Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Reprise Ligue 2 2024 / 2025


Messages recommandés

3 minutes ago, Le Creusois said:

De mon point de vue, on va démarrer la saison avec quelques défaites, le temps de régler l'équipe, en espérant que le réglage prenne pas trop de temps

Je ne pense pas non plus qu'on joue une remontée directe mais plutôt un projet à long terme (L1 d'ici 3 à 5 ans); à eux (joueurs et staff) de nous montrer ce qu'ils valent et ce qu'ils veulent !

Gare au syndrôme Dijon/Nimes qui sont descendus en National

L'effectif pour le moment est vraiment faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le papier et pendant les matches de prépa

On a déjà connu les deux cas de figure : le plus mauvais où rien ne se passe et tout se casse la goule, et le meilleur où à force de travail la cohésion prend et l'équipe prend confiance.
Ainsi que l'entre-deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Leaud a dit :

Pour ma part je suis inquiet et je suis sceptique sur l'avenir de cette équipe car il y a trop de monde qui ne connait pas la L2, a commencer par le coach. Et je n'ai insulté personne, ce n'est pas dans mes habitudes.

Je ne parle pas de toi 😋 Je voulais dire que certains démarrent au quart de tour en sortant la sulfateuse sur le club à la moindre occasion, il s'agit pas de dire oui à tout, que tout est formidable mais on peut aussi doser le curseur aussi 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, elliot a dit :

Je ne parle pas de toi 😋 Je voulais dire que certains démarrent au quart de tour en sortant la sulfateuse sur le club à la moindre occasion, il s'agit pas de dire oui à tout, que tout est formidable mais on peut aussi doser le curseur aussi 😋

La saison dernière nous avions pour la majorité vu un effectif très faible pour la Ligue1. Cette saison ne change pas à la règle. Un effectif qui va se battre pour éviter le pire si de nouvelles recrues ne viennent pas renforcer. Les matchs amicaux pour la plupart sauf le premier m'ont énormément déçu tant il n'y a aucun fond de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...