Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 768
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidBlofs
    Membre le plus récent
    DavidBlofs
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

+1 un recrutement xxl 

On recrute comme un club lambda de ligue 2

On est fichu d avoir un des plus petits budgets de Ligue 2.

On sera pas dans le top 6 des budgets oui ça on le sait déjà... Metz Lorient Caen le Paris FC voir sans doute Troyes seront devant nous en terme de budget .

On est monté en L1 sans avoir un budget dingue ..

Laissons faire les choses et on verra une fois la reprise de la compétition faite ! Dans 10 jours on aura un 1er aperçu de ce que va être notre saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elliot a dit :

Officiel pour Andric et son départ à Rijeka.

https://www.clermontfoot.com/komnen-andric-transfere-au-hnk-rijeka/

 

Apparemment il à été libéré de sa dernière année de contrat, il avait failli rejoindre ce même club cet hiver mais ça c'était pas fait en raison du salaire justement.

https://www.telegraf.rs/sport/fudbal/3942746-srpski-napadac-se-odrekao-plate-u-francuskoj-da-bi-potpisao-za-rijeku

"Selon les données de "Capology " , Andrić avait un salaire annuel de 300 000 euros en France, un montant que Rijeka peut négocier. Afin de rejoindre Rijeka, il a renoncé à l'intégralité de son salaire pour la dernière année de son contrat, lui permettant ainsi d'être licencié et de venir en tant qu'agent libre."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, elliot a dit :

Apparemment il à été libéré de sa dernière année de contrat, il avait failli rejoindre ce même club cet hiver mais ça c'était pas fait en raison du salaire justement.

https://www.telegraf.rs/sport/fudbal/3942746-srpski-napadac-se-odrekao-plate-u-francuskoj-da-bi-potpisao-za-rijeku

"Selon les données de "Capology " , Andrić avait un salaire annuel de 300 000 euros en France, un montant que Rijeka peut négocier. Afin de rejoindre Rijeka, il a renoncé à l'intégralité de son salaire pour la dernière année de son contrat, lui permettant ainsi d'être licencié et de venir en tant qu'agent libre."

 

 

Tant mieux, bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mike63 a dit :

On sera pas dans le top 6 des budgets oui ça on le sait déjà... Metz Lorient Caen le Paris FC voir sans doute Troyes seront devant nous en terme de budget .

On est monté en L1 sans avoir un budget dingue ..

Laissons faire les choses et on verra une fois la reprise de la compétition faite ! Dans 10 jours on aura un 1er aperçu de ce que va être notre saison 

Je trouve qu’on est à notre place en ligue 2… que ça soit financier, infrastructures, jeunes , taille de la ville… bref on est un club de L2. La parenthèse enchantée des dernières années était incroyable mais il faut tourner la page. Le nombre de départ ces dernières saisons conjugué aux départs de la structure du recrutement m’a achevé dans mon analyse. C’est réducteur oui mais les faits rien que les faits.. le début de la fin c’est le départ de Champagne évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FAFA a dit :

Tant mieux, bye bye

On allégé l'effectif, le loft aussi du coup mais pourtant en L2 je suis sûr qu'il aurait pu être intéressant. Tant pis et bonne continuation, PG avait dit que c'est un vrai professionnel même s'il jouait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Je trouve qu’on est à notre place en ligue 2… que ça soit financier, infrastructures, jeunes , taille de la ville… bref on est un club de L2. La parenthèse enchantée des dernières années était incroyable mais il faut tourner la page. Le nombre de départ ces dernières saisons conjugué aux départs de la structure du recrutement m’a achevé dans mon analyse. C’est réducteur oui mais les faits rien que les faits.. le début de la fin c’est le départ de Champagne évidemment. 

On est un club de L2 qui grandit et qui rattrape son retard pour revenir en L1 et s'y installer plus durablement. La surface financière ne veut rien dire si tu fais n'importe quoi, on peut faire du bon boulot avec moins et le club l'a prouvé. Après si on investit dans des joueurs et qu'on se plante c'est fatal comme l'an passé, le foot c'est pas une science exacte on à vu l'an passé après avoir fait 7M de  transferts pourtant. La taille de la ville ne veut dire à priori,Lorient à moins d'habitants, Caen aussi, le club se structure et grandit je l'ai dit. Manque juste que les jeunes aient de meilleurs résultats. Il n'y aucune fin depuis le départ de Champagne, le club à continué son histoire, finit 8 ème, est revenu en L2 et va essayer de remonter en L1, l'histoire se construit et se poursuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce que l'on veut, sans vrai buteur on y arrivera pas.

Certes on a une bonne défense avec l’arrivée de JACQUET mais le compte n'y est toujours pas.

L'an passé on s'est tiré une balle dans le pied avec la descente et là on recommence.

C'est quoi ces conneries🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...