Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 773
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    tmmrgz
    Membre le plus récent
    tmmrgz
    Inscription

L2 - J4 : Clermont Foot 63 - Dunkerque


L2 J4 - Clermont - Dunkerque  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Dunkerque
      0
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Dunkerque
      0
    • 0 - 2 Dunkerque
      0
    • 1 - 2 Dunkerque
      0
    • 0 - 3 Dunkerque
      0
    • 1 - 3 Dunkerque
      0
    • 2 - 3 Dunkerque
      0
    • 0 - 4 Dunkerque
      0
    • Autre score Victoire Dunkerque
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 13/09/2024 à 18:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elliot a dit :

4.275 spectateurs ce soir. On va pas revenir sur l'ambiance cata. Bon les Ultras à part continuer leur guéguerre contre Bein au lieu de supporter l'équipe ça devient pénible, Bein sport s'en tape de leur silence, les seuls pénalisés c'est les joueurs. Même pas fichus d'applaudir Diedhiou pendant sa présentation, franchement c'est quoi le motif? 

Apparemment il doit y avoir un nouveau groupe Ultras qui à décidé de se regrouper, ils étaient en Gergovie Haute et ils ont encouragé l'équipe contrairement aux Nemetums restés silencieux, peut être une scission entre ultras? 

Ben,les nouveaux ultras font du bruit c'est vrai, mais leurs chants sont incompréhensibles. Ç' a l'air pas mal vulgaire. La dame devant moi n'a pas de tout apprécié, pas grave,c'était une occasionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis l année dernière, la spirale négative s'est enclenchée et le début d engouement pour le foot clermontois dans la région est en train de retomber comme un soufflet. C est rageant. Au delà des résultats, le niveau de jeu est affligeant et on s ennuie ferme. La politique sportive du club n est pas bonne, en tout cas si elle a pour objectif de pérenniser le club en haut de tableau ligue 2 voire prétendre de temps en temps faire un tour en ligue 1. Cela manque probablement de compétences à tous les niveaux, hélas. Certains membres du club se sont peut être emballés voire surestimés lors de la montée en ligue 1. Longtemps, les coups de poker ont fonctionné lors des transferts, force est de constater que ce n est plus le cas. Cette stratégie est donc surement à remettre en question, même si le budget restreint, la faible attractivité limitent les capacités du club à attirer des joueurs. Faire signer pro des joueurs qui n auront peu ou pas d avenir dans le haut niveau est également une mauvaise stratégie sportive. Elle a sûrement un intérêt marketing mais c est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis ennuyé omme c'est pas possible ce soir devant ce piteux spectacle. Quand certains disent que le problème vient de l'attaque, j'hallucine. Le problème vient de partout. N'diaye a eu des interventions qui font peur, des dégagements des 2 poings, ça fait peur. Il n'y a pas grand chose dans cette équipe de Dunkerque mais ils nous ont mis en difficulté dans tous les domaines. Notre milieux soit disant au niveau perd beaucoup de ballons et d'ailleurs, donne le but. Par moment j'avais l'impression de revoir l'équipe de la saison dernière, on joue a la baballe, ont met des ballons en retrait et on se fait peur a faire des passes devant le but.

Et puis, le discours du chef en conf de presse, y a que lui qui a vu de belles choses ce soir et qui nous la joue façon Gastien en vantant les qualités de l'équipe adverse!

Il faudrait lui dire aussi que maurer c'est une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on recrute des joueurs niveau national (la plus part) et un entraineur sans experience de la ligue 2(adjoint en national) plus un president qui ne veut pas sortir un euro de sa poche on ne peut pas s' attendre à mieux.

en lisant le commentaire d'après match de la part de notre entraineur je me revois quelques mois en arrière avec  P GASTIEN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce club devient une arnaque. De plus en plus de gens s'en aperçoivent. En Hiver on comptera même pas 3000 spectateurs.

Schaefer dégage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FREJUS 83 a dit :

quand on recrute des joueurs niveau national (la plus part) et un entraineur sans experience de la ligue 2(adjoint en national) plus un president qui ne veut pas sortir un euro de sa poche on ne peut pas s' attendre à mieux.

en lisant le commentaire d'après match de la part de notre entraineur je me revois quelques mois en arrière avec  P GASTIEN. 

C'est ce que j'allais dire ..

Discours de Bichard qui me rappelle malheureusement le discours de Gastien la saison dernière... pour le moment clairement pas convaincu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de qualité, pas de jeu collectif... des joueurs n'ont pas le niveau et sont pourtant titulaires ce qui dit tout de l'effectif... Et l'entraîneur à part gigoté... Schaefer a choisi le low cost. Hate de voir l'inauguration de la nouvelle tribune en National. Affligeant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, julien a dit :

Pas de qualité, pas de jeu collectif... des joueurs n'ont pas le niveau et sont pourtant titulaires ce qui dit tout de l'effectif... Et l'entraîneur à part gigoté... Schaefer a choisi le low cost. Hate de voir l'inauguration de la nouvelle tribune en National. Affligeant!

Si pour voir du jeu il faudra être en national et bien allons y car ça fait plus de 1 an que je prends aucun plaisir à aller au Montpied…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a visiblement quelque chose (plusieurs choses ?) qui ne fonctionne pas en ce moment..... Ca me rappelle le (bon) vieux temps où on avait 50 occasions et 0 voire 1 but à la fin....
Apparemment y'a quand même des intentions mais ça ne suffit pas, et c'est pas en faisant revenir de vieilles gloires qu'on changera quelque chose...

Da Silva ou Diediou ont plus le même âge ni les mêmes jambes, ne nous reposons pas sur eux pour reconstruire

 

Quoiqu'il en soit, on peut encore réparer, ce n'est que le début, avec un bon coup de gueule et de la motivation cette équipe PEUT y arriver...... Mais faut le vouloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, julien a dit :

Pas de qualité, pas de jeu collectif... des joueurs n'ont pas le niveau et sont pourtant titulaires ce qui dit tout de l'effectif... Et l'entraîneur à part gigoté... Schaefer a choisi le low cost. Hate de voir l'inauguration de la nouvelle tribune en National. Affligeant!

Mais si il y a du jeu collectif, nous faisions des trucs pas mal par occasion,mais il y a toujours un petit truc qui foire tout. Je ne vais pas être populaire ici pour ce que je vais dire, mais il faut réfléchir sérieusement sur le rôle de Gastien. Il court, il court mais à la fin de la journée un n'y a pas beaucoup de produit et il fait des erreurs. Faut aussi réfléchir sur Saivet, incroyablement décevant, il ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
12 minutes ago, Catcher in the Rye said:

Mais si il y a du jeu collectif, nous faisions des trucs pas mal par occasion,mais il y a toujours un petit truc qui foire tout. Je ne vais pas être populaire ici pour ce que je vais dire, mais il faut réfléchir sérieusement sur le rôle de Gastien. Il court, il court mais à la fin de la journée un n'y a pas beaucoup de produit et il fait des erreurs. Faut aussi réfléchir sur Saivet, incroyablement décevant, il ne fait rien.

Saivet si tu le fais jouer attaquant il va rien apporter...

Encore un joueur pas utilisé à son poste.

Quand tu vois des Diallo ou Maurer titulaires en Ligue 2 tu comprends la qualité de l'effectif.

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Mais si il y a du jeu collectif, nous faisions des trucs pas mal par occasion,mais il y a toujours un petit truc qui foire tout. Je ne vais pas être populaire ici pour ce que je vais dire, mais il faut réfléchir sérieusement sur le rôle de Gastien. Il court, il court mais à la fin de la journée un n'y a pas beaucoup de produit et il fait des erreurs. Faut aussi réfléchir sur Saivet, incroyablement décevant, il ne fait rien.

Gastien c'est l 'essuie glace de l' équipe il ne fait que courir derrière au milieu devant il est parfois dépassé par la vitesse d'où vient quelques fois des fautes inutiles qu 'il provoque moi je le verrai mieux dans la dernière demie heure de jeu pour porter son expérience et tenir le rythme la L2 ce n' est pas la L1  le rythme en L2 est plus intense plus rapide des joueurs plus jeunes en plus il a pris de l 'âge il ne tient plus les 90 minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...