Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 683
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    clickspark
    Membre le plus récent
    clickspark
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 35 minutes, rayenou a dit :

Ils font que ça recrutement et prêt derrière pffff. Bidon de chez bidon 

+1, on ne change pas une méthode qui gagne 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature et contrat pro passée inaperçue d'un nouveau joueur selon LM:  

"Ethan Kabeya. Il n’a pas 18 ans et Clermont est allé dénicher cet arrière gauche (en devenir) à Châteauroux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elliot a dit :

"Diaw, Djoco, Borges, Caufriez, Pelmard, Versini, Boutobba et Cham, Andric et Rashani. Voilà dix joueurs encore sous contrat au Clermont Foot qui n’étaient pas de la reprise ce lundi matin. Soit, ils ont émis le désir d’aller ailleurs, soit le club ne veut plus d’eux, estimant qu’ils ne collent pas au projet de relance."

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-pas-moins-de-dix-joueurs-absents-de-la-reprise-de-l-entrainement-et-places-dans-un-loft_14527760/

Donc Boutobba voudrait ou serait aussi invité à partir, dans la liste c'est la seule grosse surprise.

Ce groupe reprendra mercredi.

Inconséquent pour Boutobba, Pelmar et Borges... Il faut qu'ils restent ! Les autres, oui, soit des départs logiques (Caufriez, Diaw, Cham), soit pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er contrat pro d'un an pour Ibrahim Junior Ouattara.

https://www.clermontfoot.com/premier-contrat-pro-pour-ibrahim-junior-ouattara/

Le jeune attaquant de 20 ans, Ibrahim Junior Ouattara, vient de signer son premier contrat professionnel avec le Clermont Foot 63. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2025. 

Après avoir été formé à la Gervinho Académie en Côte d’Ivoire, Ibrahim Junior Ouattara a intégré le centre de formation du club auvergnat en janvier 2023. Véritable révélation de l’équipe réserve du Clermont Foot la saison dernière en N3, Ibrahim a inscrit 9 buts en 23 matchs, avec notamment une série de 7 buts en 7 matchs de suite ! 

Ailier rapide et percutant, il possède également une très bonne adresse devant le but. Intégré au groupe pro pour ce début de préparation, Ibrahim doit continuer de travailler pour connaître les joies de son premier match en pro : “C’est beaucoup de fierté pour moi de signer avec le Clermont Foot 63. Mon parcours n’a pas été facile, j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là donc je suis très heureux.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

1er contrat pro d'un an pour Ibrahim Junior Ouattara.

https://www.clermontfoot.com/premier-contrat-pro-pour-ibrahim-junior-ouattara/

Le jeune attaquant de 20 ans, Ibrahim Junior Ouattara, vient de signer son premier contrat professionnel avec le Clermont Foot 63. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2025. 

Après avoir été formé à la Gervinho Académie en Côte d’Ivoire, Ibrahim Junior Ouattara a intégré le centre de formation du club auvergnat en janvier 2023. Véritable révélation de l’équipe réserve du Clermont Foot la saison dernière en N3, Ibrahim a inscrit 9 buts en 23 matchs, avec notamment une série de 7 buts en 7 matchs de suite ! 

Ailier rapide et percutant, il possède également une très bonne adresse devant le but. Intégré au groupe pro pour ce début de préparation, Ibrahim doit continuer de travailler pour connaître les joies de son premier match en pro : “C’est beaucoup de fierté pour moi de signer avec le Clermont Foot 63. Mon parcours n’a pas été facile, j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là donc je suis très heureux.”

C 'est un début à lui de travailler pour gagner sa place dans l' équipe pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan M'Bahia est toujours au club apparemment alors que son prêt finissait officiellement le 30 juin, dans des publications sur FB il était à la reprise avec le groupe, au moins en civil, sur le terrain je sais pas, un signe qu'il pourrait rester la saison prochaine.? Autre signe, il n'était pas dans le communiqué du club qui remerciait les joueurs prêtés, autre autre signe c'est le seul joueur prêté par un autre club saison qui n'a pas disparu de la liste du groupe pro de L1, ça sent un nouveau prêt ou un transfert :eek:😋

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, silver63 a dit :

Je ne me souviens même pas de ce joueur…,

Il vient d’où?

il jouait avec la réserve ?

M'Bahia?  Prêté si je m'en souviens correctement. Il a joué une ou deux fois en remplacent. Une de ces fois il était vraiment pas terrible, peut être c'était contre Marseille, quoique peut-être c'était contre Toulouse. En tout cas il a bien contribué à la victoire de l'opposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...