Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 675
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Patriotutece
    Membre le plus récent
    Patriotutece
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Non il a largement le niveau pour jouer en L1 ( quand je vois Jim  qui finit à Angers... ) c'est  juste que ça prends  du temps car nous voulons, je pense, bien le vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://www.footmercato.net/a852872513295326259-mehdi-zeffane-je-ne-peux-pas-me-permettre-de-fermer-des-portes-pour-mon-avenir

 

(...) vous êtes en fin de contrat dans quelques jours. Avez-vous un plan en tête pour votre avenir ?

MZ : par expérience, j’ai déjà été sans club, je n’ai pas envie de revivre ça une deuxième fois. Je suis en fin de contrat, je vais quitter le club. Je ne peux pas me permettre de fermer des portes. Je serais tout aussi heureux de rester en Ligue 1 que de relever un défi à l’étranger. Je suis très attentif à ce qui se fait dans le Golfe. Il y a des championnats de plus en plus attractifs, ça donne envie. Mais je reste ouvert à tout.

FM : vous l’avez mentionné : depuis quelques mois, l’Arabie saoudite est devenue une destination plus qu’attractive, est-ce que ça pourrait vous plaire comme défi avec la perspective de trouver un équilibre religieux, sportif et financier ?

MZ : ça me ferait réfléchir, c’est sûr. Je resterai à un haut niveau également, car de très bons joueurs jouent là-bas. C’est quelque chose qui peut faire pencher la balance. Je ne regarde pas que là-bas. Je veux juste jouer au haut niveau et prendre du plaisir sur le terrain. J’ai un intérêt concret d’un club d’Arabie saoudite. Je me laisse le temps pour réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeffane un joueur exemplaire sans vague pour moi il avait sa place comme titulaire au départ on lui a pas fait assez confiance il a porté beaucoup par ses montées et ses centres j'aimais mot respectueux envers l 'adversaire je lui souhaite beaucoup de chose pour la continuité dans sa carrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, tous ces joueurs qui pensent qu'ils ont le niveau L1 quand beaucoup ont démontré manifestement régulièrement qu'ils n'avaient pas. Peut être ils ont raison et c'est le coach qui était totalement à côté de la plaque. 

Donc on verra. Je m'intéresserai de nouveau à l'équipe quand il y aura quelque chose à voir sur le terrain, ça sera pour bientôt aux matchs de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Catcher in the Rye a dit :

Bizarre, tous ces joueurs qui pensent qu'ils ont le niveau L1 quand beaucoup ont démontré manifestement régulièrement qu'ils n'avaient pas. Peut être ils ont raison et c'est le coach qui était totalement à côté de la plaque. 

Donc on verra. Je m'intéresserai de nouveau à l'équipe quand il y aura quelque chose à voir sur le terrain, ça sera pour bientôt aux matchs de préparation.

La plupart des joueurs ont prouvé individuellement qu'ils avaient le niveau L1 pourtant, ce n'est pas parce que l'équipe descend que le niveau de certains aurait disparu, le foot se joue à 11 + les remplaçants, la saison précédente ils auraient surperformé et cette année ils ne valent plus rien? La vérité est au milieu, on à beau être un bon joueur à priori quand les autres joueurs qui sont aussi bons pourtant à côté baissent de niveau la machine s'enraye, on perd les matchs, la confiance se perd, la nervosité est là, on s'entend moins dans le vestiaire, l'entraîneur peut aussi faire des mauvais choix et ne pas trouver de solution non plus. Du coup ceux qui n'avaient pas encore le niveau L1 supposés progresser auprès des autres et jouer dans une équipe en confiance ne s'imposent pas non plus.

Certains joueurs sont demandés parce que les clubs et les recruteurs savent ce qu'ils valent, Shamar Nicholson par exemple il à beau avoir raté son prêt il restera pas sans club l'an prochain pourtant avec sa carrière en Europe auparavant. Caufriez ne restera pas en L2, Pelmard non plus, Magnin à prouvé quand un groupe il pouvait avoir sa place en L1, Diaw est convoité aussi. Tout le monde ne restera pas en L1 ça c'est sûr, ceux qui ont moins joué intéresseront moins peut être mais avoir été remplaçant ici ne veut pas dire qu'ils ne rebondiront pas ailleurs avec cette fois ci de la réussite, en L2 et peut être même en L1 dans l'avenir.  D'ailleurs ici on recrute souvent des joueurs barrés ailleurs qui n'avaient pas le niveau L1 ni L2 soit disant et qui se sont imposés pourtant.

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurentfoot a dit :

Encore une chance d aller à Nantes ....

Ou alors de signer pour être doublure d'un gros club. Pour l'instant on à vendu aucun joueur officiellement en tout cas, comme on va pas aller à 40 au Chambon ça devrait se décanter début juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://wiwsport.com/2024/06/24/entretien-massamba-ndiaye-gardien-si-je-reste-a-clermont-ce-sera-pour-jouer-comme-numero-un/#google_vignette

(...) Sur le plan personnel, l’ancien joueur de Pau FC se réjouit d’avoir disputé ses premiers matchs en Ligue 1. « J’ai joué mes premiers matchs en Ligue 1, ce qui m’a fait très plaisir. J’ai disputé environ quatre matchs et j’ai livré de bonnes performances. Cela m’a relancé pour gagner une place de titulaire pour la saison prochaine, ce qui est très encourageant. » Quant à son avenir à Clermont, Ndiaye reste ouvert aux opportunités. « Pour l’instant, le mercato n’est pas encore terminé, donc j’attends de voir. Mais je suis à Clermont. Cela dépend des propositions et du travail de mon agent. Je suis sous contrat jusqu’en 2027. Mes agents travaillent sur différentes options, donc je les écoute, » a-t-il déclaré.

Toutefois, l’option de disputer la deuxième division française avec Clermont et devenir le gardien titulaire pourrait se concrétiser avec le départ probable de Mory Diaw, pisté notamment par Nantes et Lens. « Oui, c’est très possible, » admet-il. « Mory Diaw pourrait être tenté par un départ cet été. Ce n’est pas encore certain, mais il est sur le départ. Donc, si je reste à Clermont, ce sera pour jouer comme numéro un, » révèle l’ancien Thiessois"

On rappelle qu'il y a Djoco qui revient de prêt, là aussi il va falloir trouver une solution pour lui. Djoco qui était l'avenir du club selon PG il y a quelques saisons et qui à réussi à se faire mettre au placard par un club classé dans les derniers de D2 belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...