Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 816
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kevisejalm
    Membre le plus récent
    Kevisejalm
    Inscription

L2 - J6 : Clermont - Red Star


 Share

L2 J6 : Clermont - Red Star   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire du Red Star
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont
    • 2 - 0 Clermont
    • 2 - 1 Clermont
    • 3 - 0 Clermont
      0
    • 3 - 1 Clermont
    • 3 - 2 Clermont
      0
    • 4 - 0 Clermont
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Red Star
      0
    • 0 - 2 Red Star
      0
    • 1 - 2 Red Star
    • 0 - 3 Red Star
      0
    • 1 - 3 Red Star
      0
    • 2 - 3 Red Star
      0
    • 0 - 4 Red Star
      0
    • Autre score Victoire Red Star
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/09/2024 à 18:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dan63 a dit :

100% d'accord avec tout ce qui précède sur " l'héritage dilapidé " de L1 ( quand on pense qu'il y a guère plus d'un an , on allait battre le PSG au Parc pour les adieux de Messi ... )

Autre exemple de cet échec : il se passe quoi avec Mory Diaw ? Il est au placard ? Il ne veut pas jouer en L2 ? On ne veut pas risquer la blessure ? Parce qu'à un moment donné s'il est encore là jusqu'au mercato d'hiver faudrait peut-être le faire jouer vu qu'il est meilleur que Ndiaye ? Mais bon ...  zéro com sur le sujet .

 

 

 

 

Mory Diaw voulait partir, il devait partir ( pour Marseille en N°2 ou pour Nantes en N°1) le groupe à été constitué sans lui avec un Ndiaye titulaire et en plus Guivarch recruté pour être N°2. Le réintégrer c'est vraiment un désaveu pour les deux gardiens et les faire rétrograder en N°2 et N°3. Et ensuite de suite pour les autres gardiens.

L'héritage à pas été dilapidé, on est le Clermont Foot et un choix de repartir sur un nouveau groupe à été fait avec un départ de "cadres" qui avaient aussi failli en L1la saison saison dernière  je rappelle avec des salaires conséquents pour de la L2. On ne peut pas se comparer avec d'autres clubs comme Metz ou Lorient qui sont des habitués de L1 avec des budgets plus importants. Pour Lorient ils ont un club anglais derrière avec Bournemouth et des salaires de L1 pour pas mal de joueurs.

C'est un choix qui à été fait, pour l'instant ça met du temps à se mettre en place, nouveau coach qui démarre sa première saison comme entraîneur principal, nouveau cycle après Gastien, relégation en L2 ça en fait des paramètres à prendre en compte pour expliquer peut être qu'on en soit là en termes de points. 

On peut reparler du recrutement raté ou pas, de National ou low cost selon les avis mais sans refaire l'histoire on perd aussi un N°9 ( on ne saura pas ce qu'il aurait pu apporter avant des mois du coup)  dès les premières minutes pour 4 mois sur une faute qui aurait du valoir un pénalty et peut être changer le résultat et le début de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’entends le fait que ça mette du temps à se mettre en place mais faut il rappeler qu’on a joué Dunkerque, le Red Star, Troyes, Amiens… et que derrière on va enchaîner Grenoble, Guingamp, Bastia. Si on est pas confiant aujourd’hui, j’ai bien peur qu’on le soit encore moins fin octobre…

Qui plus est en ayant déjà jouer 4 fois à domicile pour 2 pts…

Le constat est catastrophique mais il s’inscrit en prolongement des matchs amicaux qui eux aussi avaient été catastrophiques… 

il y a tellement de similitudes avec la saison dernière que l’objectif risque d’être rapidement le même. Et cela pour ne pas finir comme Dijon, Sochaux ou Valenciennes qui végètent en national…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en revenir à Mory Diaw , je veux bien entendre qu'il ne faut pas perturber la hiérarchie , mais lui il en pense quoi ? On l'a prolongé jusqu'en Juin 2026 et maintenant on lui dit : " Désolé bro , t'es trop bon pour nous " ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dan63 a dit :

Et pour en revenir à Mory Diaw , je veux bien entendre qu'il ne faut pas perturber la hiérarchie , mais lui il en pense quoi ? On l'a prolongé jusqu'en Juin 2026 et maintenant on lui dit : " Désolé bro , t'es trop bon pour nous " ? 

 

On lui dit tu ne voulais pas jouer en L2, tu as voulu partir, tu n'as pas trouvé de clubs au mercato ( la faute au club? La sienne ? On ne sait pas), c'est dommage pour tous les deux mais ta situation personnelle passe après celle du club même si on te remercie pour ces 2 saisons au club. 

D'ailleurs j'ai comme l'impression que Diaw garde peut être une dent envers le club suite à son échec de transfert à Marseille ( le club aurait demandé trop pour un transfert) puisqu'il à enlevé le nom du club dans sa bio sur Instagram.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elliot a dit :

On lui dit tu ne voulais pas jouer en L2, tu as voulu partir, tu n'as pas trouvé de clubs au mercato ( la faute au club? La sienne ? On ne sait pas), c'est dommage pour tous les deux mais ta situation personnelle passe après celle du club même si on te remercie pour ces 2 saisons au club. 

D'ailleurs j'ai comme l'impression que Diaw garde peut être une dent envers le club suite à son échec de transfert à Marseille ( le club aurait demandé trop pour un transfert) puisqu'il à enlevé le nom du club dans sa bio sur Instagram.

Du coup,  c est la faute du club si il est encore là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lolo28. a dit :

Du coup,  c est la faute du club si il est encore là 

On va sûrement avoir deux versions quand il sera parti, la version du club qui sera que l'offre de Marseille pour le joueur était pas satisfaisante, ensuite que Diaw attendait que Lafont parte de Nantes et qu"après cet échec c'était trop tard pour une porte de sortie, qu'il y a eu aussi des offres que Diaw à refusé. 

Du côté de Diaw on va sûrement entendre que le club à fait échouer son transfert à Marseille, qu'il à été très déçu alors qu'il pensait partir et qu'il en veut au club.

Chacun va défendre sa position 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat rageant sachant que, j’ai trouvé à titre personnel, que c’était le match le plus « abouti » que nous avions fait depuis le début de saison.

Malheureusement, ils nous punissent sur une contre attaque. 

Je mets des guillemets à abouti car le match vu de la télévision faisait vraiment penser à deux équipes de même niveau.

Il faut arrêter de se voiler à la face nous allons jouer le maintien, c’est comme ça. Pas sur que le coach actuel soit l’homme de la situation au vu de la période traversée. 

C'est rageant mais c’est ainsi. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dan63 a dit :

Et pour en revenir à Mory Diaw , je veux bien entendre qu'il ne faut pas perturber la hiérarchie , mais lui il en pense quoi ? On l'a prolongé jusqu'en Juin 2026 et maintenant on lui dit : " Désolé bro , t'es trop bon pour nous " ? 

 

T 'es trop cher pour nous 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...