Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Reprise Ligue 2 2024 / 2025


Messages recommandés

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Il y a pas d'optimisme ni de pessimisme juste qu'il faut bien se mettre en tête que l'équipe à été presque totalement changé cet été, qu'un nouvel entraîneur est en place. Tout ne va pas se mettre en place d'un coup de baguette magique. On a eu un match amical de moins pour travailler aussi à cause de Bordeaux. 

Dire que c'est super ça serait faux, que c'est nul, qu'on va descendre, ressortir le discours que AS s'en met plein les poches, qu'il est radin etc etc c'est toujours exagéré aussi. Il y a un juste milieu à trouver je pense...

Rodez aussi à vu son effectif explose à l intersaison et on a perdu malgré tout .

Moi cette preparation m'inquiète car on a pas gagner un seul match et encore eu beaucoup de difficultés à marquer .. ça me rappelle beaucoup trop la préparation de la saison dernière pour prendre ses résultats à la légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, Mike63 a dit :

Rodez aussi à vu son effectif explose à l intersaison et on a perdu malgré tout .

Moi cette preparation m'inquiète car on a pas gagner un seul match et encore eu beaucoup de difficultés à marquer .. ça me rappelle beaucoup trop la préparation de la saison dernière pour prendre ses résultats à la légère...

Pour rappel les matchs amicaux de l'an passé : 3V  1N 1D

CF/Orléans 1/0

CF/ St Etienne 0/2 

CF/Montpellier 1/1

CF/ Troyes 1/0 

CF/ Le Havre 1/0 

Comme quoi on avait gagné quelques matchs mais on connaît la saison ensuite...

Cette année 5 matchs  3 N 2 D (ASSE N Le Havre N Annecy N PFC D Rodez D )

On verra dès la semaine prochaine de toute façon en championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de ce faire une idée de l'équipe avec le nouvel entraîneur. Des nouveaux joueurs. Beaucoup. Et d'autre qui vont arriver plus peut-être des lofteurs qui vont rester. Une préparation sur les résultats qui sont pas bon mais est ce que le coach recherchais a tout pris plein de victoire suis pas sur.mais il en faut quant même pour créer une dynamique positive. 

On verra des vendredi prochain au stade comment sera l'équipe. Je serais au rdv . Ça risque de  sonner creux comme d'habitude mi août au Stade. J'espère que le public me fera mentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alexandre a dit :

Pas facile de ce faire une idée de l'équipe avec le nouvel entraîneur. Des nouveaux joueurs. Beaucoup. Et d'autre qui vont arriver plus peut-être des lofteurs qui vont rester. Une préparation sur les résultats qui sont pas bon mais est ce que le coach recherchais a tout pris plein de victoire suis pas sur.mais il en faut quant même pour créer une dynamique positive. 

On verra des vendredi prochain au stade comment sera l'équipe. Je serais au rdv . Ça risque de  sonner creux comme d'habitude mi août au Stade. J'espère que le public me fera mentir. 

 

Hier c'est certain qu'il la recherchait puisqu'il avait annoncé avant qu' on était passé en mode compétition. Pas top donc, mais lui comme une bonne partie du groupe ne savent pas ce qu'est la L2, des déconvenues comme hier on en vivra d'autres, pas trop espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les beaux discours d’avant saison, place à la dure réalité de la l2.

j’ai peur que le début de saison soit compliqué….pourtant on a des joueurs comme Gastien, Da Silva et Saivet.

on verra sur des matchs à enjeu comment va réagir l’équipe.

Il faut encore recruter devant et derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, KevinLL a dit :

 

Hier c'est certain qu'il la recherchait puisqu'il avait annoncé avant qu' on était passé en mode compétition. Pas top donc, mais lui comme une bonne partie du groupe ne savent pas ce qu'est la L2, des déconvenues comme hier on en vivra d'autres, pas trop espérons.

Quand je lis " une bonne partie du groupe ne savent pas ce qu est la ligue 2" et , tu as raison...je me dis p***** ça fait mal quand même !!! On dirait que tu parles d une équipe qui monte de national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, elliot a dit :

Ça promet sauf que personne à vu le match en fait, il y avait quasiment aucun commentaire  côté clermontois et juste le point de vue de Rodez. 

C'est un match de préparation en 3MT, tu perds 2/1 les deux premières et tu fais jouer les jeunes ensuite, bon voilà. Inchaud à joué une partie de la seconde MT, on a eu des occasions apparemment. Il y a le score sec qui fait mal mais pour le reste on va peut être attendre un compte rendu de LM avant de déjà commencer à insulter tout le monde alors que le championnat à pas commencé.

Pour ma part je suis inquiet et je suis sceptique sur l'avenir de cette équipe car il y a trop de monde qui ne connait pas la L2, a commencer par le coach. Et je n'ai insulté personne, ce n'est pas dans mes habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. Je suis nouveau sur le forum depuis quelques semaines mais fidèle supporter du CLERMONT FOOT

Les matchs amicaux et la compétition c'est vraiment différent et le recrutement comme les départs sont encore en cours

Tous les clubs sont en attente que cela se décante

En attendant il va falloir serrer les dents et attaquer de plein pieds cette nouvelle saison avec 5 matchs à dom et 2 à l'extérieur sous peine de grosses desilusion

 

ALLEZ CLERMONT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation ultra inquiétante mais devait on s’attendre à autre chose??

Un gardien qui n’a quasiment pas d’expérience du haut niveau.

Une défense reconstruite avec Da Silva qui n’est plus tout jeune. Armougom qui n’était pas titulaire à Sochaux. Konate qui doit confirmer tout le bien qu’on pense de lui. 
 

Mais plus inquiétant devant avec Maurer qui n’a pas été exceptionnel à Dunkerque. Douane qui certes a de la technique mais n’a jamais été conserve là où il est passé. Et l’attaquant de Niort qui a planté 7 buts en national…

Clairement avec cet effectif on est parti droit dans le mur à savoir jouer le maintien en ligue 2 alors que c’était la saison pour impulser un renouveau dans le club et se servir de notre expérience en ligue 1. 
 

plus globalement c’est toute la préparation qui n’a pas été bonne avec un mercato loin d’être sensationnel mais surtout une gestion de nos joueurs sous contrat en loft catastrophique. D ailleurs le loft n’a pas été une bonne solution car quasiment aucun joueur n’est parti pour le moment … Ils auraient au moins pu aider sur les 2/3 premiers matchs de ligue 2 voir plus si pas de clubs intéressés… là on les paye mais on les a jamais inclut dans un éventuel projet leur faisant confiance… Difficile!

Alors je vais pas tirer à boulet rouge sur le club, je vais laisser la chance aux joueurs mais je suis très très sceptique ! Et pour l’instant rien ne me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui, il joue le maintien, rien d'autre!

Il n'y a que le milieu qui parait solide avec Gastien, Magnin, Keita, Saivet et Ackra

Derrière, sur les côtés à part Konaté, c'est très faible. A gauche, si on compte faire d'Armougom le titulaire y a de quoi s'inquiéter. En DC beaucoup d'interrogations avec les 37 ans de Da Silva et aucun banc

Devant c'est juste le néant! Maurer Douane Bassouamina Inchaud Diaby Touré, on parle de 2e ou 3e choix mais aucun titulaire!

Bref de quoi être très dubitatif alors qu'on a l'impression d'un club laissé à l'abandon par son Président qui ne semble plus intéressé par son jouet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, on va démarrer la saison avec quelques défaites, le temps de régler l'équipe, en espérant que le réglage prenne pas trop de temps

Je ne pense pas non plus qu'on joue une remontée directe mais plutôt un projet à long terme (L1 d'ici 3 à 5 ans); à eux (joueurs et staff) de nous montrer ce qu'ils valent et ce qu'ils veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...