Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

L2 - J3 : Clermont Foot 63 - Paris FC


L2 J1 - Clermont - Paris FC  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire du Paris FC
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Paris FC
      0
    • 0 - 2 Paris FC
    • 1 - 2 Paris FC
    • 0 - 3 Paris FC
    • 1 - 3 Paris FC
    • 2 - 3 Paris FC
      0
    • 0 - 4 Paris FC
      0
    • Autre score Victoire Paris FC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/08/2024 à 18:00

Messages recommandés

Bichard a fait du grand n’importe quoi et ça a payé…Magnin arrière droit, Konate milieu gauche….des mecs qui ont marché pendant 45 mn dont Keita qui a fourni une prestation scandaleuse.

du mieux en deuxième mi temps où on a bougé le PFC mais sans véritable numéro 9 compliqué….

2 tirs cadrés, le premier à la 89eme….et le second juste après.

On a aucun poids offensivement dans l’axe.

les beaux discours de Bichard, c’est bien beau mais pour voir ce que l’on voit…ça fait vraiment douter.

avec un potentiel offensif aussi inexistant, on va vraiment avoir du mal et attention de ne pas se retrouver à jouer la descente.

très inquiétant ce soir, surtout si aucune recrue ne débarque.

au moins Rashani devrait être réintégré, seule bonne nouvelle de cette sale soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m’inquiète aussi c’est la gestion des joueurs

-Kena Kabeya qui sort à la 35eme. Tu le flingues psychologiquement à la 3ème journée.

-Magnin que tu gardes comme le pilier. Tu ne le fais pas jouer ou alors pas à son poste. Il est déjà miné psychologiquement au bout de 3 journées

-Gastien, Saivet qui était à la base les premières recrues d’un projet haut de tableau se retrouvent à etre on l’espère les sauveteurs de la saison,

-Rashani que tu as demandé voir ailleurs, tu vas devoir le réintégrer sans préparation digne de ce nom.

-Quid de Diaw…

Jai l’impression qu’au bout de 3 journées on va déjà avoir des problèmes plein le vestiaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ce n'est pas tout mauvais mais nous manquons le peu de qualité afin de faire la différence contre des équipes qui jouèrent la montée.

 

Bichard a fait un peu n'importe quoi, il ne sait pas encore qu'est-ce que sa meilleure équipe. Keita en milieu offensif et Magnin arrière droit c'est du inédit, même pour Clermont. Puis a quelques minutes de la fin il remplace Konaté, notre principal atout, avec Psycho M'Bahia, ce garçon est un rouge en attente.

Saivet très décevant.

Un petit mot pour le dépliant du match. Autrefois nous avions au moins les noms et numéros des opposants, aujourd'hui rien, quoique notre liste de joueurs est tellement longue peut-être il n'y avait plus d'encre 

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Math1518 a dit :

Bichard est un idiot ou quoi ????? Mbahia a joué 5 minutes en Ligue 1, 5 minutes il a pris un jaune ça se voyait qu’il avait pas le niveau d’être professionnel, en retard à chaque intervention. Et là ce clown que dis-je ce génie de Bichard nous le ressort et là énormissime, on s’y attendait pas, Mbahia nous sort son meilleur tacle qui ferait passer Barton, Cantona et compagnie pour des enfants de coeur ! 
Je commence sérieusement à douter des compétences de Bichard qui nous fait jouer cette fraude de Mbahia qui n’a rien à faire en professionnel !!!!

Heu va falloir arrêter de crier un peu, pas la peine de sortir les insultes non plus, on à compris que tu étais énervé que le match ne t'a pas plu, que des joueurs et le coaching encore moins. Traiter les joueurs de fraude ça fera pas avancer les choses. Faut arriver à se maîtriser un peu plus dans les propos, toi et d'autres d'ailleurs. Les avis sont  libres ici  mais la déception n'autorise pas tout.

M'Bahia ressemble beaucoup à Seidu à ses débuts, très nerveux et même trop, là le carton rouge est justifié mais c'est pas lui qui fait perdre le match. Il faut qu'il apprenne à se canaliser comme Seidu à l'époque.

Bichard s'est trompé dans sa composition, ça tout le monde la vu et lui aussi, malheureusement on prend un but au bout de 12 minutes sur le seul tir cadré du PFC et après c'est trop tard. Kabeya était dépassé sur son côté, Keita l'attitude était pas bonne toujours la tête baissée et Magnin pas à son poste. Kabeya dès la 35eme c'est logique et l'entrée de Douane et après de Diaby ,( enfin un attaquant) pareil. C'était mieux en seconde sans arriver à avoir un tir cadré, c'était dans danger pour le PFC. On aurait pu égaliser sans l"arrêt du gardien en fin de match, voilà soirée triste à tous les niveaux.

Plutôt belle entrée de Diop, il a essayé au moins. 

Il y a la trêve pour travailler en tout cas, on savait qu'il y avait du boulot mais c'est que le début du championnat. 

Et pour ceux qui se demandent où est AS en ce moment il était au stade, comme contre Pau.

5421 spectateurs ce soir.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elliot a dit :

Heu va falloir arrêter de crier un peu, pas la peine de sortir les insultes non plus, on à compris que tu étais énervé que le match ne t'a pas plu, que des joueurs et le coaching encore moins. Traiter les joueurs de fraude ça fera pas avancer les choses. Faut arriver à se maîtriser un peu plus dans les propos, toi et d'autres d'ailleurs. Les avis sont  libres ici  mais la déception n'autorise pas tout.

M'Bahia ressemble beaucoup à Seidu à ses débuts, très nerveux et même trop, là le carton rouge est justifié mais c'est pas lui qui fait perdre le match. Il faut qu'il apprenne à se canaliser comme Seidu à l'époque.

Bichard s'est trompé dans sa composition, ça tout le monde la vu et lui aussi, malheureusement on prend un but au bout de 12 minutes sur le seul tir cadré du PFC et après c'est trop tard. Kabeya était dépassé sur son côté, Keita l'attitude était pas bonne toujours la tête baissée et Magnin pas à son poste. Kabeya dès la 35eme c'est logique et l'entrée de Douane et après de Diaby ,( enfin un attaquant) pareil. C'était mieux en seconde sans arriver à avoir un tir cadré, c'était dans danger pour le PFC. On aurait pu égaliser sans l"arrêt du gardien en fin de match, voilà soirée triste à tous les niveaux.

Plutôt belle entrée de Diop, il a essayé au moins. 

Il y a la trêve pour travailler en tout cas, on savait qu'il y avait du boulot mais c'est que le début du championnat. 

Et pour ceux qui se demandent où est AS en ce moment il était au stade, comme contre Pau.

5421 spectateurs ce soir.

Heu va falloir arrêter de tout prendre au pied de la lettre, j’ai dit « Bichard est un idiot ??? » aucunement une insulte je l’affirme pas je pose une question, après je dis en gros « cet idiot de Bichard que dis-je ce génie » c’est simplement humoristique, du second degré (voir suite du commentaire), je sais évidemment qu’il ne l’est pas, son choix en revanche est plutôt idiot ou mauvais en étant moins péjoratif. Pour le terme de fraude c’est effectivement un peu fort mais c’est le premier sentiment qui ressort lorsqu’on voit ses 2 apparitions en 1 sous le maillot clermontois ! Faut arriver à traiter AS avec moins de complaisance, toi et d’autres d’ailleurs . . . ah non que toi en faite.  Les avis sont libres ici mais l’aveuglement du soleil ultra capitaliste d’AS n’autorise pas tout.

C’est vrai que c’est le même problème excès d’engagement après la comparaison s’arrête là. Seidu prenez beaucoup de cartons mais pas 2 fois en 5 minutes. Mbahia c’est plus qu’un problème de canalisation c’est que ça va trop vite pour lui et que, à l’heure actuelle, il n’a pas le niveau pour être professionnel en France. Après j’espère qu’il progressera si ça peut devenir le nouveau Seidu ça serait super pour le club et le porte monnaie d’Ahmet bien sûr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Math1518 a dit :

Heu va falloir arrêter de tout prendre au pied de la lettre, j’ai dit « Bichard est un idiot ??? » aucunement une insulte je l’affirme pas je pose une question, après je dis en gros « cet idiot de Bichard que dis-je ce génie » c’est simplement humoristique, du second degré (voir suite du commentaire), je sais évidemment qu’il ne l’est pas, son choix en revanche est plutôt idiot ou mauvais en étant moins péjoratif. Pour le terme de fraude c’est effectivement un peu fort mais c’est le premier sentiment qui ressort lorsqu’on voit ses 2 apparitions en 1 sous le maillot clermontois ! Faut arriver à traiter AS avec moins de complaisance, toi et d’autres d’ailleurs . . . ah non que toi en faite.  Les avis sont libres ici mais l’aveuglement du soleil ultra capitaliste d’AS n’autorise pas tout.

C’est vrai que c’est le même problème excès d’engagement après la comparaison s’arrête là. Seidu prenez beaucoup de cartons mais pas 2 fois en 5 minutes. Mbahia c’est plus qu’un problème de canalisation c’est que ça va trop vite pour lui et que, à l’heure actuelle, il n’a pas le niveau pour être professionnel en France. Après j’espère qu’il progressera si ça peut devenir le nouveau Seidu ça serait super pour le club et le porte monnaie d’Ahmet bien sûr ! 

Bravo, je n'aurais tout simplement pas dit mieux. Certains ici continuent à avoir des oeillères, c'est un forum libre et non plus un forum officiel comme il y a des années.

On voit tous que le club s'enfonce inexorablement dans le néant, comment rester sérieux quand on n'a aucune solution.

Je vais rajouter que les Parisiens ont arrêté de jouer en seconde mi-temps pour gérer leur courte avance. Clermont au Montpied fini avec 2 tirs cadrés 89' 90'👏👏👏 magnifique prestation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, silver63 a dit :

A noter que M’Bahia a pris cher…,3 matchs fermes plus un avec sursis.

 

Logique, heureusement il a pas blessé le joueur du PFC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...