Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 681
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    VernonBem
    Membre le plus récent
    VernonBem
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a une heure, aurelien a dit :

Je n’oublie rien. Il est 10 fois remplaçant, il manque 4 matchs pour suspension et 1 parce qu’il est convoqué en équipe nationale. 
Donc il manque seulement 5 matchs parce qu’il n’est pas dans l’effectif, blessure ?
Au niveau des blessures tu dois confondre avec un autre joueur 😉

Désolé mais ses stats ne sont pas en sa faveur.

Blessé en décembre. Les stats de cette saison ne profite à guère de toute façon. 

Je n arriverai pas à te convaincre de toute façon et en même temps chacun son avis..

Quant à moi, je me réjouirais qu il reste

 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rashani, s'il retrouve la peche, c'est un atout. PG, c'est du solide, meme si ce n'est que pour 60 mn par match ou en rentrant dans le dernoer 1/4 d'heure. Il va falloir amalgamer les jeunes et les anciens.

Je suis impatient de voir nos trois recrues sur le terrain et de voir l'effectif se decanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aurelien a dit :

Ben si justement c’est avec commentaire.

Avec lui c’est 4 victoires, 9 nuls et 15 défaites 

Sans lui c’est 1 victoire, 1 nul et 4 défaites.

On n’a pas été plus catastrophique sans lui

Sans lui, on gagne très peu, et c’est encore plus criant la saison dernière.

Modifié par silver63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'EauVertGniac a dit :

Rashani, s'il retrouve la peche, c'est un atout. PG, c'est du solide, meme si ce n'est que pour 60 mn par match ou en rentrant dans le dernoer 1/4 d'heure. Il va falloir amalgamer les jeunes et les anciens.

Je suis impatient de voir nos trois recrues sur le terrain et de voir l'effectif se decanter.

Je pense que PG va avoir du mal à tenir les 60 mn!😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, silver63 said:

Sans lui, on gagne très peu, et c’est encore plus criant la saison dernière.

En 3 saisons de Ligue 1, sans Johan Gastien, c'est 20 matchs sans lui et... 2 victoires

Ravi de le voir prolonger!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé en avril mais l'arrivée de Musa Touré attaquant de 18 ans en provenance d'Adélaïde en Australie est peut être confirmée. Pantelic c'est pour toi qui avait déjà râlé à l'époque sur ce recrutement étonnant 😋 

https://x.com/AUFC_TH/status/1803361091709444604

9matchs 1 but en D1 Australienne cette saison. Le joueur est arrivé en France et le contrat pourrait être signé cette semaine ⏳⏳

 

Le sujet à l'époque avec les détails sur le joueur:

http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/26474-le-super-bazar-des-infos-du-club-quon-ne-sait-toujours-pas-où-mettre/page/53/?tab=comments#comment-259359

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elliot a dit :

Excellente nouvelle, parfait pour encadrer les jeunes et les nouvelles recrues 👏

Oui un joueur d 'expérience  la question tiendra t Il la saison complète des matchs complets j y crois moins en L2 le jeu n' est pas le même moins technique et rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, elliot a dit :

On en avait parlé en avril mais l'arrivée de Musa Touré attaquant de 18 ans en provenance d'Adélaïde en Australie est peut être confirmée. Pantelic c'est pour toi qui avait déjà râlé à l'époque sur ce recrutement étonnant 😋 

https://x.com/AUFC_TH/status/1803361091709444604

9matchs 1 but en D1 Australienne cette saison. Le joueur est arrivé en France et le contrat pourrait être signé cette semaine ⏳⏳

 

Le sujet à l'époque avec les détails sur le joueur:

http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/26474-le-super-bazar-des-infos-du-club-quon-ne-sait-toujours-pas-où-mettre/page/53/?tab=comments#comment-259359

 

😂 Aller superviser des remplaçants à 16000 kilomètres c'est incompréhensible. Faut croiser les doigts le jour où tu te déplaces pour qu'il joue. 18 ans, n'a quasiment pas joué la saison dernière, faudra m'expliquer à quel moment il a pu se mettre en évidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pantelic a dit :

😂 Aller superviser des remplaçants à 16000 kilomètres c'est incompréhensible. Faut croiser les doigts le jour où tu te déplaces pour qu'il joue. 18 ans, n'a quasiment pas joué la saison dernière, faudra m'expliquer à quel moment il a pu se mettre en évidence. 

Bien d'accord. C'est à se demander si le recruteur clermontois n'est pas parti là bas pour des vacances et pour faire croire qu'il a travaillé en revenant il a sorti à Schaeffer : "J'ai trouvé le nouveau Lukaku en Australie faut le faire signer !!" 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Math1518 a dit :

Bien d'accord. C'est à se demander si le recruteur clermontois n'est pas parti là bas pour des vacances et pour faire croire qu'il a travaillé en revenant il a sorti à Schaeffer : "J'ai trouvé le nouveau Lukaku en Australie faut le faire signer !!" 😂

Alors je vais répéter ce qui à été dit en Avril, son agent est l'ancien joueur de L1/L2  Fahid Benkafallah  qui à terminé sa carrière en Australie et qui travaille là bas depuis. Les deux autres frères ont signé à Reims et Ajaccio l'an passé. La fratrie à déjà été repéré en Europe et le CF le supervise depuis plusieurs mois . Le transfert ne coûte pas grand chose de toute façon. C'est un pari de toute façon, tous les clubs le font comme les clubs anglais qui trouvent régulièrement des joueurs australiens pour les faire venir dans leur championnat. Après tout on à bien fait venir des gamins du même âge du Sénégal où de Côte d'Ivoire comme Samed, Seidu etc 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...