Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 768
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidBlofs
    Membre le plus récent
    DavidBlofs
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Il y a 2 heures, silver63 a dit :

Très bonne nouvelle.

Un petit grbic pour finaliser et un ou 2 lofteurs pour renforcer tout ça et ça pourrait le faire.

Grbic c'est plus de 100 000 euros de salaire à Lorient il me semble, lui demander de revenir ici en divisant son salaire de 50% pour que ça reste faisable pour le CF et encore ça me semble impossible au niveau financier. Je serais ravi qu'il revienne mais le salaire semble impossible pour de la L2. Et je parle pas de sa dernière année de contrat à payer sauf si Lorient le libére, et là il faut une prime à la signature du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Grbic c'est plus de 100 000 euros de salaire à Lorient il me semble, lui demander de revenir ici en divisant son salaire de 50% pour que ça reste faisable pour le CF et encore ça me semble impossible au niveau financier. Je serais ravi qu'il revienne mais le salaire semble impossible pour de la L2. Et je parle pas de sa dernière année de contrat à payer sauf si Lorient le libére, et là il faut une prime à la signature du coup. 

Bastia était sur lui...alors pourquoi pas nous?Faut arrêter un peu de jouer aux pauvres. En ligue 1, je veux bien mais pas en ligue 2 ! 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Section CFA 03 a dit :

Alors remonter c’est clair que non. 
Mais attention à pas redescendre directement non plus car ça peut aller vite… 

Calibre comme on est actuellement on est plus proche d’un ventre mou et d’une seconde partie de tableau que d’un haut de classement. 
Avec 2-3 joueurs solides provenant ou non de notre loft ça pourrait déjà être autre chose. Et puis il nous faut un buteur un vrai…

+1 si ça reste comme ça, un top ten sera déjà bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grbic c’était 100000€ / mois

vu ses dernières saisons et les problèmes financiers actuels des clubs, je pense qu’il va falloir que il revoit fortement ses prétentions à la baisse.

m’en plus Lorient serait probablement content de se séparer d’un gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolo28 a dit :

Bastia était sur lui...alors pourquoi pas nous?Faut arrêter un peu de jouer aux pauvres. En ligue 1, je veux bien mais pas en ligue 2 ! 

Ah ça Bastia s'est renseigné oui et financièrement c'était inatteignable pour eux, du coup ils ont vite abandonné. C'est pas une question d'être pauvre en L1 et riche en L2 c'est juste le fait d'être cohérent et de te fixer une limite dans ta grille salariale pour un club comme le CF. Le but est d'avoir un attaquant payé peut être dans la grille haute des salaires qu'on peut proposer en L2, pas plus. On va pas faire de folies parce qu'on à des sous soit disant. Idem pour un transfert, à mon avis on peut payer pour un joueur ok mais mettre plus de 2M sur un attaquant ça me semble pas dans les plans du club. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastia à tenté lui au moins..nous soit disant on était sur 2 gros poissons qui ont refusé notre offre mirobolante sans doute..mais sait on qui c etait ??? Que de la com mais pas grand chose au bout.

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Pelmard et Borges se sont entraînés en même temps que le groupe ce matin a part. Peux être un retour des 2. Si cela se fait il manquerait qu'un attaquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’ils réintègrent le groupe, en rajoutant Jaquet, on va commencer à avoir une équipe très solide.

manquerait plus qu’un ou 2 attaquants, pourquoi ne pas essayer Andric?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rayenou a dit :

Apparemment Pelmard et Borges se sont entraînés en même temps que le groupe ce matin a part. Peux être un retour des 2. Si cela se fait il manquerait qu'un attaquant 

VICTOIRE !! Notre lobbying a porté ses fruits :D 

Quel plaisir quand le bon sens et la raison l'emportent... :) 

 

La réintégration de Borges et Pelmard + la signature de Jacquet : que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Avec ces 3 renforts, c'est quasi toute la défense qui est changée d'un seul coup... Et sur ce que j'ai vu dans les matchs de prépa, c'est vraiment pas du luxe, on en avait vraiment besoin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leonidas a dit :

VICTOIRE !! Notre lobbying a porté ses fruits :D 

Quel plaisir quand le bon sens et la raison l'emportent... :) 

 

La réintégration de Borges et Pelmard + la signature de Jacquet : que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Avec ces 3 renforts, c'est quasi toute la défense qui est changée d'un seul coup... Et sur ce que j'ai vu dans les matchs de prépa, c'est vraiment pas du luxe, on en avait vraiment besoin !!

Ce n'est pas sûre qu'ils reviennent dans le groupe faut attendre je pense mais apparemment ils étaient tous les 2 la mais a part. Je sais pas si quelqu'un peut confirmer leurs retours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...