Section CFA 03 Posté(e) 1 novembre Share Posté(e) 1 novembre Point de passage avant le match de ce soir contre Lorient! Po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 2 novembre Share Posté(e) 2 novembre Classement après notre match contre Lorient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) Share Posté(e) Bonjour, je ne reçois plus les mises à jour du classement depuis le match contre Lorient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Auteur Share Posté(e) Peut-être parce que Section CFA ne les a pas postés On garde une trace de chaque prono, quand le classement reprendra tout sera à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) Share Posté(e) il y a 47 minutes, Le Creusois a dit : Peut-être parce que Section CFA ne les a pas postés On garde une trace de chaque prono, quand le classement reprendra tout sera à jour :) Ok merci, je pensais que mon site n'était plus à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) Share Posté(e) Je ne comprends pas pourtant j'avais poster il y a une dizaine de jours une MAJ... Quid de la coupe de France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) Share Posté(e) Les pronos coupe de france ne comptent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Auteur Share Posté(e) Jusqu'à maintenant, non, les pronos CdF étaient "pour le beau jeu" S'ils doivent compter, à ce moment il faudrait un prono plus détaillé, avec scores et tout, ce qui est plus délicat avec la possibilité de tirs aux buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) Share Posté(e) Il y a 3 heures, Le Creusois a dit : Jusqu'à maintenant, non, les pronos CdF étaient "pour le beau jeu" S'ils doivent compter, à ce moment il faudrait un prono plus détaillé, avec scores et tout, ce qui est plus délicat avec la possibilité de tirs aux buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés