Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Tout à fait d'accord 

Boutomba reste notre dernier joker à ce jour

J étais optimiste quand à raskani Hélas il part et aurai pu être une belle arme offensive

Seul point positif d hier Douane que j ai trouvé au dessus du lot J espère qu il continuera dans cette voie

On a toujours diaw c est la cata

...

 En espérant des nouvelles recrues surprises de qualité annoncées ce matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ça c'est se moquer du monde. Il faut pas taper sur le président mais bon il est jamais là, il parle jamais, on sait pas ce qu'il veut faire (enfin si on sait....). Moi j'ai repris un abonnement et je suis bien déçu de voir cette triste équipe...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effectif le plus faible vu depuis 10 ans au moins alors qu'on descend de Ligue 1 et récupérer 10 millions sur les transferts...

Faut dire aux Ultras que le National c'est le vendredi et qu'il n'y a pas de diffuseur TV à emmerder lamentableemtn comme hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, julien a dit :

l'effectif le plus faible vu depuis 10 ans au moins alors qu'on descend de Ligue 1 et récupérer 10 millions sur les transferts...

Faut dire aux Ultras que le National c'est le vendredi et qu'il n'y a pas de diffuseur TV à emmerder lamentableemtn comme hier.

Tu as bien raison. Pas pris l'abonnement au stade car je sentais bien la saison pourrie arrivée, je me suis abonné à Bein et les ultras n'ont rien d'autres à faire que d'emm. le diffuseur. Ce n'était pas la saison dernière qu'il fallait manifester par votre absence dans les tribunes mais cette saison qu'il faut réagir devant le néant de jeu qui se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un attaquant parce que c'est le plus criant mais c'est presque partout qu'il aurait fallu renforcer l'effectif : on n'a rien en défense centrale derrière les 2 titulaires, à gauche c'est la misère etc etc...

Cet effectif est d'une faiblesse infinie.

Et l'entraîneur interroge aussi, pour Monsieur Schafer c'est parfait, un novice pas cher, qui demandera rien sur le recrutement.

Je le répète, avoir fait 3 ans en ligue 1 pour se retrouver avec un effectif qui va se battre avec 4/5 autres pour le maintien en Ligue2, après avoir vendu ou économisé 10 millions sur les lofteurs, c'est navrant!

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mike63 a dit :

Diaw 

Diaw, Gnalega, Djoco et Boutobba officiellement…

Pour ce qui est des matchs le vendredi. Quand tu prends un abo pour voir des matchs le samedi et que tu te retrouves à pas pouvoir y aller parce que t’es poste du soir les semaines où ça tombe oui t’es en droit de gueuler. 1 tu t’es fait avoir par le club et 2 tu laisses au diffuseur le droit de choisir les modalités de déroulement de la compétition. C’est trop dur à la lfp de faire un cahier des charges ????

Et tout ça sans parler de l’objectif : Schaeffer qui vend au public clermontois, à Gastien et à Magnin un challenge top 5 et tu te retrouves à la fin avec une équipe qui va jouer pour ne pas aller en national…

ça fait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma messe est dite, le mercato ferme ses portes et emporte nos faibles  espoirs de voir arriver au minimum un attaquant digne de jouer en L2

Pour ceux qui y croyaient encore faut atterrir et espérer qu'il y aura au moins 4 ou 5 équipes pire que nous mais ce n'est pas certain.

J'avais l'espoir de ne pas vivre une autre saison pourrie mais c'est parti pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Section CFA 03 a dit :

Diaw, Gnalega, Djoco et Boutobba officiellement…

Pour ce qui est des matchs le vendredi. Quand tu prends un abo pour voir des matchs le samedi et que tu te retrouves à pas pouvoir y aller parce que t’es poste du soir les semaines où ça tombe oui t’es en droit de gueuler. 1 tu t’es fait avoir par le club et 2 tu laisses au diffuseur le droit de choisir les modalités de déroulement de la compétition. C’est trop dur à la lfp de faire un cahier des charges ????

Et tout ça sans parler de l’objectif : Schaeffer qui vend au public clermontois, à Gastien et à Magnin un challenge top 5 et tu te retrouves à la fin avec une équipe qui va jouer pour ne pas aller en national…

ça fait beaucoup!

Il devait pas partir en Turquie Boutobba?

C'est vrai c'est jusqu'au 14 septembre chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nsingi à bien signé à Dunkerque, il était en route pour Clermont mais il à changé de direction au dernier moment, prêté 1 an avec option d'achat. C'est le même cas pour Baaloudj qui devait signer à Grenoble et qui finalement aurait dû signer ici, sauf que plus de nouvelles.

Youan reste à Hibernian pour le moment.

Il y a encore moyen de recruter des joueurs libres ou de prendre un joker qui doit évoluer en France.

Dans l'autre sens pour Diaw,ou pour Djoco, ils peuvent trouver un club dans certains pays: 

Fin du mercato dans les autres pays

Pays-Bas (2 septembre), la Belgique (6 septembre), la Grèce (14 septembre), le Portugal (16 septembre) avant l’Arabie saoudite (6 octobre 2024).

Turquie : 13 septembre

Qatar : 9 septembre

Arabie saoudite : 2 septembre

Brésil : 2 septembre

États-Unis : 14 août

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...