Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 768
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidBlofs
    Membre le plus récent
    DavidBlofs
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

à l’instant, silver63 a dit :

Je l’aurai bien gardé lui…

Bouaf c'est toujours compliqué de connaitre l'état d'esprit après une descente.

Il avait peut etre fini d'écrire son histoire à Clermont finalement et voulait tourner la page.

Club anglais, potentiellement bon salaire, 1,5 millions alors qu'on l'a eu gratuit, c'est du gagnant gagnant pour tout le monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, silver63 a dit :

De toute façon, on ne peut pas rivaliser avec un club anglais….même de championship 

Et la D3 anglaise c'est chaud aussi sur certains gros clubs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er vrai transfert payant du mercato au passage et un peu d'argent dans les caisses du club mieux vaut tard que jamais 🍾🥳😀

Pas un joueur qui aura causé des problèmes sportifs et extra sportifs , dommage que sa seconde saison ait pas été à la hauteur de première...

Pour le prix de 1,5 M quasi c'était ça ou le risque de ne presque rien toucher pour les 6 mois restants au mercato d'hiver puisqu'il était libre en juin 2025. 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benj a dit :

C'est possible :)
Mais c'est pas le + important, je ne partage pas ta vision, mais tes propos sont argumentés et il y a une logique donc j'aime bien échanger avec toi.

Pareil, Léonidas au moins son point de vue est argumenté même si je suis pas d'accord sur tout avec lui 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benj a dit :

Je partage 0% de ton analyse :)

Le recrutement c'est justement beaucoup d'échecs pour peu de réussite.

Si tu dis 60% d'echec ca veut dire 40% de réussite (ou au moins, moyen).
Je n'ai pas le temps d'analyser le recrutement de 60 clubs pro francais sur les 5 dernieres années...
 

J'ai juste en tête les Ayé + Diediou + Grbic + Bayo (sur 2 saisons): on est justement réputés pour sortir des attaquants!!

Je ne connais pas d'autre club qui sort autant d'attaquant sur les 10 dernieres années!
Alors oui, l'année dernière c'est mauvais.
 

Bah 1 ou 2 mauvaises saison sur 10 on va quand meme pas raler bon sang?

Le stade aurillacois a sorti un communiqué ce matin, je conseille à tous les aigris de le lire!
 

Nous on est là pour supporter, pas pour gérer le club!
Alors dire que le président est un voleur, que le projet est naze,... sans connaitre les tenants et aboutissants ca n'apporte rien du tout!
 

Les supporters de Bordeaux, Lyon (on en parle de leur recrutement à 0% de réussite alors qu'ils claquent des millions?) et autres Troyes aimeraient etre à notre place croyez moi!!!

En même temps comparer le stade d'Aurillac de rugby le plus petit budget de pro D2, plus grande longévité d'affilé dans cette division, ville pourtant peuple de seulement 25000 habitants (un article est paru justement cette semaine dans l'Equipe pour vanter son histoire) avec le Clermont foot, ville et agglo de + de 200000 habitants, plus petit budget que Guingamp tout de même et ces 9000 âmes c'est vraiment pas très objectif. 

Il faut rappeler que nous descendons de Ligue1, que nous avons fini 8 ème la seconde saison et que nous nous enfonçons inexorablement dans le ventre mou de Ligue2 qui ne me paraît pourtant pas insurmontable cette saison. Si t'es ravi, tant mieux....moi j'ai lâché mon abonnement après plus de 20ans tellement j'enrage devant ce président qui encaisse et ne lâche rien. Mais comme le disent certains, c'est un entrepreneur qui a besoin de résultat et qui cherche le bénéfice. Même si cela vous déplaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

En même temps comparer le stade d'Aurillac de rugby le plus petit budget de pro D2, plus grande longévité d'affilé dans cette division, ville pourtant peuple de seulement 25000 habitants (un article est paru justement cette semaine dans l'Equipe pour vanter son histoire) avec le Clermont foot, ville et agglo de + de 200000 habitants, plus petit budget que Guingamp tout de même et ces 9000 âmes c'est vraiment pas très objectif. 

Il faut rappeler que nous descendons de Ligue1, que nous avons fini 8 ème la seconde saison et que nous nous enfonçons inexorablement dans le ventre mou de Ligue2 qui ne me paraît pourtant pas insurmontable cette saison. Si t'es ravi, tant mieux....moi j'ai lâché mon abonnement après plus de 20ans tellement j'enrage devant ce président qui encaisse et ne lâche rien. Mais comme le disent certains, c'est un entrepreneur qui a besoin de résultat et qui cherche le bénéfice. Même si cela vous déplaît.

Entrepreneur et gestionnaire  il retombera toujours sur pied avec du bénéfice naturellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 20:16, elliot a dit :

Ah ben tiens LM on copie? 😅😋

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/mercato-quel-attaquant-pourrait-recruter-le-clermont-foot-on-a-epluche-la-liste-des-joueurs-libres_14550482/

LM propose donc 3 profils compatibles avec la recherche du club selon eux :  Mothiba ex Strasbourg,  Koulibaly avec son mètre 97 et ses 12 buts à QRM l'an passé et Mousset que j'avais aussi 😋

Là dedans Koulibaly ça paraît pas mal.

 

Koulibaly ❌ Va signer à Caen. Mothiba s'entraîne depuis 1 mois en D2 allemande à Karlsruhe en espérant signer là bas. Reste Mousset toujours sans club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...