lolo28 Posté(e) 27 juillet Share Posté(e) 27 juillet il y a 53 minutes, FAFA a dit : Quelle source? Aucune je pense. Sur cette rubrique, beaucoup d interventions qui n ont rien à voir avec le sujet mercato. En même temps, il ne se passe pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 27 juillet Share Posté(e) 27 juillet il y a 1 minute, lolo28 a dit : Aucune je pense. Sur cette rubrique, beaucoup d interventions qui n ont rien à voir avec le sujet mercato. En même temps, il ne se passe pas grand chose. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Posté(e) 27 juillet Share Posté(e) 27 juillet Non non les gars c'etait une blague! Désolé c'est vrai que maintenant que je me relis c'était pas très claire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Posté(e) 27 juillet Share Posté(e) 27 juillet Il y a 1 heure, lolo28 a dit : Aucune je pense. Sur cette rubrique, beaucoup d interventions qui n ont rien à voir avec le sujet mercato. En même temps, il ne se passe pas grand chose. Après "Albert Ellis qui débarque au clermont foot" quand bien même ce fut une blague tout à fait foireuse, tu peux m'accorder le fait que ça ai un rapport avec le mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 28 juillet Share Posté(e) 28 juillet Mory Diaw se rapprocherait de plus en plus de Nantes https://x.com/MohamedTERParis/status/1817635431548092555 Est ce qu'on va enfin réussir à vendre un membre du loft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) 29 juillet Share Posté(e) 29 juillet Qu'on se le dise; place aux jeunes? Laval - Olivier Frapolli sur le mercato : « Aujourd’hui, le super attaquant de Ligue 2, disponible, il n’existe pas » - MaLigue2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 29 juillet Share Posté(e) 29 juillet Il a raison et j'ai bien peur qu'on recommence une saison sans buteur expérimenté. Donc comme li le place aux jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 29 juillet Share Posté(e) 29 juillet (modifié) Le super attaquant de L2 disponible existe, il est juste pas considéré comme tel aujourd'hui, comme qui Grbic en était pas un au départet on à vu la suite... Modifié 29 juillet par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28 Posté(e) 29 juillet Share Posté(e) 29 juillet Il y a 2 heures, L'EauVertGniac a dit : Qu'on se le dise; place aux jeunes? Laval - Olivier Frapolli sur le mercato : « Aujourd’hui, le super attaquant de Ligue 2, disponible, il n’existe pas » - MaLigue2 C est le discours d un club comme Laval en effet, j espère qu on se donne un peu plus de moyen quand même ! !! Eux ils n ont pas 3 années de ligue 1 derrière eux et n ont pas vendus de joueurs à plusieurs millions d euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 29 juillet Share Posté(e) 29 juillet On a eu de la chance avec Grbric et BAYO mais ce n'est pas dimanche tous les jours. La cellule de recrutement à l"air moins efficace on dirait et le départ de CHAMPAGNE nous porte préjudice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 29 juillet Share Posté(e) 29 juillet Depuis la saison 14/15 on avait toujours un buteur à 10 buts ou plus par saison,sauf la saison dernière ou effectivement les 2 recruteurs recrutés et " Top niveau" partis depuis ont pas brillé finalement quand on voit la saison Nouveau responsable du recrutement depuis février donc nouvelles idées, on va voir son boulot cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO63 Posté(e) 31 juillet Share Posté(e) 31 juillet Bonjour à tous C'st quand même surprenant que le dossier d'un attaquant de pointe ne soit pas encore réglé à 15 jours de la reprise du championnat Des idées ?? car des attaquants il y en a sur le marché Bref on à vraiment hâte de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés