Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 768
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidBlofs
    Membre le plus récent
    DavidBlofs
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, silver63 a dit :

Le montant du transfert est connu?

Pour le site Maligue2 qui reprend l'info il est écrit un montant convenable pour le Clermont Foot, sachant que le club avait déboursé 1,9M pour sa venu. Je dirais entre 1,5M et 2M du coup.

 

https://maligue2.fr/2024/08/09/mercato-ligue-2-le-clermont-foot-accepte-de-vendre-lun-de-ses-defenseurs/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cham, ça ne bouge pas pour lui?

resterait diaw, boutoba, Rashani, borges, caufriez 

ça commence a se décanter un peu, le loft se vide et quelques deniers rentrent dans les caisses.

diaw devait signer à Nantes, on en entend plus parler.

Si le loft se vide avec quelques transferts, peut être une ou deux arrivées possibles?

pour moi, il manque toujours un 9 et une solution de rechange en défense centrale car entre les cartons et les blessures, on est plutôt juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cham veut aller à Trabzonspor qui essaie de l'avoir depuis des semaines mais le club veut pas lâcher, le club turc proposerait que 5M. 

Diaw aurait pu aller à l'OM comme doublure, soit disant le club à été trop gourmand du coup l'OM s'est rabattu sur un gardien néerlandais. Reste Nantes peut être si Lafont s'en va.

Rashani je pense que ça va faire comme Andric, il renonce à sa dernière année ici et il signe ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Pelmard direction Lecce en série A selon Loïc Tanzi de l'Equipe⌛

No comment, même pas envie de savoir pour combien il part, ça va être un beau bradage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaaew63 a dit :

No comment, même pas envie de savoir pour combien il part, ça va être un beau bradage.

En même temps, on l'achète environ 2M à un club qui joue une demi-finale européenne.

Un an et une descente en l2 plus tard, tu pense quand même qu'on va en tire une plus-value, rassure moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaaew63 a dit :

No comment, même pas envie de savoir pour combien il part, ça va être un beau bradage.

De toute façon on s en fiche du montant vu que ça n influence en rien le mercato. Les millions des ventes s evaporent je ne sais où. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lolo28 a dit :

De toute façon on s en fiche du montant vu que ça n influence en rien le mercato. Les millions des ventes s evaporent je ne sais où. 

Dans les poches troué de Schaefer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend 4/1 contre rodez donc avec la défaite contre PFC; 2 prétendants à la montée on est fixé sur notre niveau en L2.

On vaut la 10/15 eme place je pense.

Merci au président et bon courage aux abonnés pour une saison bien pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...