Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 768
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidBlofs
    Membre le plus récent
    DavidBlofs
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

à l’instant, FAFA a dit :

On recrute un jeune de Niort pour jouer devant, autant garder Andric.

Nuance, on recrute un second attaquant en attendant un plus expérimenté, le plus compliqué et le plus cher à trouver pour tous les clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, elliot a dit :

Nuance, on recrute un second attaquant en attendant un plus expérimenté, le plus compliqué et le plus cher à trouver pour tous les clubs. 

Qui t'as que c'était un second attaquant ? Moi je serai plutôt d'avis que c'est l'attaquant titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, elliot a dit :

On est un club de L2 qui grandit et qui rattrape son retard pour revenir en L1 et s'y installer plus durablement. La surface financière ne veut rien dire si tu fais n'importe quoi, on peut faire du bon boulot avec moins et le club l'a prouvé. Après si on investit dans des joueurs et qu'on se plante c'est fatal comme l'an passé, le foot c'est pas une science exacte on à vu l'an passé après avoir fait 7M de  transferts pourtant. La taille de la ville ne veut dire à priori,Lorient à moins d'habitants, Caen aussi, le club se structure et grandit je l'ai dit. Manque juste que les jeunes aient de meilleurs résultats. Il n'y aucune fin depuis le départ de Champagne, le club à continué son histoire, finit 8 ème, est revenu en L2 et va essayer de remonter en L1, l'histoire se construit et se poursuit...

Ton analyse se tient. Quand je parle de la ville, Lorient Caen n’ont pas le rugby… et tu sais je ne suis pas Clermontois de naissance mais ces dernières années moi fan de foot j’ai senti une effervescence dingue autour du club.. j’étais dans une ville de foot! Le début de la fin du projet à long terme en L1 je parlais.. mais sans doute qu’il faut croire en ceux qui travaillent au quotidien au club, c’est dur et ils le font avec les moyens qu’ils ont. Les jeunes peuvent être encore mieux encadrer, il y a quelques années le staff du centre n’était pas en nombre comme aujourd’hui mais tellement visionnaire. Là on ressemble à ce qui se fait de mieux en France et l’an dernier on a vu que ce n’est pas que ça qui compte. J’ose espéré que c’était une saison sans alors espérons une belle saison 👍

Modifié par Techniquement-Technique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rayenou a dit :

Qui t'as que c'était un second attaquant ? Moi je serai plutôt d'avis que c'est l'attaquant titulaire 

+1 et pourtant le loft s allège !  ( l excuse s eloigne) il a de la marge pour recruter ( mercato à 0 euro à ce jour)  .

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouparine Djoco est le seul joueur du loft à pas apparaître dans l'effectif pro pourtant mis à jour sur le site officiel puisque même Andric n'y est plus. Ça sentirait pas un peu le départ ça ?🧐

Édit : Gnalega n'y est pas non plus 🤷

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

On est un club de L2 qui grandit et qui rattrape son retard pour revenir en L1 et s'y installer plus durablement. La surface financière ne veut rien dire si tu fais n'importe quoi, on peut faire du bon boulot avec moins et le club l'a prouvé. Après si on investit dans des joueurs et qu'on se plante c'est fatal comme l'an passé, le foot c'est pas une science exacte on à vu l'an passé après avoir fait 7M de  transferts pourtant. La taille de la ville ne veut dire à priori,Lorient à moins d'habitants, Caen aussi, le club se structure et grandit je l'ai dit. Manque juste que les jeunes aient de meilleurs résultats. Il n'y aucune fin depuis le départ de Champagne, le club à continué son histoire, finit 8 ème, est revenu en L2 et va essayer de remonter en L1, l'histoire se construit et se poursuit...

On peut pas tout mettre sur le dos de l'effectif, Gastien, et ne rien avoir tenté si ce n'est lui mettre son successeur dans les pattes sans avoir le courage de le pousser vers la sortie et 4/5 mois trop tard, a été une des grandes raisons de la descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros coups du mercato se font souvent dans les derniers jours, et un bon attaquant est une denrée rare,,,,qui coûte cher.

je pense qu’un autre numéro 9 devrait arriver en fin de mercato et j’aimerai bien que l’on conserve Borges et Pelmard, même si je pense qu’ils partiront en fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier attaquant arrivé,´attendons un peu avant de le juger et de le descendre….qui sait ?

mou le premier je ne croyais pas trop en Bayo…et pourtant.

rappelons nous diedhiou, qui ne claquait pas un but avec sochaux et qui a explosé chez nous ensuite.

bref, attendons encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, elliot a dit :

Officiel pour Andric et son départ à Rijeka.

https://www.clermontfoot.com/komnen-andric-transfere-au-hnk-rijeka/

 

Pourvu qu'il ne flambe pas là bas car ça révélerait l'incompétence de PG qui ne le faisait pas jouer. J'ai toujours cru en ce joueur. La gestion d'un attaquant est particulière s'il n'est pas totalement en confiance il ne plante pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leaud a dit :

Pourvu qu'il ne flambe pas là bas car ça révélerait l'incompétence de PG qui ne le faisait pas jouer. J'ai toujours cru en ce joueur. La gestion d'un attaquant est particulière s'il n'est pas totalement en confiance il ne plante pas.

Non parcequ il ne flambait pas avant d arriver à Clermont. Jamais compris cette venue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rayenou a dit :

Qui t'as que c'était un second attaquant ? Moi je serai plutôt d'avis que c'est l'attaquant titulaire 

Itw de Bichard sur Inchaud

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/des-que-le-coach-m-a-parle-j-ai-voulu-venir-les-premiers-mots-de-marks-inchaud-nouvelle-recrue-du-clermont-foot_14546820/

"Un deuxième attaquant ? On avait dit ‘”deux”, là, on en a pris un. Donc il en reste un (sourire). On est toujours ouvert. On essaye aujourd’hui de prendre des garçons qui ont envie d’être là, qui vont nous apporter quelque chose et qui correspondent au club, aussi. Le mercato n’est pas terminé, il y aura, évidemment encore, je pense, des nouvelles choses. On y travaille, évidemment, il y a eu pas mal de choses, de discussions durant tout l'été mais aujourd'hui, pour l'instant, on vient d'accueillir Marks, on est content et on va continuer d'avancer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc le vrai buteur n'est pas encore là.

Pour l'instant si je résume on a un mercato qui coute 000000000000,0000000 euro.

On va se cotiser et donner un peu de sou au président qui est intérimaire du spectacle pour nous offrir un buteur.

Arrêtons avec ce recrutement qui ne correspond pas à une remontée directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...