Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Trabzonspor se serait soit disant retiré des négociations pour Cham en raisons des exigences trop élevées du club. Le club demanderait 10M, le club turc en proposerait que 5 donc forcément ça coince 🤷😋 Et lundi ça finit à 6M 😄

Post Instagram de Cham à prévoir avec une de ses phrases habituelles style la lumière appartient à ceux qui connaissent la vérité/ seuls ceux qui savent ne sont pas des menteurs/ ils attendent tous ma chute mais je suis né pour me relever etc etc 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Trabzonspor se serait soit disant retiré des négociations pour Cham en raisons des exigences trop élevées du club. Le club demanderait 10M, le club turc en proposerait que 5 donc forcément ça coince 🤷😋 Et lundi ça finit à 6M 😄

Post Instagram de Cham à prévoir avec une de ses phrases habituelles style la lumière appartient à ceux qui connaissent la vérité/ seuls ceux qui savent ne sont pas des menteurs/ ils attendent tous ma chute mais je suis né pour me relever etc etc 😜

Je ne sais pas si le livre de St Jean est vraiment son truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Je ne sais pas si le livre de St Jean est vraiment son truc....

Pas trop à priori mais il est très porté sur la philosophie par contre et avant d'effacer tous ces postes sur Instagram il était en mode je suis l"Élu,  j'ai un destin à accomplir et vos avis vous pouvez les mettre où vous vous voulez 😄😀

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne savais pas où place ce sujet je suis aussi l 'équipe de ma ville Canet en Roussillon il y a un joueur un milieu  offensif de terrain de 29 ans qui quitte le club il est très technique rapide vision de jeu je verrai bien dans notre réserve ou encore en première en joker il s' appelle Toufik Ouaddi si le club voit mon message ça pourrait être intéressant il quitte Canet il n 'y a pas eu d' accord entre eux pour la prochaine saison 6 ans au club 

 

Le 10/07/2024 à 18:45, lolo28 a dit :

Et on connaît ses ambitions?? Montée du club dans x année ? , on continue de vendre et de s enrichir ? 

👍+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Genius1166 a dit :

Foutik il a sa place en National1 c 'esr grace a lui que Canet se maintient cette saison 7 buts, et plusieurs passent décisives  

29 ans trop tard pour lui pour percer en L2, le train est passé 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un point de comparaison sur le VM de Cham Zuriko Davitashvili à été vendu par Bordeaux pour 6M à St Etienne, même âge quasiment. L'un à plus de 70 matchs de L1  pour15 buts, international autrichien et deux ans de contrat encore. L'autre vient de passer deux saisons en L2 pour  les mêmes stats. Donc effectivement que Trabzonspor ne propose que 5M c'est un manque de respect et il faut pas s'étonner que le club en veuille plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato ressemble pour le moment aux précédents où il ne se passe pas grand chose. Devant, c etait très faible l année dernière, ça l est encore plus maintenant. 

Si ça en reste là,je ne nous vois pas jouer la première partie de tableau. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le blocage des droits TV qui bloque le mercato de quasiment toutes les équipes ligue 1 et ligue 2 confondus ce n’est pas à cause de la non ambition des dirigeants ça m’étonnerait que Bichard est demandé qu’un jeune australien de 18 ans pour animer l’attaque la saison prochaine arrêtons d’être pessimiste 

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

Le mercato ressemble pour le moment aux précédents où il ne se passe pas grand chose. Devant, c etait très faible l année dernière, ça l est encore plus maintenant. 

Si ça en reste là,je ne nous vois pas jouer la première partie de tableau. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...