Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 675
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Patriotutece
    Membre le plus récent
    Patriotutece
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un loft pour ceux que le club veut transférer donc Caufriez, Cham ou Pelmard, soit les plus grosses VM du club? c'est plus un loft c'est un triplex sur les Champs Elysées 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elliot a dit :

Un loft pour ceux que le club veut transférer donc Caufriez, Cham ou Pelmard, soit les plus grosses VM du club? c'est plus un loft c'est un triplex sur les Champs Elysées 😋

Cham et Caufriez ça me choque pas .. 

Mais si Pelmard est mis dans le loft alors qu'il est pas forcément dans l'envie à 100% de partir c'est quand même dommage de privilégier la valeur marchande... mais on commence à s'habituer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelmard à peut être aussi un agent et si Pelmard lui même se pose la question de rester ou pas en mai et si son agent en juin  le pousse à partir pour jouer en L1 ou équivalent ( avec une nouvelle commission sur le transfert tiens donc) alors il ne restera pas. D'ailleurs ça serait un frein à sa carrière la L2 honnêtement, idem pour Borges même si je les aime bien.

Le terme loft est pas terrible mais il vaut mieux bosser avec les joueurs qui seront là l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Jacquet pour un nouveau prêt ça serait en bonne voie selon des supporters rennais sur X.

Si on fait un récap de l'effectif possible avec un contrat pro à la reprise lundi et sans les joueurs invités à aller voir ailleurs 

Gardiens Ndiaye, Borne, 

Défenseurs centraux  Da Silva, (Jacquet?)  Traoré, Donavin

Konaté, Armougom, 

Milieux Gastien/Magnin/Keita/ Ackra

Douane, Boutobba, Fakili, Saivet, Maurer, 

Attaquants 

Touré, Bouchenna, Andric,

 

Les joueurs dont on sait pas trop le sort de retour de prêt mais qui ont pas l'air de faire partie des plans mais pas cités dans le loft non plus:

Gnalega, Djoco, Coulibaly, Diaby, Diallo, Versini.

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est maintenant le Slavia Prague qui aurait proposé 5M pour Cham,ce qui en ferait le transfert le plus cher du championnat tchèque. Le CF en espérerait toujours 10. Entre la Turquie et le Slavia pas sûr que Cham préfère le championnat tchèque,🤷

https://x.com/infotbal/status/18071117871727699455

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que j'ai l'impression que le club négocie à la dure, tant mieux. Il partira pas à 10M, mais je pense qu'il est possible d'atteindre le 7,5M. C'est la seule grosse valeur marchande de l'effectif de toute manière, il ne faut faut lâcher du lest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kaaew63 a dit :

C'est bien la première fois que j'ai l'impression que le club négocie à la dure, tant mieux. Il partira pas à 10M, mais je pense qu'il est possible d'atteindre le 7,5M. C'est la seule grosse valeur marchande de l'effectif de toute manière, il ne faut faut lâcher du lest...

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...