Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 768
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidBlofs
    Membre le plus récent
    DavidBlofs
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Porte de sortie inattendue pour Caufriez avec un prêt  à Valence?

 https://x.com/_goldeoro_es/status/1828736262527660080

Ça s'accélère dans le sens des départs dans le loft on dirait, tant mieux pour les finances du club et les joueurs eux mêmes.. 

officiel:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-clermont-va-preter-maximiliano-caufriez-a-valence/1503970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Porte de sortie inattendue pour Caufriez avec un prêt  à Valence?

 https://x.com/_goldeoro_es/status/1828736262527660080

Ça s'accélère dans le sens des départs dans le loft on dirait, tant mieux pour les finances du club et les joueurs eux mêmes.. 

Ah bon et si ils recrutent pas ? Tant mieux de jouer un maintenant avec une équipe de national , mélangé avec des joueurs de national. Ah oui c'est sûre tant mieux mais vraiment que pour les finances et les poches a Schaefer qui est entrain d'enfoncer le club petit a petit. Quand tu vois que bichard te parles qu'il faut pas rêver pour les 2 première place ça veut tout dire de l'ambition. Ce coach a été choisi car moindre coût et Schaefer savait que le club allé jouer en ligue 2 cette année car il n'a rien fait pour que le club se maintiennent en ligue 1 a part de beau discours. On est a 3 jours de la fin du mercato et c'est le néant total côté arrivé. Je sais pas si vous vous rendez compte si on fait une saison avec des Diaby qui n'a clairement pas mais clairement pas le niveau, Armougom qui n'a clairement pas mais clairement pas le niveau. Dans cette équipe y'a 4 voir 5 joueurs qui ont le niveau pour maintenir l'équipe tranquillement. Parce que l'on parle de maintien maintenant avec cette équipe, on a passé 20 ans en ligue 2 3 en ligue 1 mais on parle de maintien. Mon avis est personnel mais je dégoûte de plus en plus de ce club qui fait pas rêvé ou ne serait ce l'espoir de quelques choses et je pense que je ne suis pas le seul. A mon avis l'affluence au fur et à mesure des journées va s'affaiblir. Dommage pour la ville. Mais comme beaucoup je pense que la nouvelle tribune ne servira à rien au fond ceux qui étaient contre avait peut-être raison car elle en national elle servira a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Benj a dit :

Attention c'est pas officiellement officiel, c'est près d'être officiel mais pas encore totalement, on sait jamais 😋

Option d'achat à 3M selon Marca.

Pour Cham si j'étais Netflix je me pencherai sur ce transfert parce qu'un jour un rebondissement, ça s'arrange pas à priori selon le président de Trabzonspor

"Ertuğrul Doğan : Nous avons conclu un accord écrit avec le club de Muhammed Cham. Le club a autorisé les visites médicales et les déplacements. Des accords financiers ont été conclus. Dimanche, le club a voulu changer les conditions et ils sont venus nous voir avec des exigences que je n'avais jamais vues auparavant. Il semblerait que l'affaire soit portée devant la FIFA."

https://x.com/KramponSport/status/1828777044240457920

Alors que dans le même temps sur l'Equipe on annonce un transfert imminent entre 7 et 8M bonus compris... bref on comprend plus rien.

 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-milieu-de-clermont-muhammed-cham-va-etre-transfere-a-trabzonspor/1503978

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont envoyer les documents vendredi après-midi ou début de soirée, comme ça ils pourront s'appuyer dessus pour justifier le non recrutement. Le seul attaquant qu'ils avaient trouvé c'est inchaud je suis qu'il n'y'a personne d'autres. Ce club n'est pas attractif, personne ne veut venir où tu as un coach qui te dit faut pas rêver pour que l'on joue le haut de tableau. Quand tu es sportif de haut niveau tu aimes la.competition et visé le plus haut possible a part si tu es sur la fin de ta carrière comme da.silva, saivet et gastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien peur qu’ils nous annoncent qu’ils ont tenté 1 ou 2:gros coups mais que malheureusement ça n’a pas abouti….

presque 15 jours depuis la blessure de Inchaud…et rien!

j’espère qu’il va arriver au moins 1 attaquant….sinon on est très très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, silver63 a dit :

J’ai bien peur qu’ils nous annoncent qu’ils ont tenté 1 ou 2:gros coups mais que malheureusement ça n’a pas abouti….

presque 15 jours depuis la blessure de Inchaud…et rien!

j’espère qu’il va arriver au moins 1 attaquant….sinon on est très très mal

Bien d'accord et je rajouterai même un arrière gauche !

Quel dommage si rien ne se concrétise, il ne manque que 2-3 joueurs à l'équipe pour qu'elle soit vraiment compétitive et pour aller titiller le top 5. Malheureusement Schaefer ne veut pas s'en donner les moyens . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rayenou a dit :

Ils vont envoyer les documents vendredi après-midi ou début de soirée, comme ça ils pourront s'appuyer dessus pour justifier le non recrutement. Le seul attaquant qu'ils avaient trouvé c'est inchaud je suis qu'il n'y'a personne d'autres. Ce club n'est pas attractif, personne ne veut venir où tu as un coach qui te dit faut pas rêver pour que l'on joue le haut de tableau. Quand tu es sportif de haut niveau tu aimes la.competition et visé le plus haut possible a part si tu es sur la fin de ta carrière comme da.silva, saivet et gastien

+1, j ai hésité à me réabonner a cause des changements d horaires, les copains qui ne suivent plus.Mais j étais prêt à y aller tout seul. Le discours de Bichard m a définitivement convaincu de ne pas me réabonner a un club sans ambitions.Je vais continuer à les suivre mais c est tout.

J aurai préféré qu il dise que même avec une équipe de brêle il ferait tout son possible pour être au plus haut dans le classement.

Modifié par Machido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Encore un prêt avec option d'achat ...

Et toujours rien à l'horizon pour l'attaque...

Selon marca, pour caufriez il s'agit d'un prêt pour un an avec option d achat pour Valence d'environ 3 millions d euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...