Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 816
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kevisejalm
    Membre le plus récent
    Kevisejalm
    Inscription

L2 - J8 : Clermont Foot 63 - Guingamp


 Share

L2 J8 - Clermont - Guingamp  

19 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Guingamp
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Guingamp
    • 0 - 2 Guingamp
    • 1 - 2 Guingamp
    • 0 - 3 Guingamp
    • 1 - 3 Guingamp
    • 2 - 3 Guingamp
      0
    • 0 - 4 Guingamp
    • Autre score Victoire Guingamp
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/2024 à 12:00

Messages recommandés

Eh beh voila ! Je mets Clermont perdant tout en croyant en une victoire et lis l'ont fait :)

Dommage qu'on ne puisse pas surfer sur la confiance à cause de la coupure mais on va grappiller tous les points qu'on peut où l'on peut

Pour le coup personne n'a vu le score final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Le Creusois a dit :

Eh beh voila ! Je mets Clermont perdant tout en croyant en une victoire et lis l'ont fait :)

Dommage qu'on ne puisse pas surfer sur la confiance à cause de la coupure mais on va grappiller tous les points qu'on peut où l'on peut

Pour le coup personne n'a vu le score final

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Voilà pas mieux, j'aurais mis Diop en homme du match, je l'avais dit qu'il y avait un truc chez ce gamin quand il était entré les premières fois. Il va progresser parce que c'est encore brouillon par moments mais il à de la vitesse, il sait garder la balle, passer son défenseur avec sa vivacité, il revient défendre aussi. Et il marque deux fois, bravo à lui. 

Diedhiou à fait un bien fou devant aussi et il passe et il marque en plus.

Après tout à pas été génial, in se"est fait peur tout seul par moments derrière et Ackra à été le plus en difficulté sur l'ensemble du match avec quelques ballons mal négociés derrière. Déception pour l'entrée de Douane, mieux pour Bassouamina et Gastien qui va redevenir le patron au milieu.

On encaisse logiquement un but en fin de match, dommage mais mérité pour Guingamp qui à essayé de jouer même à 4/0. La chance et Guivarch qui fait les arrêts qu'il faut au bon moment étaient avec nous en tout cas, enfin. Pas de quoi s'enflammer et il faut espérer que ce soit enfin le déclic qui manquait à cette équipe.

4585 spectateurs cet après midi.

Pas trop mal 4585 spect. , je m'attendais à moins vu l'ambiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Voilà pas mieux, j'aurais mis Diop en homme du match, je l'avais dit qu'il y avait un truc chez ce gamin quand il était entré les premières fois. Il va progresser parce que c'est encore brouillon par moments mais il à de la vitesse, il sait garder la balle, passer son défenseur avec sa vivacité, il revient défendre aussi. Et il marque deux fois, bravo à lui. 

Diedhiou à fait un bien fou devant aussi et il passe et il marque en plus.

Après tout à pas été génial, in se"est fait peur tout seul par moments derrière et Ackra à été le plus en difficulté sur l'ensemble du match avec quelques ballons mal négociés derrière. Déception pour l'entrée de Douane, mieux pour Bassouamina et Gastien qui va redevenir le patron au milieu.

On encaisse logiquement un but en fin de match, dommage mais mérité pour Guingamp qui à essayé de jouer même à 4/0. La chance et Guivarch qui fait les arrêts qu'il faut au bon moment étaient avec nous en tout cas, enfin. Pas de quoi s'enflammer et il faut espérer que ce soit enfin le déclic qui manquait à cette équipe.

4585 spectateurs cet après midi.

Pas trop mal 4585 spect. , je m'attendais à moins vu l'ambiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire à la maison, ça fait du bien.

Battre EAG c'est bon mais pas forcement mérité vu le match qu'on produit.

En première mi-temps on aurait pu prendre au moins 2 buts gag sur les relances du gardien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FAFA63 a dit :

Enfin une victoire à la maison, ça fait du bien.

Battre EAG c'est bon mais pas forcement mérité vu le match qu'on produit.

En première mi-temps on aurait pu prendre au moins 2 buts gag sur les relances du gardien.

 

Ça, je n'ai pas remarqué. Mais Guivarch a fait des bons arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Catcher in the Rye a dit :

Ça, je n'ai pas remarqué. Mais Guivarch a fait des bons arrêts.

Il est moins fou que N'Diaye calme  bonne relance discute avec sa ligne d'arrière pour la mise en place bien sur sa ligne et sorties j'aimerais le revoir sur d 'autres matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui fait du bien comptablement mais aussi mentalement.

Attention Guivarch a fait un bon match aujourd'hui comme Ndiaye en avait fait des bons en ligue 1 lors de la CAN. Ne pas s'enflammer car beaucoup demandaient Ndiaye titulaire après le retour de Diaw.

Pour moi aucun des deux n'a le niveau de Diaw et c'est bien là le problème. Avoir un très bon gardien et le laisser à la cave en le payant grassement... Qui plus est qui voudra de lui et payer le prix après 6 mois sans jouer???

Bref on verra à Bastia si l'équipe a passé un cap ou si tout nous a souri contre Guingamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Section CFA 03 a dit :

Une victoire qui fait du bien comptablement mais aussi mentalement.

Attention Guivarch a fait un bon match aujourd'hui comme Ndiaye en avait fait des bons en ligue 1 lors de la CAN. Ne pas s'enflammer car beaucoup demandaient Ndiaye titulaire après le retour de Diaw.

Pour moi aucun des deux n'a le niveau de Diaw et c'est bien là le problème. Avoir un très bon gardien et le laisser à la cave en le payant grassement... Qui plus est qui voudra de lui et payer le prix après 6 mois sans jouer???

Bref on verra à Bastia si l'équipe a passé un cap ou si tout nous a souri contre Guingamp.

Certes, il y avait des chants "Guivarch titulaire" dans la Georgevie hier. Mais ça c'est pour l'entraîneur à voir, pas les "Pirates". 

Par contre son arrêt peu après notre premier but était peut être décisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de week-end, une bonne nouvelle!

victoire avec en plus 4 buts inscrits et gros match de Diop et Diedhiou apparemment.

pourvu que la première soit enfin enclenchée et que ça continue avec une bonne remontada au classement.

bravo mais il faut confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...