Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a 32 minutes, lolo28 a dit :

+1 heureusement que bichard voulait un équilibre sur chaque ligne..

Ce mercato correspond à la logique des mercatos précédents...on sait vendre ..ça pas de soucis ...

Cette direction nous amènera droit dans le mur

👍+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Ça me fait mal de voir cette différence de niveau avec cette belle équipe de Paris. Mais il est où le Clermont foot 😱

En L2 🤣🤣🤣  une équipe de National tout simplement Bichard je ne le sent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Genius1166 a dit :

En L2 🤣🤣🤣  une équipe de National tout simplement Bichard je ne le sent pas 

C’est pas Bichard le problème c’est l’effectif catastrophique avec 0 attaque, pas de banc, une défense trop faible côté gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Clermontfoo63 a dit :

C’est pas Bichard le problème c’est l’effectif catastrophique avec 0 attaque, pas de banc, une défense trop faible côté gauche 

Qui recrute ce n 'est pas les joueurs  c' est le coach avec l'accord du président on a pas, actuellement une équipe niveau L2 pour un club qui descend de L1 on est dans la même spirale que la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première match que je vois et que je vais voir cette année, prestation affligeante c’est quoi cette équipe de pitre ????? 
Les autres ils rigolent on perd 1-0 ça reste en place 0 pressing, ils font la passe à 10 au PFC, aucune envie sur le terrain je pense que même une équipe de N1 nous bat. 
Puis énorme, le 3-5-2 meilleur compo comme si on avait pas assez perdu avec ça l’année dernière et bah non Bichard nous la ressort !!!!! 
Et avec ça Schaefer ne veut pas recruter ? Attention en fin de saison attention à la mauvaise surprise . . . Une chose est sûre on ira pas se battre pour la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lolo28 a dit :

Allez président, plus que 2h pour vendre diaw et Rashani !   

Il va les laisse partir à l amiable de commun accord il va pas les garder au niveau budget ça coincera sinon ça sera les deux joueurs les plus payés il ne va pas garder des joueurs sans jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va trouver quelque chose. Ce gars il pense qu a son portefeuille. Après il a le droit mais si tu veux pas t'investir plus eh bien laisse la place a quelqu'un qui veut un club en ligue 1 et surtout qui se donne les moyens de rester et ne pas avoir peur de mettre la main a la poche sans mettre le club en danger. C'est quoi ce bordel des villes 3 fois plus petite que Clermont joue en ligue 1 ou même ligue 2 avec des budgets supérieur a nous. L'agrandissement du stade ils peuvent l'arrêter tout de suite ça va servir a rien car avec cette équipe je persiste et signe on va tous droits en national. C'est vraiment trop pauvre le jeu ils arrivent même pas a frapper au but, ils se font défoncé physiquement sur le terrain. Après ce n'est pas la.fautz.du coach il fait avec ce qu'il a et les moyens qu'on lui donne , s'il demande certains joueurs et qu'on lui donne pas eh bien il peut pas faire grand chose. Le grand responsable c'est le président depuis qu'il a dégagé Champagne le club ça devient n'importe quoi. D'ailleurs il est comme Michy il assiste jamais ou très rarement aux matchs de son équipe. Moi je vous le dit il s'en branle complètement des supporters et de l'équipe. Lui il veut que ramasser l'oseille et dépensé le moins possible, alors si vous êtes contents certains de cette situation et bien tant mieux pour vous mais moi je suis vraiment dégoûté et en colère de voir comment ça se passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...