Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 772
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    tmmrgz
    Membre le plus récent
    tmmrgz
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a 28 minutes, KevinLL a dit :

Si il ne trouve pas de meilleur salaire ailleurs, il a tout intérêt à rester en effet.

Ça c est ce que le club veut nous faire croire en effet . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que Rashani souhaite rester c'est le coach qui n'en veut pas.

Comment peut on se passer d'un battant comme lui quand on voit l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kansas a dit :

Il me semble que Rashani souhaite rester c'est le coach qui n'en veut pas.

Comment peut on se passer d'un battant comme lui quand on voit l'effectif actuel.

Dans un entretien dans la montagne début du mois de juin Bichard avait exprimé son envie de garder Rashani et Neto Borges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le club veut le vendre au lieu de le laisser partir gratuit a la fin de la saison. Pour Schaefer un sou est un sou. Ceci pourrait être la raison qu'ils le mettent de côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kansas a dit :

Il me semble que Rashani souhaite rester c'est le coach qui n'en veut pas.

Comment peut on se passer d'un battant comme lui quand on voit l'effectif actuel.

Après Rashani vu sa dernière saison il ne vaut pas grand chose financièrement mais je pense qu’il peut revenir à un bon niveau ! Et il nous aiderait bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clermontfoo63 a dit :

Après Rashani vu sa dernière saison il ne vaut pas grand chose financièrement mais je pense qu’il peut revenir à un bon niveau ! Et il nous aiderait bien 

Surtout que si Neto Borges et Elbasan reviennent dans le groupe on aura une équipe plus forte et plus expérimenté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, elliot a dit :

Je défends Schaefer juste quand je trouve que certains reproches sont hors sol. Quand je lis qu"il a rien fait pour le club, qu'il est là pour s'en mettre les poches c'est un poil caricatural. Michy c'était très bien pendant des années, pas de risques, il à stabilisé le club et merci à lui mais sans AS on serait encore en L2 à essayer de viser un maintien confortable dans un demi stade. Tout n'est pas parfait dans sa gestion et il y a des critiques à faire sinon on serait pas redescendus en L2. 

Pour l'idée du loft tu peux la trouver saugrenue mais quand tu as plusieurs joueurs qui ne veulent pas rester tu fais comment? il y a une équipe à faire tourner, une saison à préparer et il faut faire avec les joueurs impliqués. Les faire venir au Chambon par exemple aurait servi à quoi? 

Est-on certain déjà que tous voulaient partir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kaaew63 a dit :

Est-on certain déjà que tous voulaient partir ?

 

 

Peut être pas tous mais c’est les plus gros salaire et ce sont les plus bankables sur le marché après Diaw , Caufriez , Pelmard et Cham ne voulaient pas jouer en ligue  2 et dans la moindre mesure Rashani , Neto Borges sont peut être indécis et Boutobba sûrement un gros problème de comportement donc bon on ne va pas garder des joueurs qui ne veulent pas s’investir dans le nouveau cycle / projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaaew63 a dit :

Est-on certain déjà que tous voulaient partir ?

 

 

Pelmard est parti mais comme Caufriez, Diaw c'est certain qu'ils ne veulent pas jouer en L2, Gnalega  ou Djoco le club veut s'en séparer à priori, Gnalega il n'à pas réussi à s'imposer en N2 en deux saisons à Chamalières donc on peut penser qu'on ne compte plus sur lui. Djoco à réussi l'exploit de se faire exclure de l'équipe à cause de son comportement pendant son prêt en D2 belge et on à le nombre de gardiens qu'il faut. Lui c'est une grosse dégringolade de carrière, titulaire en L1 il y a deux saisons avec une vingtaine de matchs avec une VM de 1,8M remplaçant en D2 belge, écarté et re écarté ici, boum VM 200 000 euros sur Transfertmrkt. Versini on peut penser que sa situation ne lui convient pas et que s'il reste il sera cantonné à la N3, il veut jouer à un niveau plus élevé et il à raison s'il veut progresser.

Neto Borges, il était prêt à rester au début, et puis il aurait moins envie finalement, à la moindre offre satisfaisante en L1 il partira faut pas rêver.

Boutobba aurait voulu partir en décembre, il y a pas de signes de sa part disant qu'il voulait rester en tout cas, il était venu pour jouer en L1, il à pas joué. Est ce qu'il ira ailleurs en L2 sachant qu'il à une VM et encore deux ans de contrat? Je le verrais plus aller dans un pays du Golfe à un niveau moindre dans un club ou il pourra être titulaire, et gagner plus forcèment. Par contre en cas de départ on à plus d'ailier droit, que des ailiers gauche.

Rashani? Joker, il voudrait rester?  Il était pas dans les plans de Bichard en tout cas. c'est un joueur qui pourrait être très utile si jamais il devait réintégrer le groupe.

Cham lui on sait qu'il est déjà parti loin d'ici dans sa tête et physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi on va jouer sans buteur, ça ne vous rappelle rien lol.

Bis répéta encore une belle saison qui s'annonce.

Je pense qu'avec la vente des joueurs et un mercato gratuit notre président va passer de bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FAFA a dit :

Vendredi on va jouer sans buteur, ça ne vous rappelle rien lol.

Bis répéta encore une belle saison qui s'annonce.

Je pense qu'avec la vente des joueurs et un mercato gratuit notre président va passer de bonnes vacances.

Commencer par un match nul ou une défaite quand tu viens de descendre de la ligue 1 ça fait mal !! Je ne vois pas Clermont l’emporter vendredi soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Commencer par un match nul ou une défaite quand tu viens de descendre de la ligue 1 ça fait mal !! Je ne vois pas Clermont l’emporter vendredi soir 

Oui, pour l'emporter faudrait déjà marquer des buts, donc avec notre avant centre niveau N2 on est mal parti.

Faut espérer faire une clean shit , pas mal pour un relégué. 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...