Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 768
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidBlofs
    Membre le plus récent
    DavidBlofs
    Inscription

L2 - J4 : Clermont Foot 63 - Dunkerque


L2 J4 - Clermont - Dunkerque  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Dunkerque
      0
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Dunkerque
      0
    • 0 - 2 Dunkerque
      0
    • 1 - 2 Dunkerque
      0
    • 0 - 3 Dunkerque
      0
    • 1 - 3 Dunkerque
      0
    • 2 - 3 Dunkerque
      0
    • 0 - 4 Dunkerque
      0
    • Autre score Victoire Dunkerque
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 13/09/2024 à 18:00

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Kansas a dit :

0/1 contre Dunkerque ça me donne envie de chialer tellement ça fait mal. 

3 matchs au Montpied, un nul deux défaites. 1 point de pris sur 9. Quelle honte!!!! Cette équipe est très très faible mis à part Keita. Le but est encore pour Gastien qui perd encore un ballon.

Une saison galère se profile encore merci M.Schaefer vous vous foutez bien de ceux qui aiment le club. 

 

 

Des stats encore pire qu en ligue 1 , 1 point sur 9 de pris! Comme quoi il y avait de quoi être pessimiste sur ce mercato??

Et il est où le chef? A dubai avec ses millions ?

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo28. a dit :

Des stats encore pire qu en ligue 1 , 1 point sur 9 de pris! Comme quoi il y avait de quoi être pessimiste sur ce mercato??

Et il est où le chef? A dubai avec ses millions ?

 

 


 

Le chef n'arrête pas de critiquer La brune au lieu déjà de s'occuper de son club qu'il chérit à coup de millions dans ces poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach de n3 avec de joueurs de n3, un président???? Et on obtient ca

on s’est fait chi.r tout le match au stade .

les discours de bichard sont bien jolis mais il faudrait que ce soit suivi d’effet.

Néant total, aucun engagement, aucune agressivité avec 90% des joueurs qui n’ont rien à foutre en l2.

si on enlève Gastien et Jacquet, il n’y a RIEN!!!!

c’est quoi cette ligne d’attaque ce soir, Maurer, Douane et le gars de Versailles????? Même en national, tu mets pas un but avec ca.

Au bout d’un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des co.s et arrêter de raconter les histoires.

jusque là, je n avais trop rien dit mais il y a vraiment du souci à se faire et j’ai bien peur que nous soyons dans les derniers.

En attendant, 3 matchs à domicile, 1 nul contre Pau, défaite contre pfc et défaite contre Dunkerque qui est une des équipes les plus faibles que j’ai vu en l2.

franchement, je vais arrêter de perdre mon temps le vendredi soir pour voir de la mer.e pareille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mike63 a dit :

Pas de buteur..  assez pauvre au niveau du jeu...

Équipe faible pour Le moment pour jouer le haut de la L2 ..

Au travail ! 

Voilà, pas de buteur jusqu'ici, inoffensifs avec un premier tir cadré à la 80eme, après leur gardien fait le boulot quand on se réveille, perte de balle au milieu, Dunkerque qui marque avec un arrêt de Ndiaye, Jacquet qui repousse sur le poteau bim bam boum but, hop c'est plié. 

Une petite erreur au milieu = un but , simple, basic... Et même si c'est Gastien qui perd la balle c'est lui qui a essayé de mener la barque ce soir au moins.

C'était pas si mal dans la construction du jeu pourtant par moments mais arrivés aux abords de la surface c'est toujours le même problème, ça porte trop la balle comme Douane ou ça tire pas alors que le joueur est bien placé. Et après tu te fais punir. 

Les rentrées de Diaby et Diop ont pas été mal, surtout Diop qui à osé même s'il a encore la tête dans le guidon quand il faut faire le dernier geste, il y a un truc avec ce joueur qui à l'air d'être une bonne pioche. 

Sinon on à perdu mais bon on s'en fout on à Diedhiou 😁😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc renouveler son abonnement n'était pas une bonne idée.

 

Faut que M.Bichard s'explique à nos attaquants et milieux que être derrière le dernier défenseur de l'opposition fait hors-jeu. J'ai vu des benjamins avec plus de sens positionnel que nos gars.

En passant, leur numéro 20 est un excellent joueur, il ne restera pas à Dunkerque longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c’était retour vers le futur. Da Silva sur le terrain devant un Montpied moribond, un froid polaire, une ambiance horrible, présentation de diedhiou mais p***** sortez moi de ce cauchemar.

Et bien non je vois une équipe avec une ligne offensive digne de Nationale 2 contre un futur relégué (avec nous?). Une prestation pitoyable mais qui reste conforme aux attentes qu’on peut avoir de cette équipe. On manque vraiment de qualités dans cet effectif : Maurer titulaire c’est mauvais, Douane un Cham low cost, Baaloudj je vais pas l’assassiner déjà mais joueur de rotation à Versailles. Vous voulez continuer Diaby qui avait même pas sa place à Lustenau, Diallo qui a des crampes au bout de 60 minutes, le jeune de Troyes qui est dans la rotation mais qui n’a aucun vécu pro… 

Je ne vois pas comment être optimiste ce soir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, silver63 a dit :

Un coach de n3 avec de joueurs de n3, un président???? Et on obtient ca

on s’est fait chi.r tout le match au stade .

les discours de bichard sont bien jolis mais il faudrait que ce soit suivi d’effet.

Néant total, aucun engagement, aucune agressivité avec 90% des joueurs qui n’ont rien à foutre en l2.

si on enlève Gastien et Jacquet, il n’y a RIEN!!!!

c’est quoi cette ligne d’attaque ce soir, Maurer, Douane et le gars de Versailles????? Même en national, tu mets pas un but avec ca.

Au bout d’un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des co.s et arrêter de raconter les histoires.

jusque là, je n avais trop rien dit mais il y a vraiment du souci à se faire et j’ai bien peur que nous soyons dans les derniers.

En attendant, 3 matchs à domicile, 1 nul contre Pau, défaite contre pfc et défaite contre Dunkerque qui est une des équipes les plus faibles que j’ai vu en l2.

franchement, je vais arrêter de perdre mon temps le vendredi soir pour voir de la mer.e pareille.

 

C'est pour ça que j'y vais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.275 spectateurs ce soir. On va pas revenir sur l'ambiance cata. Bon les Ultras à part continuer leur guéguerre contre Bein au lieu de supporter l'équipe ça devient pénible, Bein sport s'en tape de leur silence, les seuls pénalisés c'est les joueurs. Même pas fichus d'applaudir Diedhiou pendant sa présentation, franchement c'est quoi le motif? 

Apparemment il doit y avoir un nouveau groupe Ultras qui à décidé de se regrouper, ils étaient en Gergovie Haute et ils ont encouragé l'équipe contrairement aux Nemetums restés silencieux, peut être une scission entre ultras? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...