Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 772
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    tmmrgz
    Membre le plus récent
    tmmrgz
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Il y a 13 heures, elliot a dit :

Plus de détails sur l'arrivée de Diedhiou dans LM.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/des-contacts-noues-en-aout-de-gros-efforts-financiers-consentis-les-coulisses-du-retour-de-famara-diedhiou-au-clermont-foot_14564965/

- Plusieurs joueurs avaient été repérés au Portugal et en Turquie et étaient pistés mais les pistes se sont envolées au dernier moment. 

- Après tous ces échecs contacts noués en août entre le club via Aurélien Bassement, chargé du recrutement et Diedhiou

- Le CF voulait un prêt mais Grenade à refusé. Diedhiou est arrivé à se libérer de sa dernière année de contrat, un accord oral est trouvé mais il reste secret puisque le joueur ne peut arriver que le jour du match contre Dunkerque.

Visite médicale le matin, contrat de deux ans avec de gros efforts financiers pour lui ( il avait des offres financièrement plus intéressantes ailleurs mais il avait envie de revenir ici) et idem pour le club aussi qui va même au-delà de l’enveloppe prévue.

Comme il à passé 5 ans hors de France il va pouvoir pouvoir bénéficier du régime d’impatriation lui permettant d’avoir des impôts allégés.

Le club cherchait donc bien des attaquants mais comme bon nombre de clubs il y a eu des échecs apparemment, bon il a en finalement trouvé un en faisant aussi un effort financier, Diedhiou gagnait environs 70000 euros/mois à Grenade. 

Au moins là on ne peut pas dire que le président n'a pas sorti le chéquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8 minutes ago, elliot said:

Florent Ogier à retrouvé un club et signe en Inde au Mohammedan FC à Calcutta 😀🇮🇳 

https://x.com/AllIndiaFtbl/status/1836650411094053055

 

 

 

je comprends toujours pas qu'on ait pas gardé Ogier en plus du duo, Da Silva-Jacquet.

Derrière les 2 titulaires c'est le néant total avec des joueurs comme Donavin, Traoré ou Mwimba qui n'ont pas le niveau.

Et s'il n'y avait qu'à ce poste... arrière gauche y a rien, arrière droit, pas de doublure crédible à Konaté...

Et offensivement j'en parle même pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leaud a dit :

Au moins là on ne peut pas dire que le président n'a pas sorti le chéquier.

Attendons de voir pour diedhiou qui a laissé de bons souvenirs à Clermont 

 

Modifié par lolo28.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura des joueurs âgés donc plus fragiles.

Ca commence avec Gastien.

DA SILVA et DIEDHIOU ne pourront peut être pas enchainer les matchs sur une saison complète.

Toutefois je suis soulagé d'avoir enfin un N°9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Genius1166 a dit :

Je ne peux plus accéder aux messages précédents  sur tout les sujets comment faire merci 

 

il y a 35 minutes, Kansas a dit :

Moi ça fait plus de un mois que ça dure. 

Dites m'en plus : navigateur, mobile ou PC...... On a déjà eu ce souci il y a plusieurs mois (je l'ai subi moi-même) mais je pensais le problème résolu. Perso je n'ai plus ce souci mais on va regarder ça... Aux dernières nouvelles il fallait désactiver le JavaScript ou quelque chose du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...