Genius1166 Posté(e) 17 août Share Posté(e) 17 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 18 août Auteur Share Posté(e) 18 août Deux pronos ont été remis en place, celui pour le classement a mi parcours et celui pour le classement en fin de saison. Prenez votre temps, vous avez jusqu'au 20 Septembre pour le 1er et jusqu'au 17 Octobre pour le second pour voter Le pronostic pour la mi-saison Le pronostic pour la fin de la saison Pour rappel, l'an dernier ce sont vertfanfan, dago, Kansas, julien et Catcher in the Eye qui ont vu juste pour le classement de mi-saison et seul vertfanfan avait le bon classement en fin de saison (18è les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 27 août Share Posté(e) 27 août Il est là le premier comptage de points suite aux 2 premières journées. Et ça part très fort!! (DSL pour la présence de Bordeaux sur la carte, pas de carte dispo avec Troyes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 1 septembre Share Posté(e) 1 septembre MAJ suite au match face au PFC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 16 septembre Share Posté(e) 16 septembre Pas de changement suite à notre match contre Dunkerque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 21 septembre Share Posté(e) 21 septembre MAJ suite au match d'Amiens. FAFA et Kansas se détachent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 28 septembre Share Posté(e) 28 septembre MAJ suite aux 2 matchs de cette semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA63 Posté(e) 5 octobre Share Posté(e) 5 octobre Suite à un incident sur mon PC mes pronos sont maintenant, je pense, de FAFA63 au lieu de FAFA. A suivre au prochain match contre BASTIA. Désolé mais je ne sais pas du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA63 Posté(e) 5 octobre Share Posté(e) 5 octobre à l’instant, FAFA63 a dit : Suite à un incident sur mon PC mes pronos sont maintenant, je pense, de FAFA63 au lieu de FAFA. A suivre au prochain match contre BASTIA. Désolé mais je ne sais pas du tout . Car pour me réinscrire je n"ai pas pu revenir sur mon compte FAFA et j'ai prix un ancien compte FAFA63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 6 octobre Share Posté(e) 6 octobre MAJ suite à notre belle victoire contre Guingamp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 9 octobre Share Posté(e) 9 octobre Le 05/10/2024 à 20:16, FAFA63 a dit : Car pour me réinscrire je n"ai pas pu revenir sur mon compte FAFA et j'ai prix un ancien compte FAFA63. Finalement c'est bon j'ai pu revenir sur mon compte initial oufffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 20 octobre Share Posté(e) 20 octobre MAJ suite à notre match en terres corses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés