 a dit :

Un prêt comme ça l 'année suivante on recommencera à recherche un autre joueur drôle de politique le club a quoi sert notre centre de formation la preuve avec Maurer on le fait passer pro  on le prête il revient il est peu  sur les feuilles de march alors pourquoi l' avoir mis pro si iI n 'etait pas si bon encore un jeune qui sera dégouté et partira faire  les beaux jours dans un autre club ça me révolte quand je vois la façon que l' emploie nos jeunes 

Maurer n'a pas le niveau, c'est pas parce qu'il sort du centre de formation qu'il doit avoir sa place. Les jeunes du centre de formation sont aussi des paris sur l'avenir, certains éclosent d'autre régressent. Maurer fait parti de la deuxième catégorie. Le plus célèbre de nos jeunes qui a réussi, je pense que c'est bayo, il est où? Il fait quoi? Il est titulaire à Lille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elliot a dit :

On est pas à l'abri d'une surprise, peut être une piste en Belgique venant d'un club de D1? A suivre 👀

Voilà voilà 👀😋

"Clermont Foot essaie de finaliser l’arrivée de Nachon Nsingi dans les dernières heures du #mercato. Nsingi est intéressé par le projet et toujours en Belgique en attendant l’accord entre clubs. Wait&See… #JPL #Ligue1"

https://x.com/sachatavolieri/status/1829501541696614893

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, elliot a dit :

Voilà voilà 👀😋

"Clermont Foot essaie de finaliser l’arrivée de Nachon Nsingi dans les dernières heures du #mercato. Nsingi est intéressé par le projet et toujours en Belgique en attendant l’accord entre clubs. Wait&See… #JPL #Ligue1"

https://x.com/sachatavolieri/status/1829501541696614893

Franchement t'es trop fort pour trouver des infos, Twitter pour celle là ? Mais comment tu as vu que les belges parlaient d'un joueur en partance pour Clermont ? Il y avait un #clermont ?

Bravo en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parlent du centre de formation qu'on sorte pas de bons joueurs etc, n'oubliez pas que l'aire urbaine de Clermont c'est 275 000 habitants, l'Auvergne c'est même pas 1.5 millions d'habitants. Nous sommes une petite région donc intrinsèquement  notre réservoir de talent est bien plus faible que beaucoup d'autres clubs. En plus de ça, Clermont n'a pas la réputation d'être un grand centre de formation national ce qui attire moins les jeunes et on est concurrencé régionalement par Lyon et Saint Etienne.

Si on regarde le football amateur c'est encore plus flagrant, R1 10 clubs auvergnat pour 18 clubs rhônalpins et des descentes dans tous les sens, 3 pour le Puy de Dome, 2 pour le Cantal par exemple (https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/regional-1-avec-thiers-riom-et-chamalieres-b-le-faible-contingent-du-puy-de-dome-cette-saison_14554044/). Rhône Alpes phagocyte totalement le foot en AURA et qui dit moins de clubs à haut niveau dit moins de prestiges, moins de budgets, moins d'éducateurs, moins de niveau chez les jeunes et donc moins de talents. 

Pour moi c'est clair, le fait qu'on se fasse bouffer par l'autre partie de la région ça influe sur nos futurs talents. Après au club d'élargir sa cellule de recrutement à d'autres régions où la concurrence est moins présente notamment dans l'ex Limousin. Je pense que le club essaye de faire ça notamment avec le partenariat avec Ussel mais bon, ça prendra du temps (https://www.lamontagne.fr/ussel-19200/sports/l-esu-ussel-va-devenir-le-seul-club-en-correze-associe-au-clermont-foot-63_14502784/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Leaud a dit :

Maurer n'a pas le niveau, c'est pas parce qu'il sort du centre de formation qu'il doit avoir sa place. Les jeunes du centre de formation sont aussi des paris sur l'avenir, certains éclosent d'autre régressent. Maurer fait parti de la deuxième catégorie. Le plus célèbre de nos jeunes qui a réussi, je pense que c'est bayo, il est où? Il fait quoi? Il est titulaire à Lille?

On leur fait pas assez confiance ils n ont plus cette motivation Maurer tout me monde le mettais en haut de la fiche une pépite soit disant  Bayo lui aussi mais, avec les mauvaises aventures c 'est sur qu' il est mis de côté lui il choppé le melon il aurait pu faire unse bonne carrière c 'est leur destinée mais faisons confiance à nos jeunes c' est l avenir de notre club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...