Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 773
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    tmmrgz
    Membre le plus récent
    tmmrgz
    Inscription

L2 - J1 : Clermont Foot 63 - Pau FC


L2 J1 - Clermont - Pau  

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Pau
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Pau
      0
    • 0 - 2 Pau
    • 1 - 2 Pau
    • 0 - 3 Pau
      0
    • 1 - 3 Pau
      0
    • 2 - 3 Pau
      0
    • 0 - 4 Pau
      0
    • Autre score Victoire Pau
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 16/08/2024 à 18:00

Messages recommandés

Oui Diaby m a agréablement surpris et a plutôt fait une bonne rentrée contrairement à Maurer catastrophique, il a enchaîné les erreurs techniques et les mauvais choix, très décevant aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, silver63 a dit :

Oui Diaby m a agréablement surpris et a plutôt fait une bonne rentrée contrairement à Maurer catastrophique, il a enchaîné les erreurs techniques et les mauvais choix, très décevant aussi,

Maurer ne jouait pas à Dunkerque donc fallait pas espérer grand chose 

dommage de ne pas débuter par une victoire face à une équipe largement prenable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les points positifs déjà je vais dire que le public m'a l'air d'avoir répondu un peu présent pour une 1ere en L2 . Pas une ambiance folle mais comparé à l'ambiance en Gergovie la saison dernière qui était morte j'ai trouvé plus vivante et les ultras n'étaient pas la ( hormis pour leur coup de pression sur Bein...) 

Ensuite ...

Arbitrage bien moisi mais il va falloir s'y habituer . Avoir au dernier moment annuler la présence de la VAR en L2 est aussi une immense erreur .. 

Sur le plan du jeu

Défensivement on reste dans la dynamique de la préparation avec encore 2 buts encaisses trop facilement.. on pourra pas jouer quoi que ce soit cette saison en encaissant trop facilement sur les rares occasions adverses . NDiaye j'ai peur sur une saison complète, Jacquet et Da Silva ça devrait faire le taf mais sur les côtés Konate loin du konate qu'on connaît et Armougom pas dingue...

Au milieu malgré son but j'ai trouvé que Keita avais perdu beaucoup de ballons..gastien fidèle à lui même on pourra compter sur lui . Surprenant la non rentrée de Magnin. 

Saivet va pouvoir apporter.  Douane à du potentiel . L'ailier qui vient de Pau je suis pas convaincu et Inchaud bah on verra bien plus tard puisque son match s'est arrêté brutalement sans que les arbitres aveugles ne réagissent. 

Entrées de Maurer et de Toure insignifiantes..  toujours pas convaincu de ce que va apporter Maurer... 

Diaby c'est pas ridicule mais ça fera pas le taf pour jouer le haut de tableau. 

On a vu des phases de jeu intéressantes et un super but pour ouvrir le score ( dommage d'avoir arrêté de jouer après ça..) 

Ya du potentiel mais sans le recrutement d'un vrai renard des surfaces et d'une rigueur défensive plus importante je pense pas qu'on jouera le top 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, silver63 a dit :

Bon avec la l1, on avait oublié les bons vieux arbitrages scandaleux de l2 avec un arbitre qui n’a arbitre que dans le sens de Pau tout le match. Son collègue à l’a touché aussi incompétent que lui ne lui signale même pas la faute que tout le stade a vu….hallucinant! Et en plus notre n9 sort blessé, une grosse entorse je pense.

apres l’équipe a plutôt bien attaqué le match avec un premier but magnifique et assez rapide…,puis ensuite black out, extinction totale avec un but sur corner sur la seule action de Pau et plusieurs grosses erreurs qui amènent le second but.

une chose de sûre, il faut revoir le côté gauche quasiment en entier, Armougom a pris l’eau tout le match, et Douane a été très décevant sur le match malgré le potentiel aperçu en matchs amicaux.

konate n’a pas été terrible non plus, Keita a eu énormément de déchets, saivet sauve son match moyen en marquant .

j’ai trouvé Jacquet plutôt pas mal et dasilva a alterné le bon et le moins bon. Gastien a beaucoup couru et était cramé en fin de match. J’ai trouvé le petit ailier qui arrive de Pau plutôt pas mal et inchau m’avait bien plu jusqu a sa blessure.

bref, comme on s’y attendait, du bon et du moins bon.

On a du potentiel offensif  mais 2 buts sur 2 actions ce n’est pas possible à’ ce niveau défensivement. Puis si on a des blessés ou dés suspendus dans l’axe derrière, on est très très mal.

ce serait une bonne idée d’essayer de garder Borges et caufriez.

ce n’est que le début de saison, dur de vraiment se faire une idée avant au moins 5-6 matchs.

je suis assez d'accord sauf pour Inchaud qui avait du mal à rentrer dans son match jusqu'à sa blessure et Diaby à été pas mal du tout dans le jeu finalement.

Saivet il fait quand même un but et une passe décisive sur ce match et son match est plus que correct contrairement à Bassouamina plus discret.

Douane on sent qu'il à du ballon et qu'il peut faire mal en L2 à condition d'être plus sobre et de lâcher le ballon un peu plus tôt parfois.

Keita il à été moyen malgré le but, pourtant il devrait rayonner en L2 mais là non avec pas mal de balles perdues.

Da Silva et Jacquet je pense que ça peut bien fonctionner, Jacquet sur ce match il s'est imposé comme titulaire de toute façon.

Armougom c'était un peu compliqué pour lui, un point le point faible dans son couloir et Pau en à profité.

Il nous manque clairement un vrai buteur devant mais on à vu par moments ce que Bichard voulait et le but est magnifique par exemple. Après on à vu que derrière ça pouvait flotter aussi et ça nous coûte la victoire.

C'est un premier match, il y a des bonnes choses, des moins bonnes, c'était brouillon, ça manquait de rythme parfois mais c'était vivant en seconde MT en tout cas.

Sinon l'arbitrage, bon ben si là il y a pas penalty, sur ce coup là il est pas aidé non plus par l'arbitre assistant, 1/1 pénalty pour Clermont ça change le match quand même.

 5.582 spectateurs ce soir en tout cas pour ceux qui attendaient un stade vide. Pour un week end de 15 août c'est pas si mal que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai trouver tout notre cote gauche faible et a la rue sur presque tout le match, armougom dépasser physiquement et techniquement et douane devant lui a rien fait de bon, ne la pas beaucoup aider, vraiment tout ce cote faible et pau en a bien profiter.

Je pênse comme vous que notre millieu de terrain va etre tres fort avec savait et gastien ca gere bien. Techniquement bien a u dessus du lot les autres ont fait du bon et du moins bon.la charniere central doit faire quelques match pour se roder apres ca devrait le faire pour la ligue 2 .

devant ca peche mais on le savait deja avant le match. on attend et on va voir.

Par contre si e nseptembre tu fais rentrer rashani, borges et cauffriez bah  la c'est plus pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure peut être plus sérieuse qu'une entorse pour Inchaud selon les premiers examens d'après Bichard. Les ligaments de la cheville pourraient être touchés, si c'est le cas ça serait une absence allant de 1 à plusieurs mois. Bichard écarte pas la possibilité de devoir recruter 2 attaquants si Inchaud est blessé longuement. Le club travaille pour essayer de faire venir au moins déjà un attaquant mais c'est compliqué comme pour tous les clubs. Je serais pas étonné qu'il arrive bientôt pourtant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé dans son ensemble la prestation encourageante pour une équipe en reconstruction.

Je reste cependant sceptique en notre gardien, je ne suis pas rassuré de ses sorties.

Armougom c'est faible.. par rapport à nos arrières gauche depuis plusieurs saisons.

Il nous faut encore quelques recrues d'expérience sur toutes les lignes pour espérer une belle saison de Ligue 2 et spécialement en attaque.

+1 à Saivet, on voit qu'il dispose d'une belle maîtrise du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yirmeyah a dit :

J'ai trouvé dans son ensemble la prestation encourageante pour une équipe en reconstruction.

Je reste cependant sceptique en notre gardien, je ne suis pas rassuré de ses sorties.

Armougom c'est faible.. par rapport à nos arrières gauche depuis plusieurs saisons.

Il nous faut encore quelques recrues d'expérience sur toutes les lignes pour espérer une belle saison de Ligue 2 et spécialement en attaque.

+1 à Saivet, on voit qu'il dispose d'une belle maîtrise du jeu.

Salvet est au dessus du lot il aurait sa place en L1 dans des clubs moyens ça sera un très bon joueur  en cours de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elliot a dit :

je suis assez d'accord sauf pour Inchaud qui avait du mal à rentrer dans son match jusqu'à sa blessure et Diaby à été pas mal du tout dans le jeu finalement.

Saivet il fait quand même un but et une passe décisive sur ce match et son match est plus que correct contrairement à Bassouamina plus discret.

Douane on sent qu'il à du ballon et qu'il peut faire mal en L2 à condition d'être plus sobre et de lâcher le ballon un peu plus tôt parfois.

Keita il à été moyen malgré le but, pourtant il devrait rayonner en L2 mais là non avec pas mal de balles perdues.

Da Silva et Jacquet je pense que ça peut bien fonctionner, Jacquet sur ce match il s'est imposé comme titulaire de toute façon.

Armougom c'était un peu compliqué pour lui, un point le point faible dans son couloir et Pau en à profité.

Il nous manque clairement un vrai buteur devant mais on à vu par moments ce que Bichard voulait et le but est magnifique par exemple. Après on à vu que derrière ça pouvait flotter aussi et ça nous coûte la victoire.

C'est un premier match, il y a des bonnes choses, des moins bonnes, c'était brouillon, ça manquait de rythme parfois mais c'était vivant en seconde MT en tout cas.

Sinon l'arbitrage, bon ben si là il y a pas penalty, sur ce coup là il est pas aidé non plus par l'arbitre assistant, 1/1 pénalty pour Clermont ça change le match quand même.

 5.582 spectateurs ce soir en tout cas pour ceux qui attendaient un stade vide. Pour un week end de 15 août c'est pas si mal que ça.

J'ai trouvé Ackra assez bon en deuxième mi-temps. 

Presque 6000 dans le tribunes,pas mal du tout. Dommage que les Nemetums faisaient leur cinéma en premier mi-temps. 

Par contre pour sortir du stade à la fin, galère, faut qu'ils arrangent ça un peu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...