Le Creusois Posté(e) 10 août Share Posté(e) 10 août Bonjour ! Bientôt le début de la nouvelle saison et je ne vais pas tergiverser, voici un copié collé du message de Fred de l'an dernier, on reprend la même formule pour ce nouveau Championnat des pronos pour la saison de Ligue 2 2024/2025 ! Voici le règlement pour cette année: 1. Paris lors des journées de championnat ou coupe de France 4 points = 1 N ou 2 8 points = score exact 2. Paris pour le classement à mi-championnat et en fin de championnat 12 points pour la mi-championnat (date limite du pari: 20 Septembre 2024) 18 points pour la fin de championnat (date limite du pari: 17 Octobre 2024) une erreur, un mot et l'on corrige Section CFA veut bien continuer à s'occuper de compiler les résultats, dès qu'il le peux et autant qu'il le peut; de mon côté je me charge des annonces et sondages en début de match En parallèle, et dans un post à part, je relance aussi le Concours de Pronos sur toute la Ligue 2 N'hésitez pas à réagir et dites moi s'il y a quoi que ce soit à redire ou refaire Excellente saison à tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) 10 août Share Posté(e) 10 août Merci Le Creusois et Section CFA. On apprecie votre devouement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 10 août Share Posté(e) 10 août Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28 Posté(e) 10 août Share Posté(e) 10 août Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 11 août Share Posté(e) 11 août Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) 11 août Share Posté(e) 11 août Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfoot Posté(e) 11 août Share Posté(e) 11 août Merci. Excellent pronos a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 11 août Share Posté(e) 11 août Attention je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 11 août Share Posté(e) 11 août Cool on va pouvoir se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) 16 août Share Posté(e) 16 août Est ce qu'il y a des personnes qui joue a mpp? Pour ce faire une ligue clermontoise... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 17 août Share Posté(e) 17 août Juste pour info , étant en congés le comptage des points ne se fera qu’après le match de Troyes. Merci pour votre compréhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 17 août Auteur Share Posté(e) 17 août Aucun souci, bon repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés