Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 772
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    tmmrgz
    Membre le plus récent
    tmmrgz
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a 2 minutes, FAFA a dit :

OK donc le vrai buteur n'est pas encore là.

Pour l'instant si je résume on a un mercato qui coute 000000000000,0000000 euro.

On va se cotiser et donner un peu de sou au président qui est intérimaire du spectacle pour nous offrir un buteur.

Arrêtons avec ce recrutement qui ne correspond pas à une remontée directe.

Le club a parlé de remonter direct ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, Foot24 a dit :

Le club a parlé de remonter direct ? 

Non,mais quand on descend de Ligue1, c est légitime de penser cela non?  Tu crois que Metz se projete sur x année pour remonter ?

X année car le projet du président est plus que flou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FAFA a dit :

OK donc le vrai buteur n'est pas encore là.

Pour l'instant si je résume on a un mercato qui coute 000000000000,0000000 euro.

On va se cotiser et donner un peu de sou au président qui est intérimaire du spectacle pour nous offrir un buteur.

Arrêtons avec ce recrutement qui ne correspond pas à une remontée directe.

Pas tout à fait, Mwimba, Saivet, Bassouamina, Inchaud bref tous les joueurs libres prennent quand même une prime à la signature, même si ça n'a rien à voir avec un prix de transfert. M'Bahia il y a un transfert ( montant inconnu) aussi avec sûrement un pourcentage à la revente important comme Seidu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lolo28 a dit :

Non,mais quand on descend de Ligue1, c est légitime de penser cela non?  Tu crois que Metz se projete sur x année pour remonter ?

X année car le projet du président est plus que flou!

Si c’est légitime mais il ne faut pas viser la remonter direct trop de clubs font sa et subissent une deuxième descente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est compétiteur ou on ne l'est pas, apparemment toi non.

Bien évidemment qu'on veut remonter direct, la L1 c'est quand même autre chose.

Je pense seulement que la saison passée on a payé cash le mauvais mercato et que cette année sans "vrai" buteur on va encore pleurer en fin de saison.

Maintenant FOOT 24 tu as le droit de te contenter de miettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, FAFA a dit :

On est compétiteur ou on ne l'est pas, apparemment toi non.

Bien évidemment qu'on veut remonter direct, la L1 c'est quand même autre chose.

Je pense seulement que la saison passée on a payé cash le mauvais mercato et que cette année sans "vrai" buteur on va encore pleurer en fin de saison.

Maintenant FOOT 24 tu as le droit de te contenter de miettes.

Je déteste perdre y’a pas plus compétiteur que moi mais aujourd’hui on repart sur un nouveau projet et je ne suis pas sur que la remontée direct soit l’objectif prioritaire et surtout n’oublions pas que c’est la première année de Bichard en tant que coach principal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, FAFA a dit :

On est compétiteur ou on ne l'est pas, apparemment toi non.

Bien évidemment qu'on veut remonter direct, la L1 c'est quand même autre chose.

Je pense seulement que la saison passée on a payé cash le mauvais mercato et que cette année sans "vrai" buteur on va encore pleurer en fin de saison.

Maintenant FOOT 24 tu as le droit de te contenter de miettes.

Après  si pour toi être un compétiteur c’est la remontée direct sans analyser pourquoi y’a eu relégation je pense que tu t’es trompé de club faut que tu ailles supporter Troyes ou Metz là tu ne seras pas déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foot24 a dit :

Après  si pour toi être un compétiteur c’est la remontée direct sans analyser pourquoi y’a eu relégation je pense que tu t’es trompé de club faut que tu ailles supporter Troyes ou Metz là tu ne seras pas déçu 

Pourquoi il y a eu relégation tu veux qu'on explique ce qui est dit depuis des mois.

Ce recrutement Ligue2 est digne de se battre pour éviter la descente en National. Voilà l'ambition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kansas a dit :

Pourquoi il y a eu relégation tu veux qu'on explique ce qui est dit depuis des mois.

Ce recrutement Ligue2 est digne de se battre pour éviter la descente en National. Voilà l'ambition!

Complètement d accord. Malheureusement, c est la triste réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kansas a dit :

Pourquoi il y a eu relégation tu veux qu'on explique ce qui est dit depuis des mois.

Ce recrutement Ligue2 est digne de se battre pour éviter la descente en National. Voilà l'ambition!

Ce sont des explications des supporters pas les explications du club comment tu expliques qu’avec le même effectif tu finis 8 eme la saison d’avant et la dernier ?

c’est toi qui le dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Foot24 a dit :

Ce sont des explications des supporters pas les explications du club comment tu expliques qu’avec le même effectif tu finis 8 eme la saison d’avant et la dernier ?

c’est toi qui le dit 

Non pas le même justement, il en manquait 2 et pas des moindres : Wieteska et Khaoui  remplacés par des joueurs de qualité inférieure il n en fallait pas plus pour déstabiliser Clermont. 

Ce qu on dénonce c est le recrutement, on a perdu des joueurs clés, vendus des millions pour piocher à la place des joueurs pas chers certe mais de niveau inférieur.

 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Foot24 a dit :

Ce sont des explications des supporters pas les explications du club comment tu expliques qu’avec le même effectif tu finis 8 eme la saison d’avant et la dernier ?

c’est toi qui le dit 

Tu peux aussi rajouter la vente de Seidu en pleine saison !  Rien de mieux pour renforcer notre défense qui était déjà en difficulté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...