Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 772
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    tmmrgz
    Membre le plus récent
    tmmrgz
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

C'est clair que contre Pfc on va voir la différence. Déjà contre Troyes on va voir car je pense qu'ils vont perdre là bas. L'équipe va être malheureusement dans la continuité de la prépa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Marlet a dit :

Gachis ?   Pas du tout de ton avis quand un joueur caractériel et semeur de m....  quitte le club 

Surtout qu'apparemment nous en avons récupéré un, caractériel aussi(douane). Alors 2 dans l'équipe, ça fait un de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n’apprend pas de nos erreurs de l’an passée ! C’est dommage car il y avait pas mal de monde au stade lors de la première journée et la ligue 2 est serrée mais pas injouable si tu recrutes bien il y a moyen de jouer les premiers rôles (mais pas pour nous cette saison).

Et on n’en parle pas mais Ndiaye je ne le vois pas trop nous faire gagner des points !

j’aime bien Saivet par contre, il peut nous aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet effectif actuel si on finit entre la 6eme et 11eme place ça sera déjà pas mal et un miracle. Parce que les 3/4 c'est des joueurs de niveau inférieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rayenou a dit :

Avec cet effectif actuel si on finit entre la 6eme et 11eme place ça sera déjà pas mal et un miracle. Parce que les 3/4 c'est des joueurs de niveau inférieur 

👍 +1

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris une claque au niveau budget on ne joue plus dans la cour des grands pour moi on ne montera pas de suite voir cette saison avec Bichard on verra déjà à la trêve hivernale ou on sera situé là on pourra se donné une idée mais on ne montera pas cette année  pour moi le favori En Avant Guingamp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

On a pris une claque au niveau budget on ne joue plus dans la cour des grands pour moi on ne montera pas de suite voir cette saison avec Bichard on verra déjà à la trêve hivernale ou on sera situé là on pourra se donné une idée mais on ne montera pas cette année  pour moi le favori En Avant Guingamp 

Pour moi c'est PFC mais les deux finiront dans le top 5 c'est certain.

Nous, avec cette équipe, c'est la 10 eme place je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous il reste 9 jours et rien!!!! Je pense que personne viendra et tous le monde du loft va partir dans les derniers jours et heures du mercato ou sinon ils auraient pris part aux entraînements au moins en cette fin de semaine. Cela va être une saison longue et très compliqué je pense. Dommage d'en arriver à ce point. Je continuerai a regarder et aller voir Clermont foot parce que j'aime le foot mais avec plus aucune attente. Je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez next, épisode 1347 saison 1 du feuilleton de l'été Cham irait finalement bien à Trabzonspor. Je mets pas les liens des tweets il y en a 50 qui en parlent, les supporters turcs qui n'y croyaient plus se sont réveillés avec l'annonce d'un journaliste.

https://x.com/SportsDigitale/status/1826651267982393459

C'est le CF qui serait revenu vers Trabzonspor Il y aurait eu un accord entre les deux clubs et le joueur devrait signer dans les prochains jours...

Ça parle de 6M + bonus pour le transfert. En une ou plusieurs fois on sait pas...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo28 a dit :

Pour signer les départs, là, aucun doute ils sont bons!

Ah tu vois toi que finalement tu arrives à trouver un truc positif dans ce club, enfin 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elliot a dit :

Ah tu vois toi que finalement tu arrives à trouver un truc positif dans ce club, enfin 😄

Tu ne te sens pas tout seul dans la positive attitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...