Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 817
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kevisejalm
    Membre le plus récent
    Kevisejalm
    Inscription

L2 - J6 : Clermont - Red Star


 Share

L2 J6 : Clermont - Red Star   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire du Red Star
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont
    • 2 - 0 Clermont
    • 2 - 1 Clermont
    • 3 - 0 Clermont
      0
    • 3 - 1 Clermont
    • 3 - 2 Clermont
      0
    • 4 - 0 Clermont
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Red Star
      0
    • 0 - 2 Red Star
      0
    • 1 - 2 Red Star
    • 0 - 3 Red Star
      0
    • 1 - 3 Red Star
      0
    • 2 - 3 Red Star
      0
    • 0 - 4 Red Star
      0
    • Autre score Victoire Red Star
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/09/2024 à 18:30

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Mike63 a dit :

L'arbitrage à bon dos et c'est l'excuse de facilité ! 

De toute façon on va être arbitrer comme un club de L2 lambda pas comme un club ambitieux qu'on peut favoriser inconsciemment sur certaines décisions...

Metz est leader On est quasi barragiste ... a l'image de l'ambition des 2 clubs finalement ! 

Ah non ne me fais pas dire ce que j"ai pas dit, je dis juste que certaines décisions avec des tirages de maillot évidents ou des tampons ont été bizarres. Metz fait sa vie, Lorient aussi qui à perdu il me semble ce soir, nous on va faire la nôtre et à un moment donné ça va tourner, c'est pas bon au niveau des points mais cette équipe mérite mieux que ce classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, elliot a dit :

Ah non ne me fais pas dire ce que j"ai pas dit, je dis juste que certaines décisions avec des tirages de maillot évidents ou des tampons ont été bizarres. Metz fait sa vie, Lorient aussi qui à perdu il me semble ce soir, nous on va faire la nôtre et à un moment donné ça va tourner, c'est pas bon au niveau des points mais cette équipe mérite mieux que ce classement. 

Cette équipe mérite mieux non pas pour moi. Elle est sa place. Combien de tirs cadrés encore?

Mais tout va bien, un coach sans solution, des joueurs de National ou des joueurs en fin de parcours, un stade qui se désertifie dans une ambiance de cathédrale. Merci Président!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais passer un coup de gueule général sur l’ensemble de la saison mais je suis premièrement assez scandalisé de constater que toutes ces saisons en Ligue 1 ne nous ont rien apporté, on est passé de bon petit club de l’élite, ayant même fait un top 10 y a pas si longtemps, à un médiocre club de Ligue 2. C’est comme si tout le travail effectué depuis toutes ces années n’avait servi à rien et qu’on revenait à la case départ. Même avant de monter, on était bien meilleurs. Y a vraiment des reproches à faire aux dirigeants, c’est vraiment pas normal.

C’est aussi lié mais je trouve ça anormal pour ma part qu’on n’ait pas réussi à conserver des joueurs comme Rashani, Boutobba, Borges etc… on a de nombreux joueurs qui ont été catastrophiques l’an passé mais qui avaient largement le niveau pour être bons en Ligue 2 qui n’ont même pas pris la peine de rester pour se « racheter ». C’est limite scandaleux et ça souligne toute l’ingratitude et le manque de considération que les joueurs pro peuvent avoir à l’égard de notre club.

Je ne dis pas qu’il fallait se retrouver avec une équipe ultra compétitive au point d’écraser tout le monde, mais je trouve ça quand même anormal de se retrouver autant en difficultés subitement en Ligue 2 comme si rien n’avait été construit auparavant, quel gâchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gregoriio43 a dit :

Pour ma part je vais passer un coup de gueule général sur l’ensemble de la saison mais je suis premièrement assez scandalisé de constater que toutes ces saisons en Ligue 1 ne nous ont rien apporté, on est passé de bon petit club de l’élite, ayant même fait un top 10 y a pas si longtemps, à un médiocre club de Ligue 2. C’est comme si tout le travail effectué depuis toutes ces années n’avait servi à rien et qu’on revenait à la case départ. Même avant de monter, on était bien meilleurs. Y a vraiment des reproches à faire aux dirigeants, c’est vraiment pas normal.

C’est aussi lié mais je trouve ça anormal pour ma part qu’on n’ait pas réussi à conserver des joueurs comme Rashani, Boutobba, Borges etc… on a de nombreux joueurs qui ont été catastrophiques l’an passé mais qui avaient largement le niveau pour être bons en Ligue 2 qui n’ont même pas pris la peine de rester pour se « racheter ». C’est limite scandaleux et ça souligne toute l’ingratitude et le manque de considération que les joueurs pro peuvent avoir à l’égard de notre club.

Je ne dis pas qu’il fallait se retrouver avec une équipe ultra compétitive au point d’écraser tout le monde, mais je trouve ça quand même anormal de se retrouver autant en difficultés subitement en Ligue 2 comme si rien n’avait été construit auparavant, quel gâchis !

+1 C’est clair, la ligue 1 ne nous aura rien apporter si ce n’est le début de chantier du stade. D’un point de vue sportif on a moins de certitude que sous l’ère Diacre… Alors que le club n’a jamais été aussi riche…

Le président est incompétent. Il donne les directives mais reste loin du merdier. Comment peut on croire ambitionner un top 5 voir même un top 10 avec notre effectif? Personne n’est dupe. Et heureusement que Gastien, Magnin, Keita, Konate, Jacquet sont restés sinon on serait encore plus bas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu’on s’est fait bouffer. On marque et ensuite on s’est fait marcher dessus, le but du redstar tu le vois venir à 400 km tellement c’était prévisible.

ensuite, comme souvent, on réagit et même en étant mauvais, on loupe 2 fois l’immanquable comme depuis le début de saison.

franchement très inquiétant, si on veut éviter le pire, il va falloir vite prendre des décisions pour ne pas revivre la saison dernière. On est parti sur les mêmes bases. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gregoriio43 a dit :

Pour ma part je vais passer un coup de gueule général sur l’ensemble de la saison mais je suis premièrement assez scandalisé de constater que toutes ces saisons en Ligue 1 ne nous ont rien apporté, on est passé de bon petit club de l’élite, ayant même fait un top 10 y a pas si longtemps, à un médiocre club de Ligue 2. C’est comme si tout le travail effectué depuis toutes ces années n’avait servi à rien et qu’on revenait à la case départ. Même avant de monter, on était bien meilleurs. Y a vraiment des reproches à faire aux dirigeants, c’est vraiment pas normal.

C’est aussi lié mais je trouve ça anormal pour ma part qu’on n’ait pas réussi à conserver des joueurs comme Rashani, Boutobba, Borges etc… on a de nombreux joueurs qui ont été catastrophiques l’an passé mais qui avaient largement le niveau pour être bons en Ligue 2 qui n’ont même pas pris la peine de rester pour se « racheter ». C’est limite scandaleux et ça souligne toute l’ingratitude et le manque de considération que les joueurs pro peuvent avoir à l’égard de notre club.

Je ne dis pas qu’il fallait se retrouver avec une équipe ultra compétitive au point d’écraser tout le monde, mais je trouve ça quand même anormal de se retrouver autant en difficultés subitement en Ligue 2 comme si rien n’avait été construit auparavant, quel gâchis !

Je suis assez d accord avec ton point du vue. D ailleurs, depuis l année dernière, n étant pas un supporter acharné de cette équipe mais plutôt de l OM depuis mon enfance, je regarde de moins en moins les matches car je m ennuie. Le jeu pratiqué lorsque l équipe jouait les premiers rôles avec Bastien père en ligue 2 me manque. Quel gâchis. A croire que, paradoxalement, la montée a fragilisé les fondations du club au lieu de les consolider et les développer. Plus de visibilité ? Pas spécialement. Plus d attractivité ? Je ne crois pas. Centre de formation plus performant? A part l exploit de la coupe Gambardella, non ( je ne compte pas les signatures pro qui sont de la com et non un apport sportif). Stade plein et vivant? De moins en moins. Vraiment rageant car la première saison de ligue 1 avait créé un petit engouement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer le maintien en ligue 2 quand tu descends de Ligue 1 c’est effectivement que le travail et le fonctionnement du club n’est pas bon du tout ! C’est triste mais plus personne ne prend de plaisir à voir cette équipe jouer. On a 5 gardiens sous contrat et notre titulaire est comme pressenti vraiment pas au niveau si ce n’est pour arrêter les frappes sur lui. 
L’engouement d’équipe, l’esprit combatif qui a fait notre force il y a quelques années à lui aussi complètement disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendez à quoi avoir une équipe dominante survoltant le championnat non actuellement  on est à notre place j 'ai bien  peur pour la suite un moment où l' autre il va falloir réagir vite dans le bon sens  si on ne veut pas se trouver dans la charrette du National 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec tout ce qui précède sur " l'héritage dilapidé " de L1 ( quand on pense qu'il y a guère plus d'un an , on allait battre le PSG au Parc pour les adieux de Messi ... )

Autre exemple de cet échec : il se passe quoi avec Mory Diaw ? Il est au placard ? Il ne veut pas jouer en L2 ? On ne veut pas risquer la blessure ? Parce qu'à un moment donné s'il est encore là jusqu'au mercato d'hiver faudrait peut-être le faire jouer vu qu'il est meilleur que Ndiaye ? Mais bon ...  zéro com sur le sujet .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dan63 a dit :

100% d'accord avec tout ce qui précède sur " l'héritage dilapidé " de L1 ( quand on pense qu'il y a guère plus d'un an , on allait battre le PSG au Parc pour les adieux de Messi ... )

Autre exemple de cet échec : il se passe quoi avec Mory Diaw ? Il est au placard ? Il ne veut pas jouer en L2 ? On ne veut pas risquer la blessure ? Parce qu'à un moment donné s'il est encore là jusqu'au mercato d'hiver faudrait peut-être le faire jouer vu qu'il est meilleur que Ndiaye ? Mais bon ...  zéro com sur le sujet .

 

 

 

 

Oui c’est clair pour Diaw, on perd des points avec notre gardien actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dan63 a dit :

100% d'accord avec tout ce qui précède sur " l'héritage dilapidé " de L1 ( quand on pense qu'il y a guère plus d'un an , on allait battre le PSG au Parc pour les adieux de Messi ... )

Autre exemple de cet échec : il se passe quoi avec Mory Diaw ? Il est au placard ? Il ne veut pas jouer en L2 ? On ne veut pas risquer la blessure ? Parce qu'à un moment donné s'il est encore là jusqu'au mercato d'hiver faudrait peut-être le faire jouer vu qu'il est meilleur que Ndiaye ? Mais bon ...  zéro com sur le sujet .

 

 

 

 

C 'est pas sur un seul joueur de champ ou gardien qui faut compter c' est l 'ensemble de l' équipe être homogène constructive physique respectueuse si on a pas tout ces éléments on ne pourra pas faire une équipe motivante gagnante en ce moment le moral est en bas des chaussettes il faut vite se mettre en question les points perdus ne se rattraperont jamais on est actuellement en pente douce attention à la chute peut être que l on se relèvera jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...