Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 816
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kevisejalm
    Membre le plus récent
    Kevisejalm
    Inscription

L2 - J8 : Clermont Foot 63 - Guingamp


 Share

L2 J8 - Clermont - Guingamp  

19 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Guingamp
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Guingamp
    • 0 - 2 Guingamp
    • 1 - 2 Guingamp
    • 0 - 3 Guingamp
    • 1 - 3 Guingamp
    • 2 - 3 Guingamp
      0
    • 0 - 4 Guingamp
    • Autre score Victoire Guingamp
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/2024 à 12:00

Messages recommandés

Huitième Journée de Championnat et premier match qui se jouera un Samedi, le 5 Octobre 2024 à 14h

Clermont reçoit l'En Avant Guingamp au stade Gabriel Montpied pour tenter d'enfin gagner son premier match à domicile, tâche qui sera rendue d'autant plus ardue que
l'EAG est une des équipes en forme de cette L2 et candidat à la montée en L1, ET QUE les blessures et absences s'accumulent côté clermontois avec le carton rouge
reçu par le gardien Massemba N'Diaye au dernier match

 

A vos pronos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Creusois de mettre gagnant Clermont foot à chaque pronos de match tu penses être sérieusement  l 'élu gagnant à la fin de saison 🤣🤣🤣 pour moi tu es la comme administrateur pour lancer les pronos des matchs un point c' est tout quel enjeu pour toi de pronostiquer merci comme même de ton dévouement c 'est sympa d' y participer 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule : à chaque journée je pense sincèrement qu'on va pas s'en sortir, voire se prendre une volée une part de moi a du mal à ne pas paraître positif à chaque prono

Ensuite, je sais faire la part des choses : être admin et être supporter/acteur du site; je poste les pronos comme un bon jounaliste, neutre en analysant froidement la situation, et ensuite je donne mon avis sincère sur le match ou l'équipe

 

Et en ce qui concerne ce prono-ci, c'est la première fois que je mets un prono ou Clermont non seulement perd, mais je les vois prendre un 4 - 0 si ce n'est plus...... Donc déjà que je ne suis pas ravi de la situation du club (qui peut l'être ?), je le suis encore moins de prévoir une défaite de nos rouge et bleus donc STP ne m'en rajoute pas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Genius1166 a dit :

Le Creusois de mettre gagnant Clermont foot à chaque pronos de match tu penses être sérieusement  l 'élu gagnant à la fin de saison 🤣🤣🤣 pour moi tu es la comme administrateur pour lancer les pronos des matchs un point c' est tout quel enjeu pour toi de pronostiquer merci comme même de ton dévouement c 'est sympa d' y participer 👍

Et donc je n'ai pas le droit d'exister en dehors de ce rôle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Je voulais pas te froisser désolé  excuse moi je plantais  continue comme tu fais 👍

Merci, je voulais pas non plus m'énerver. Je pensais que ça se voyait clairement mon prono pourtant :D:)👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Creusois a dit :

Merci, je voulais pas non plus m'énerver. Je pensais que ça se voyait clairement mon prono pourtant :D:)👍

Je n 'ai pas été je pense  très diplomate bonne continuation tu fais et vous faites tous les, administrateurs un super boulot bonne soirée Sportivement Genius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...