Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 816
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kevisejalm
    Membre le plus récent
    Kevisejalm
    Inscription

L2 - J5: Amiens - Clermont Foot 63


 Share

L2 J5 - Amiens - Clermont  

22 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire d'Amiens
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Amiens
    • 2 - 0 Amiens
    • 2 - 1 Amiens
      0
    • 3 - 0 Amiens
      0
    • 3 - 1 Amiens
      0
    • 3 - 2 Amiens
      0
    • 4 - 0 Amiens
      0
    • Autre score Victoire Amiens
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 20/09/2024 à 18:00

Messages recommandés

A froid après le résultat mathématique ce match est frustrant, c'était pourtant mieux dans le jeu que contre Dunkerque où on ne méritait pas de perdre déjà. On domine la seconde mi-temps pourtant, on à un penalty qui peut tout changer et on arrive pas à égaliser. Les défaites sont là pourtant et tant qu'offensivement on sera aussi peu tueurs ou dangereux devant ça va être compliqué. Je continue de croire que cette équipe à besoin d'un déclic pour lancer sa saison, on à connu des saisons ou on enchaînait des défaites avant que ça tourne enfin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que nous avons certains joueurs qui sont censés avoir largement le niveau de la ligue 2 mais qui ne jouent pas à leur poste ou bien qui ne comprennent pas les désirs du coach. Je pense surtout à Magnin et Seivet. Je n'ai pas vu le match d'hier mais quand je vois les stats nous sommes largement devant. J'en suis à me demander si le Coach est vraiment à la hauteur de la tâche.

Quand au goal, je suis sceptique sur son réel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Le Creusois a dit :

Bravo à Kansas er FAFA qui ont pronostiqué le bon score sur ce match

 

Pour le match en lui-même, je suis comme elliot, j'attends de voir. Le couplet de "on descend de L1 etc..." n'a aucun sens pour moi; on repart de 0 avec une équipe renouvelée à 90%, parfois ça passe , parfois non, et. Ad'autres moments ça prend du temps....

Ni Metz ni Lorient, n'en déplaise à certains, ne sont assurés de remonter cette année... jouer la montée pourquoi pas mais le mois de Juin c'est loin ! Et il y a Grenoble, Guingamp, le Paris FC entre autres qui poussent derrière.....

Personne n'est assuré de remonter mais Metz et Lorient comme tu les cite sont largement devant nous après 5 matchs seulement et font honneur à leur statut de club qui descend de L1 et le retard pris en début de saison est pas simple à rattraper en L2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match Metz Lorient, c est autre chose que notre match d hier...

On est clairement en dessous de ces équipes là. Et dire Qu on jouait à égal l année dernière ! Quel gâchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Leaud a dit :

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que nous avons certains joueurs qui sont censés avoir largement le niveau de la ligue 2 mais qui ne jouent pas à leur poste ou bien qui ne comprennent pas les désirs du coach. Je pense surtout à Magnin et Seivet. Je n'ai pas vu le match d'hier mais quand je vois les stats nous sommes largement devant. J'en suis à me demander si le Coach est vraiment à la hauteur de la tâche.

Quand au goal, je suis sceptique sur son réel niveau.

En parlant de gool je viens de voir Canat _ Bayonne  je vous assure le gool de Canet N3 ne serait pas ridicule à la place de celui de Clermont  mais bon ce n 'est que mon avis moi je me régale de le voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Leaud a dit :

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que nous avons certains joueurs qui sont censés avoir largement le niveau de la ligue 2 mais qui ne jouent pas à leur poste ou bien qui ne comprennent pas les désirs du coach. Je pense surtout à Magnin et Seivet. Je n'ai pas vu le match d'hier mais quand je vois les stats nous sommes largement devant. J'en suis à me demander si le Coach est vraiment à la hauteur de la tâche.

Quand au goal, je suis sceptique sur son réel niveau.

Trop fort ce Léaud   , n'a pas vu le match contre Amiens  , ne connait rien au foot , mais au vu des stats  est persuadé  que c'est la faute du coach qui n'aurait pas le niveau !!

Président Schaefer , je vous ai trouvé l'homme de la situation pour redresser la barre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marlet a dit :

Trop fort ce Léaud   , n'a pas vu le match contre Amiens  , ne connait rien au foot , mais au vu des stats  est persuadé  que c'est la faute du coach qui n'aurait pas le niveau !!

Président Schaefer , je vous ai trouvé l'homme de la situation pour redresser la barre ...

L 'homme de la situation c' est notre président si il lâche de l  l'oseille 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2024 à 23:09, Kansas a dit :

Merci Elliot pour ton intervention mais malheureusement c'est hors sujet. On est largué sur toutes les lignes. C'est la continuité dans la descente et ce , jusqu'où ? Pauvre club mais où vas tu? Perdre contre Dunkerque, Amiens et match nul contre Pau!!!!

Comme Elliot l'a souligné, le club se reconstruit et repart presque d'une page blanche, certains éléments doivent monter en puissance, sur le fond on faisait bien tourné le ballon et il y avait clairement de l'engagement contre Amiens sans faire vraiment peur hélas. Peut être que notre nouvel avant centre va faire bouger les lignes arrières et apporter la réussite qu'on a perdu depuis plus d'un an maintenant, je l'espère. Ce qui me dérange le plus c'est qu'on a pas encore rencontré les "gros" du championnat. On a perdu tous les points depuis 3 journées alors qu'ils nous en fallait 4 ou 6. Il va falloir être vraiment être tueur contre le red star et faire je l'espère aussi bien que le stade lavallois pour faire le plein et remonter en confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien la théorie positiviste:" le club se reconstruit" ,tout ça pour justifier un mercato hyper décevant : avec beaucoup trop de départs et des arrivées à des niveaux incertains..

Le club aurait tout aussi pu se reconstruire en gardant des rashani ou borges par exemple...

Ce qui a de pratique pour la direction, c est que le terme " se reconstruit "leur permet aussi de gagner du temps...quel est l objectif en réalité ? On n en sait fichtre rien...

Metz et Lorient, des club de niveaux équivalents à  nous en ligue 1..sont aujourd'hui bien supérieurs à nous ! Pourquoi ? Qu est ce qui légitime cette soudaine différence ???

 

Modifié par lolo28.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marlet a dit :

Trop fort ce Léaud   , n'a pas vu le match contre Amiens  , ne connait rien au foot , mais au vu des stats  est persuadé  que c'est la faute du coach qui n'aurait pas le niveau !!

Président Schaefer , je vous ai trouvé l'homme de la situation pour redresser la barre ...

Je vais rétablir la vérité. C'est vrai que je n'ai pas vu le match, j'ai juste regardé les stats , j'ai vu que la possession était de notre côté, le nombre de corners et qu'amiens avait fait plus de fautes et ça, c'est factuel.

Et puis je ne pense pas que l'on se connaisse assez bien pour que tu puisses juger de mes connaissances footbalistiques. J'ai juste constaté que des joueurs qui avaient largement les capacités de jouer en ligue 2, la saison passée ne sont que l'ombre d'eux même en ce début de saison. Si tu trouve que le président a trouvé la perle rare avec le coach actuel, c'est ton choix et je le respecte sans pour autant mettre en doute tes connaissances footbalistiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...