Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 816
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kevisejalm
    Membre le plus récent
    Kevisejalm
    Inscription

L2 - J8 : Clermont Foot 63 - Guingamp


 Share

L2 J8 - Clermont - Guingamp  

19 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Guingamp
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Guingamp
    • 0 - 2 Guingamp
    • 1 - 2 Guingamp
    • 0 - 3 Guingamp
    • 1 - 3 Guingamp
    • 2 - 3 Guingamp
      0
    • 0 - 4 Guingamp
    • Autre score Victoire Guingamp
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/2024 à 12:00

Messages recommandés

Très belle victoire hier! 
Un Diehdiou qui a beaucoup pesé sur La Défense et un Diop qui se révèle de match en match! 
J’aime bien ce petit jeune, il est percutant, il essaye et n’a pas peur, il faut plus de battant comme lui! 

Tres belle perf de Guivarch au but.

Hate de voir la suite, j’espère que ça nous a lancé maintenant! Et qu’on pourra s’éloigner vite de la zone rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf, tout n’était pas parfait mais y’a du mieux il faut le mentionner et féliciter l’équipe ! 
Diedhiou est juste énorme, il pèse sur les défenses il gagne ses duels à la tête il s’échappe pas contrairement à Baloudj que je trouve très très faible. 
Diop aussi ça peut être pas mal c’est un peu un Seidu version attaque le mec s’arrache il défend seul inconvénient il est parfois maladroit. Faut vraiment qu’il se canalise qu’il progresse techniquement pour utiliser sa vitesse et son coup de rein au bon moment. Je pense que si il arrive à faire ça il peut devenir un très bon ailier.

Guivarch aussi c’est du solide de beaux arrêts à confirmer par la suite. Mwimba on en parle pas mais je l’ai trouve vraiment solide derrière. 
Espérons que ça lance une réelle dynamique il faut capitaliser sur ce bon résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage j’ai bien aimé le geste de Diedhiou qui a marqué et qui derrière a longuement remercié le public. On voit que c’est un bon gars, j’espère qu’il se relancera ici qu’il marquera des buts pour notre plus grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Machido a dit :

Superbe victoire, j'attend confirmation. Après tout c 'est peut être guingamp qui a mal joué.

Ou les 2.Belle prestation en tout cas et mention à Diop,Diedhiou et... Guivarch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Machido a dit :

Superbe victoire, j'attend confirmation. Après tout c 'est peut être guingamp qui a mal joué.

Guingamp était à l ramasse de ce match on a profité il y a des jours sans et des jours ou tout se déroule sur un tapis restons humble rien n' est encore acquis loin de là  on perdu trop de points à nous de raccrocher les bons wagons avant la trêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Math1518 a dit :

Ouf, tout n’était pas parfait mais y’a du mieux il faut le mentionner et féliciter l’équipe ! 
Diedhiou est juste énorme, il pèse sur les défenses il gagne ses duels à la tête il s’échappe pas contrairement à Baloudj que je trouve très très faible. 
Diop aussi ça peut être pas mal c’est un peu un Seidu version attaque le mec s’arrache il défend seul inconvénient il est parfois maladroit. Faut vraiment qu’il se canalise qu’il progresse techniquement pour utiliser sa vitesse et son coup de rein au bon moment. Je pense que si il arrive à faire ça il peut devenir un très bon ailier.

Guivarch aussi c’est du solide de beaux arrêts à confirmer par la suite. Mwimba on en parle pas mais je l’ai trouve vraiment solide derrière. 
Espérons que ça lance une réelle dynamique il faut capitaliser sur ce bon résultat !

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...