Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 768
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidBlofs
    Membre le plus récent
    DavidBlofs
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Bon bah ça peut être une bonne pioche si il a garder sa réussite devant le but . On verra sur le terrain. 

Re bienvenue à lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 11/09/2024 à 22:31, Dan63 a dit :

37 ans quand même Gameiro ... Et pour être encore libre il doit avoir des exigences élevées niveau salaire et / ou demander un contrat de 2 ans mini .

( d'après le numéro spécial salaires de l'Equipe de mars 2024 , il émargeait à 100000 euros brut mensuel à Strasbourg . Pour situer à la même époque  les 2 clermontois les mieux payés , toujours selon l'Equipe , étaient Gonalons et Caufriez à 60000 euros brut ) 

 

Gameiro trop vieux  il faut mieux un joueur plus jeune  contrat sur deux à trois ans Cameiro ça sera sur une année seulement et repetita la saison  suivante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/famara-diedhiou-de-retour-au-clermont-foot-63/

2 ans de contrat. Accord trouvé il y a 4 jours selon LM. 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-le-clermont-foot-tient-enfin-son-attaquant_14562724/?tbref=hp

Un attaquant d'expérience qui connait le club, on va croiser les doigts pour que ça fonctionne 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois buts lors des deux dernières saisons je crois... Croisons les doigts mais c est encore un coup de poker. Dernièrement, cette stratégie ne fonctionne plus trop. Croisons les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, elliot a dit :

https://www.clermontfoot.com/famara-diedhiou-de-retour-au-clermont-foot-63/

2 ans de contrat. Accord trouvé il y a 4 jours selon LM. 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-le-clermont-foot-tient-enfin-son-attaquant_14562724/?tbref=hp

Un attaquant d'expérience qui connait le club, on va croiser les doigts pour que ça fonctionne 🤞

Dommage il y avait Sloan Privat, Salibur ou Jordan Tell en attaquant. Le Clermont foot n'a vraiment plus d'idée.

Schaefer n'a plus voulu de la cellule de recrutement qui a tant fonctionné, brouillé avec Jérôme Champagne une vraie pièce maîtresse dans l'organigramme du club. 

Faudrait peut être écarquiller les yeux un plus grand pour se rendre à l'évidence quelle issue prend le club! Schaefer dégage!

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIEDHIOU ça fait deux ans qu il n 'à pas joué une saison complète je ne sais si c' est une bonne pioche revenir à Clermont c'est mieux que rien il apportera par  son  gabarit devant  maintenant à savoir le niveau de son physique actuel !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

Dommage il y avait Sloan Privat, Salibur ou Jordan Tell en attaquant. Le Clermont foot n'a vraiment plus d'idée.

Schaefer n'a plus voulu de la cellule de recrutement qui a tant fonctionné, brouillé avec Jérôme Champagne une vraie pièce maîtresse dans l'organigramme du club. 

Faudrait peut être écarquiller les yeux un plus grand pour se rendre à l'évidence quelle issue prend le club! Schaefer dégage!

+1 je me suis dis à un moment on a autant d’idée que Lyon sur le mercato…

Quand Lyon fait revenir Tolisso, Lacazette… Nous on fait revenir Da Silva, Diedhiou. On manque cruellement d’idée. Et on compte sauver notre saison avec un mec hors de forme… À voir. Gameiro aurait été un choix bien plus ambitieux selon moi, mais sûrement qu’il a pas voulu venir dans notre galère…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement que Gameiro à pas été contacté non plus. On cherchait un attaquant un attaquant expérimenté et ça râlait parce que le club cherchait pas soit disant et qu'on en aurait jamais. Le club recrute un attaquant de 31 ans je rappelle, qui à eu des bonnes stats là où il est passé -mais qui est plus en manque de buts depuis 2 ans ok mais on est en L2 je rapelle - qui connait le club et ça râle encore parce que c'est pas assez bien non plus 😄  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit :

+1 je me suis dis à un moment on a autant d’idée que Lyon sur le mercato…

Quand Lyon fait revenir Tolisso, Lacazette… Nous on fait revenir Da Silva, Diedhiou. On manque cruellement d’idée. Et on compte sauver notre saison avec un mec hors de forme… À voir. Gameiro aurait été un choix bien plus ambitieux selon moi, mais sûrement qu’il a pas voulu venir dans notre galère…

Manque cruellement d'idée? Ce qui nous manque cruellement est de l'argent et c'est tout. Faut pas nous comparer à Lyon.

 

Gameiro gagne plus au chômage qu'il aurait chez nous .

 

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Manque cruellement d'idée? Ce qui nous manque cruellement est de l'argent et c'est tout. Faut pas nous comparer à Lyon.

 

Gameiro gagne plus au chômage qu'il aurait chez nous .

 

Bah si je compare car Ok c’est pas la même division mais Lyon c’était un centre de formation qui marchait bien, une cellule de recrutement hyper performante. 
Depuis ils enchaînent les mauvais choix, tentent de refaire venir les anciennes gloires et à mon avis à leur échelle ils sont autant en difficulté financière que nous…

A un moment on avait pas plus de thune Qu aujourd’hui même sûrement moins ça nous a pas empêcher de sortir des Alessandrini, Salibur, Privat, Saidi, Hamdani et j’en passe beaucoup. Aujourd’hui aucun dans l’équipe me laisse à penser d’une trajectoire comme les joueurs que je viens de citer…

On verra la suite comme je le dis. Mais pour moi ça fait un petit moment qu’on enchaine les mauvais choix et bizarrement ça coïncide avec le départ de Champagne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, elliot a dit :

Sûrement que Gameiro à pas été contacté non plus. On cherchait un attaquant un attaquant expérimenté et ça râlait parce que le club cherchait pas soit disant et qu'on en aurait jamais. Le club recrute un attaquant de 31 ans je rappelle, qui à eu des bonnes stats là où il est passé -mais qui est plus en manque de buts depuis 2 ans ok mais on est en L2 je rapelle - qui connait le club et ça râle encore parce que c'est pas assez bien non plus 😄  

Si ça te suffit, tant mieux! A trop vouloir défendre l'indefendable, Elliot c'est certain que tu te mets en évidence. Mais faut pas dire que le club innove avec un joueur qui ne fait plus rien et d'un niveau à 31 ans plus que douteux.

C'est sûr que Gameiro aurait été un choix plus ambitieux mais faut sortir l'argent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...