Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Math1518 a dit :

Franchement t'es trop fort pour trouver des infos, Twitter pour celle là ? Mais comment tu as vu que les belges parlaient d'un joueur en partance pour Clermont ? Il y avait un #clermont ?

Bravo en tout cas ! 

Je remets ce que j'ai dit plus haut : sur Twitter, je vois deux messages entre deux personnes en flamand ( merci le traducteur auto)  et le nom de Clermont Foot qui ressort à propos d'un joueur qui partirait ici et qu'ils auraient bien aimer le garder, sans le nom ni le club. Je regarde d'où ils sont originaires, ça peut être Louvain, je regarde dans les attaquants de Louvain, un seul attaquant est dans nos cordes financièrement c'est Nsingi. Jusque là c'est juste une supposition donc ça sert à rien de le donner ici si c'est pas lui. Et puis un autre clermontois pense à Nsingi à son tour et l'écrit sur Twitter, donc je me dis qu'on tient bien un truc 😄. Et voilà 🤷😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, elliot a dit :

Je remets ce que j'ai dit plus haut : sur Twitter, je vois deux messages entre deux personnes en flamand ( merci le traducteur auto)  et le nom de Clermont Foot qui ressort à propos d'un joueur qui partirait ici et qu'ils auraient bien aimer le garder, sans le nom ni le club. Je regarde d'où ils sont originaires, ça peut être Louvain, je regarde dans les attaquants de Louvain, un seul attaquant est dans nos cordes financièrement c'est Nsingi. Jusque là c'est juste une supposition donc ça sert à rien de le donner ici si c'est pas lui. Et puis un autre clermontois pense à Nsingi à son tour et l'écrit sur Twitter, donc je me dis qu'on tient bien un truc 😄. Et voilà 🤷😁

Oui j'ai bien lu mais ce que je me demandais c'est comment tu arrives à voir que ces 2 flamands parlent de Clermont, comment tu trouves le fait qu'ils aient mentionnés "Clermont Foot" c'est ça que je me demande 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Eliot pour Nsingi.

En revanche, au vu de ses stats, de ses caractéristiques et de ses vidéos, je ne pense pas que ce soit l'avant-centre recherché mais plutôt un nouveau joueur excentré pouvant depanner dans l'axe.

Il compensera le départ de Boutobba et la blessure de Fakili.

Par contre, je vais me faire l'avocat du diable (et pourtant dieu sait que j'adhère à tous tes propos Eliott) mais je ne considère pas Zeqiri comme inaccessible au vu de son parcours un peu chaotique et de l'intérêt de clubs hongrois avec lesquels je considère qu'un club descendant de ligue 1 doit pouvoir rivaliser financièrement). Et puis sous forme de prêt, je ne vois pas beaucoup de clubs de Ligue 1 "s'abaisser" à prendre un joker d'un "modeste" club de Jupiler league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mory diaw reste, le coach va avoir un sacré problème à gérer... ça sera moins le cas avec rashani. Je vais regretter neto bornes, je pense qu'il nous aurait bien aidé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Math1518 a dit :

Oui j'ai bien lu mais ce que je me demandais c'est comment tu arrives à voir que ces 2 flamands parlent de Clermont, comment tu trouves le fait qu'ils aient mentionnés "Clermont Foot" c'est ça que je me demande 😅

Parce que Clermont Foot en Flamand ça se dit Clermont foot 😁😋 En fait  il suffit de taper Clermont Foot ou Clermont et voir ce que Twitter propose, il faut guetter et faire le tri entre les trucs bidons et les possibles tweets intéressants.

Pour Diaw je sens qu'il va devoir aller trouver un club dans les Pays du Golfebsi ça se décante pas pour lui ce soir en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jfdf a dit :

Bien vu Eliot pour Nsingi.

En revanche, au vu de ses stats, de ses caractéristiques et de ses vidéos, je ne pense pas que ce soit l'avant-centre recherché mais plutôt un nouveau joueur excentré pouvant depanner dans l'axe.

Il compensera le départ de Boutobba et la blessure de Fakili.

Par contre, je vais me faire l'avocat du diable (et pourtant dieu sait que j'adhère à tous tes propos Eliott) mais je ne considère pas Zeqiri comme inaccessible au vu de son parcours un peu chaotique et de l'intérêt de clubs hongrois avec lesquels je considère qu'un club descendant de ligue 1 doit pouvoir rivaliser financièrement). Et puis sous forme de prêt, je ne vois pas beaucoup de clubs de Ligue 1 "s'abaisser" à prendre un joker d'un "modeste" club de Jupiler league.

Et ben je vais aller dans ton sens puisqu'en fait j'ai confondu avec Zeqi Amdouni qui vient de signer à Benfica pour 12M et qui avait été approché par le club en 2022 il me semble, et voyant que le club aurait soumis une offre à Youan pour 3M£ on peut penser qu'ils peuvent autant pour Zeqiri donc tu as raison sur ce coup😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Le mercato va très vite, toujours se méfier, d'un sens comme dans l'autre...A suivre

"Cité du côté du Clermont Foot, Nachon Nsingi devrait finalement être prêté en Ligue 2 à Dunkerque. "

https://x.com/JoueursBE/status/1829523073403441226

@Tanziloic

 

 

C'est bon signe.

Le plan A (Youan ?) est en bonne voie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, rayenou a dit :

Ou pas. Quand tu vois que Clermont est sur un joueur et qu'il préfère partir a Dunkerque y'a du soucis a ce faire quand même 

Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...