Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 683
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    clickspark
    Membre le plus récent
    clickspark
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Aprés avoir écouter BICARD j'ai l'impression que le mercato est terminé.

Il ne parle pas du nombre et des postes des futur recrues qu'il attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, FAFA a dit :

Aprés avoir écouter BICARD j'ai l'impression que le mercato est terminé.

Il ne parle pas du nombre et des postes des futur recrues qu'il attend.

De toutes façons ils attendent de degraisser avant de finir de recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les clubs étrangers savent que les clubs français ont besoin d'argent et donc de vendre, donc ils attendent et essaient de faire baisser les prix pour les faire craquer, du coup le marché est un peu bloqué. Pareil pour le mercato français,pour la plupart les clubs ont pas de sous dans les caisses, donc sauf pour les joueurs libres le mercato à du mal à démarrer. Mais ça va se décanter 🤷 A Clermont on est plutôt en bonne situation financière sans besoin urgent de dégraisser dès le début du mercato pour recruter, par contre on pourra pas non plus garder les hauts salaires en L2 ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Contrat de 2 ans avec Lustenau, le club travaille aussi pour eux je rappelle, c'est ça la coopération en répérant des joueurs avec un potentiel mais qui feront pas la maille en L2 ou L1. Si le joueur explose on aura peut être une priorité pour le recruter, sinon il continuera là bas.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

"Diaw, Djoco, Borges, Caufriez, Pelmard, Versini, Boutobba et Cham, Andric et Rashani. Voilà dix joueurs encore sous contrat au Clermont Foot qui n’étaient pas de la reprise ce lundi matin. Soit, ils ont émis le désir d’aller ailleurs, soit le club ne veut plus d’eux, estimant qu’ils ne collent pas au projet de relance."

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-pas-moins-de-dix-joueurs-absents-de-la-reprise-de-l-entrainement-et-places-dans-un-loft_14527760/

Donc Boutobba voudrait ou serait aussi invité à partir, dans la liste c'est la seule grosse surprise.

Ce groupe reprendra mercredi.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le recrutement actuel a part saivet. J'y vois pas beau pour cette année encore. 10 joueurs sur le côté plus les fin de contrat et recrues de 5 joueurs sont 2 qui sont trentenaires et pas loin de la retraite sportive , un jeune qui vient d'Australie dont ils vantent ses qualités alors que personne n'en a jamais entendu parler eh ben ça promets et dans son discours de présentation il ne parle pas de recrutement a venir a part des jeunes issus du Centre. Donc je pense que le président veux vendre sans rien acheter derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, rayenou a dit :

Vu le recrutement actuel a part saivet. J'y vois pas beau pour cette année encore. 10 joueurs sur le côté plus les fin de contrat et recrues de 5 joueurs sont 2 qui sont trentenaires et pas loin de la retraite sportive , un jeune qui vient d'Australie dont ils vantent ses qualités alors que personne n'en a jamais entendu parler eh ben ça promets et dans son discours de présentation il ne parle pas de recrutement a venir a part des jeunes issus du Centre. Donc je pense que le président veux vendre sans rien acheter derrière 

+1 un club sacrément ambitieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ces 10 joueurs, on va être plus que limite…..

on a pas de numéro 9 digne de ce nom, pas d’ailier digne de ce nom….au milieu ça va mais derrière il manque également du monde pour la rotation….

j’espère que ça va se décanter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...