Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 768
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidBlofs
    Membre le plus récent
    DavidBlofs
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant ils existent ces attaquants, avant-centres précisément 🙂

Clermont va probablement pas dépenser et prendre un joueur gratuitement.

Je vois sur Transfermarkt les disponibilités de Moussa Koné (ex Nîmes L1/L2), Super League Suisse, D2 Autriche ect…

Et un certain Ishak Belfodil 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rayenou a dit :

Il n'y'aura rien

Non il n y aura rien comme prévu le loft se vide à la dernière minute comme par magie..il va nous emmener tout droit dans le mur.il faut le comprendre il a aucune envie de remonter en ligue 1..trop de sous à mettre sur la table..il préfère s enrichir sur des paris, dans le tas , même en ligue 2, il y en aura bien un qu il finira par vendre des millions d'euros. 

Alors qu on était que quelques uns il y a pas si longtemps Enfin !!!  de plus en plus ont ouvert les yeux sur ce président...

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, silver63 a dit :

J’ai bien peur qu’ils nous annoncent qu’ils ont tenté 1 ou 2:gros coups mais que malheureusement ça n’a pas abouti….

presque 15 jours depuis la blessure de Inchaud…et rien!

j’espère qu’il va arriver au moins 1 attaquant….sinon on est très très mal

Oui, ça c est inverifiable !  La technique de l enfumage il maîtrise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'avec la VAR contre Troyes on perd le match. Parce qu'il n'y a rien devant mais quand je dis rien c'est vraiment rien. Il va nous mettre saivet attaquant mdrrr. Moi je vais voir le match vendredi mais ça sera sûrement le dernier.Car j'ai peur que l'on prenne une branlé. Je n'ai aucune envie de payer une place de ligue 2 pour regarder une équipe de N3 sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 20:41, aurelien a dit :

Extrait entretien de Sébastien Bichard paru dans La Montagne de jeudi

 

Le mercato

Le club voudra conserver certains cadres. Où en êtes-vous ? Je m’attache déjà à ceux qui sont désireux de rester à 100 %. Après, il y a la réalité des contrats et du marché. On achève les discussions cette semaine et après, oui, on aura une ligne directionnelle.

Pour votre recrutement, vous avez une liste de noms, un choix n° 1, n° 2, etc. ? Le nom des joueurs, non. Mais j’ai une liste assez claire de profils par rapport au jeu, à l’état d’esprit et à l’équilibre de l’équipe. Avec ce que j’ai pu observer, il y a un développement athlétique à faire. Il y a encore une inconnue sur les joueurs qui restent et ceux qui partent. Il y a une liste de joueurs suivis, qui ont été vus et revus, maintes et maintes fois, pour qu’on soit sûr.

« Neto Borges est attaché au Clermont Foot »

Neto Borges ne semble pas contre l’idée de rester. Peut-il être un pivot ? Pivot, oui, comme d’autres. Avec Neto, j’ai trouvé un garçon qui s’est engagé avec un très grand professionnalisme, qui était aussi déçu de ses performances. Il est attaché au Clermont Foot, le club est attaché à lui, donc il y a eu des discussions. Il est clair avec ce qu’il veut, avec moi il l’a été et il y a des choses qui doivent se mettre en place. Il est ouvert.

Et Rashani ? Pourquoi pas, mais ils n’ont pas le même âge et ils ont des visions différentes. Elba va partir en sélection et c’est en discussion. Il lui reste une année de contrat aussi, donc, tout est ouvert mais c’est trop tôt pour conclure quelque chose. Mais son état d’esprit est intéressant.

Allez-vous limiter le groupe, comme le faisait Pascal Gastien ? Oui, vingt joueurs, ce serait l’idéal, avec quelques jeunes en plus, pour ne pas dépasser 22 joueurs de champ. Pour les jeunes, leur seule pression sera de travailler, de garder leur insouciance en prouvant les choses.

Cet interview de bichard en mai....no comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Franchement c’est tellement frustrant ce mercato, on arrive à encore moins bien recruter qu’il y à quelques années et sachant qu on n’a pas de centre de formation performant la saison sera compliquée 

On ne dirait pas qu on a fait 3 saisons en ligue 1.Dire que certains disaient ( disent encore peut-être) qu on avait changé de dimension, qu on allait devenir un club attractif...tu parles ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne cherche ni DC, ni Arrière Gauche a priori... c'est juste dingue de penser qu'Armougom peut être titulaire à gauche et de n'avoir aucune solution crédible derrière le duo Da Silva-Jacquet!

 

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...