Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Angus a dit :

Tout ça c'est se moquer du monde. Il faut pas taper sur le président mais bon il est jamais là, il parle jamais, on sait pas ce qu'il veut faire (enfin si on sait....). Moi j'ai repris un abonnement et je suis bien déçu de voir cette triste équipe...........

 

Je ne sais pas quel est ton âge mais tu n'as pas la sérénité d'un vieux crouton comme moi : si tu es vraiment accro au club, tu risques de voir d'autres matchs comme celui-ci, peut-être même des descentes ... des montées et jusqu'à un dépot de bilan à la suite d'une (ou deux) saisons trop ambitieuses. Pour chaque compétition, il y a un premier qui reçoit des louanges (et des droits supplémentaires) et un (ou plus) dernier qui est sanctionné.

Tu connais le raisonnement "quand je me juge je pleure, quand je me compare (Bordeaux, Sochaux, Sedan, Dijon ...) je ris".

Par contre M. Schaeffer (que je n'apprécie pas particulièrement) est souvent au stade.

Bons matchs quand même : après la pluie (nécessaire) il y a le beau temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment du bilan , que dire ?  La même chose que tout le monde ici : Quelle ambition ?...

Hier on a vu la différence entre une équipe structurée , prête , bien en place , taillée pour la montée , et une équipe avec peu de certitudes et surtout , surtout une équipe sans vrai n°9 .

Tout un symbole : que Krasso , international ivoirien , vienne mettre un but de pur avant-centre au Montpied ça n'a rien de scandaleux . Le scandale c'est que le tien mette la balle du 1-1 dix mètres au-dessus

Comment a t-on fait pour ne pas trouver de 9 en quatre mois ? un avant-centre puissant avec un jeu de tête ? même pas le prêt d'un jeune prometteur qui a besoin de temps de jeu , quelque part sur la planète foot ? Trop cher , lol ? Pas un plan C ou un plan D alors qu'on sait depuis 6 mois qu'on sera en L2 ? ( Marks Inchaud , c'est une pure opportunité , et certainement pas un numéro 1 ) Elle est où l'ambition ? Dans une " saison de transition " , cette horrible expression cache-misère ?

Dommage , on a quelques bons joueurs de ballon dans les pieds et une bonne motivation dans les têtes , et la Ligue 2 on sait que c'est serré les matchs se jouent souvent à pas grand chose . Mais là , quel message t'envoie au public , au staff , aux joueurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu’on n’est pas réussi à faire venir des joueurs hier … surtout en concurrence avec Grenoble ou Dunkerque … on n’a sûrement pas été très insistant !

on ne pensait pas jouer grand chose cette saison, ba finalement si on jouera le maintien en ligue 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 17:03, Benj a dit :

C'est possible :)
Mais c'est pas le + important, je ne partage pas ta vision, mais tes propos sont argumentés et il y a une logique donc j'aime bien échanger avec toi.

c'est sympa l'ami. Pareil pour moi. 

A plaisir de te lire. Et de débattre ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit :

Diaw, Gnalega, Djoco et Boutobba officiellement…

Pour ce qui est des matchs le vendredi. Quand tu prends un abo pour voir des matchs le samedi et que tu te retrouves à pas pouvoir y aller parce que t’es poste du soir les semaines où ça tombe oui t’es en droit de gueuler. 1 tu t’es fait avoir par le club et 2 tu laisses au diffuseur le droit de choisir les modalités de déroulement de la compétition. C’est trop dur à la lfp de faire un cahier des charges ????

Et tout ça sans parler de l’objectif : Schaeffer qui vend au public clermontois, à Gastien et à Magnin un challenge top 5 et tu te retrouves à la fin avec une équipe qui va jouer pour ne pas aller en national…

ça fait beaucoup!

Mon tonton communiste répétait "le commerce c'est le vol autorisé" et c'est (en partie) vrai si on ne fixe pas des limites : pour moi, le fautif n'est pas BeIN (qui fait ses choix en fonction des clients), ni le club qui est tenu d'obéir à la LFP mais bien M. Labrune (+ autres décideurs) qui, pour toucher quelques millions de plus, n'a pas su ou voulu poser ces limites.

Dans d'autres domaines, combien de fois les électeurs ont été grugés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Section CFA 03 a dit :

Un début de mercato intéressant avec Saivet, Bassouamina, Douane, Ackra 

même pas. Pour moi c'était ridicule et honteux dès le départ. D'où mes quelques interventions scandalisées ici. Les renforts de 36 ans + des joueurs de Pau et du National (Sochaux, Châteauroux), le club s'attendait à quoi sans déconner ?

 

Je le disais ces jours-ci, pas pour provoquer mais parce que j'en fais le constat douloureusement : on n'avait pas vu un effectif aussi mauvais à Clermont depuis au moins l'époque Brouard (et encore c'est même pas dit, les postes étaient mieux doublés sous Brouard avec des Saïss, Avinel, Salze, Perrinelle en DC, des Fomen/Imorou, Capelle, Salibur, Dembélé etc). 

Il faut en fait probablement remonter à l'époque Marc Collat pour retrouver un effectif aussi faible, déséquilibré et mal construit. 

 

Le club vient de passer 3 ans en L1 et on constate qu'on a fait un bon en arrière de 20 ans ! L'absence de compétences dans notre club se paie très cher. Nous vivons une sorte d'effondrement. Je le dis sans esprit polémique : essayons d'assurer le maintien le plus rapidement possible... on ne sait jamais ! On n'est jamais à l'abri en football. C'est au-dessus de mes forces d'imaginer l'humiliation si on devait se retrouver à inaugurer la nouvelle tribune en National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne qui viendra , il se fout de nous Schaefer, on va descendre et le stade finit il va vendre le club pour ramasser le max. C'est un  manipulateur, c'est un mytho il nous ment et nous respect pas. Et on trouve encore des gens ici qui lui trouve des excuses. On a le pire effectif depuis longtemps. Il n'a pas mis 1 euro sur le recrutement cette année. Que du gratuit mais par contre depuis qu'il a pris le club il en a pris des millions !!!! Alors les nemetum qui insulté la ligue et Bein pour jouer le week-end chose qui ne changera pas et de plus s'il n'y'a de diffuseur il y'a zéro euro qui rentre dans les caisses du club allé insulté et mettre la pression a Mr Schaefer qui lui fait du mal au club et qui se moque de nous les supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours j'ai trouvé les critiques systématiques de certains exagérées , aujourd'hui je dois reconnaitre que l'équipe actuelle n'est pas au niveau. La cellule de recrutement possède visiblement  beaucoup plus de vendeurs que d'acheteurs …..

Ce mercato est très insuffisant alors qu'on a les moyens d'acheter des joueurs.

J'espère qu'AS va prendre la parole pour nous expliquer le pourquoi et surtout ses ambitions pour la suite.

Je pense qu'on finira en milieu de classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la montagne dit que ni le belge qui a préféré Dunkerque quand même !!!! Ni Youan et baaloudj ont signé a Clermont. C'est un truc de fou !!!! Et que peut être il pourrait encore recruter un joueur libre, mais personnellement je n'y crois plus et si on arrive a lire entre les lèvres de Bichard hier qui disait en conf. D'après match je ne sais rien je suis sur le match que l'on vient de joue. Ça veut tout dire !!! Même lui il a compris qu'il n'y aura rien  est que Schaefer le laisse se démerder avec ce qu'il a!!! Je commence a comprendre pourquoi la saison dernière c'est mal passé et que Gastien l'avais mauvaise en fin de saison. Merci Mr le président d'avoir réussi à me dégoûté du Clermont foot et vivement que vous foutiez le camp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Je ne sais pas quel est ton âge mais tu n'as pas la sérénité d'un vieux crouton comme moi : si tu es vraiment accro au club, tu risques de voir d'autres matchs comme celui-ci, peut-être même des descentes ... des montées et jusqu'à un dépot de bilan à la suite d'une (ou deux) saisons trop ambitieuses. Pour chaque compétition, il y a un premier qui reçoit des louanges (et des droits supplémentaires) et un (ou plus) dernier qui est sanctionné.

Tu connais le raisonnement "quand je me juge je pleure, quand je me compare (Bordeaux, Sochaux, Sedan, Dijon ...) je ris".

Par contre M. Schaeffer (que je n'apprécie pas particulièrement) est souvent au stade.

Bons matchs quand même : après la pluie (nécessaire) il y a le beau temps !

Eh bien je vais au stade depuis 1997 donc des montées j'en ai vu des descentes aussi (la pluie également puisque j'ai connu l'année où le toit de la tribune s'était envolé suite à la tempête) et là effectivement comme le dit quelqu'un sur le site on a l'impression d'être revenu 20 ans en arrière. Je ne suis pas certain que le président soit souvent au stade en tout cas pas visible par le commun des mortels et je ne sais pas du tout ce qu'il veut faire de ce club et si il y porte un réel intérêt. Ce que je vois c'est qu'on s'ennuie ferme , que les réels bons joueurs sont peu nombreux , que le coach me semble léger compte tenu du jeu proposé et rien ne dit que l'on ne finira pas comme Bordeaux, Sochaux, Sedan ou Dijon parce que je ne sais pas si il y a encore vraiment un pilote dans l'avion............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...