Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Il y a 18 heures, elliot a dit :

Enfin officiel

https://www.clermontfoot.com/mehdi-baaloudj-sengage-avec-le-clermont-foot-63/

Clermont Foot 63 et le Versailles FC se sont mis d’accord pour le transfert de Mehdi Baaloudj. L’attaquant formé à l’Olympique de Marseille, puis passé par Guingamp, Martigues et enfin Versailles, s’est engagé pour une saison avec le club auvergnat. 

Si le Clermont Foot est toujours à la recherche d’un avant-centre, le club cherchait également à compenser le départ souhaité par Elbasan Rashani ainsi que les blessures d’Ilhan Fakili, Marks Inchaud et Musa Toure, c’est chose faite avec la signature, sur le gong avant la clôture du marché des transferts, de Mehdi Baaloudj, joueur à vocation offensive de 23 ans.

Avec 8 buts inscrits en 25 matchs de National la saison dernière, Mehdi était l’une des révélations du championnat. Joueur technique et très percutant, il sera un atout de plus pour l’attaque clermontoise. 

Mehdi Baaloudj : J’ai hâte de relever ce nouveau défi, de vivre des émotions avec le Clermont Foot. J’ai envie de rendre fier le public ! Je suis un joueur très fin techniquement, très adroit dans la surface, et j’aime être au service du collectif.

Bon est ce qu'on peut considérer le Stade Montpied comme un lieu emblématique de la région? 😋

J'espère que Mehdi Baaloudj sera une bonne surprise de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Montant du transfert de Boutobba, qui est arrivé libre l'an passé?

"Pour le joueur, son club Clermont Foot 63 recevra une indemnité de transfert en espèces de 250 mille euros et une part de 40% de la vente ultérieure"

https://x.com/furkansracc/status/1831026513174483062

Il à intérêt à être bon là bas et de faire remarquer par un gros club😁

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Le loft est presque vide.il arrive quand cet attaquant expérimenté de ligue 2 ??

Ah j oubliais ,notre cellule de recrutement occupe tout son temps au départ de Diaw!

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour recruter un attaquant pour Bastia avec peut être les mêmes raisons que le CF, on pourrait même calquer la situation pour les deux clubs tellement elles se ressemblent sur ce point. Et un point important à rappeler quand on parle des ventes d'un club, entre ce qui est annoncé et ce que le club va toucher au final:

 

https://maligue2.fr/2024/09/06/ligue-2-claude-ferrandi-explique-pourquoi-le-sc-bastia-na-pas-recrute-davant-centre-supplementaire-en-fin-de-mercato/

 

"La décision n’était pas de ne pas recruter. On voulait recruter, mais recruter comme un club fort. C’est à dire selon nos conditions, sur un joueur que l’on identifie comme quelqu’un qui nous apporterait quelque chose en plus par rapport à ce que l’on avait. 

On ne voulait pas recruter quelqu’un du même niveau que nos attaquants présents au club pour venir gonfler le banc

 "On doit quand même être prudents dans ce que l’on fait, il ne fallait pas se jeter dans la bataille pour dépenser n’importe comment. Ce n’est pas qu’une question d’argent mais aussi une question de critères que j’ai fixés avec le staff sportif. Il y a un équilibre de vestiaires à maintenir aussi […]. Il y a même des joueurs qui auraient pu nous apporter un peu plus que ce qu’on a actuellement qui, dans la manière de négocier, en termes de salaire, de durée de contrat, de place à occuper dans le vestiaire… ça ne convenait pas pour nous. Donc on ne l’a pas fait. »

 

« Il faut aussi comprendre que les chiffres annoncés des ventes, ce sont des chiffres bruts. Pour la vente de Florian Bianchini par exemple, sur les 2,3M€ c’est 500 000€ pour le club d’Amiens (son ancienne équipe). Vous avez des commissions d’agents, une partie de droits de formation via le mécanisme de solidarité, on est là aussi amputés de 5% sur le montant total. »

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a663800491578874223-mbaye-niang-en-discussion-avec-persepolis

Le problème que l'on rencontre principalement c'est que de plus en plus de joueurs privilégient le fric au sport.
Comment tu peux préférer un challenge en Iran quand tu as des touches en France...

Je pense que les clubs ont certains torts mais la mentalité des joueurs pose de plus en plus problème aussi...

Critiquer des mecs comme Gastien, Magnin alors que ces mecs là ce sont les rares qui ont encore l'amour du club...

Il en est où Khaoui on peut le savoir? Il s'est tiré une balle dans le pied parce qu'on a pas pu s'aligner. Qu'il galère bien, c'est bien fait pour sa gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Section CFA 03 a dit :

https://www.footmercato.net/a663800491578874223-mbaye-niang-en-discussion-avec-persepolis

Le problème que l'on rencontre principalement c'est que de plus en plus de joueurs privilégient le fric au sport.
Comment tu peux préférer un challenge en Iran quand tu as des touches en France...

Je pense que les clubs ont certains torts mais la mentalité des joueurs pose de plus en plus problème aussi...

Critiquer des mecs comme Gastien, Magnin alors que ces mecs là ce sont les rares qui ont encore l'amour du club...

Il en est où Khaoui on peut le savoir? Il s'est tiré une balle dans le pied parce qu'on a pas pu s'aligner. Qu'il galère bien, c'est bien fait pour sa gueule!

Tu cites Khaoui mais il y en a des dizaines d'autres qui sont partis de Clermont pour ces raisons. Je vais aller un peu pour la défense de Khaoui mais Gastien lui a t'il suffisamment donné sa chance? Je ne crois pas. Il jouait quand il y avait des absents et pourtant c'était de loin le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller aux Emirats à 27 ans quand tu es encore un jeune joueur c'est clairement privilégier l'aspect financier et assurer le coup pour toi et ta famille, c'était devenu un joueur important ici après une saison plus remplaçant, le CF lui avait fait une proposition et il a fait un choix, d'autres en France ont dû en faire aussi. On peut se dire aussi que Khaoui reste aussi jamais longtemps dans un club et que son irrégularité lui aura coûté une meilleure carrière. Boutobba est parti pour faire pareil, un joueur avec des qualités, qui à du mal à vraiment s'imposer sur la durée.

Sur le mercato il y a des choix étranges des joueurs aussi, Ntamack l'attaquant convoité par Clermont et Bastia et qui se retrouve finalement après la fin du mercato prêté à Lokeren en D2 belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...