Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 825
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jocelral
    Membre le plus récent
    Jocelral
    Inscription

L2 - J10 : Clermont Foot 63 - Martigues


L2 J10 - Clermont - Martigues  

20 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
      0
    • Victoire de Martigues
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Martigues
    • 0 - 2 Martigues
      0
    • 1 - 2 Martigues
      0
    • 0 - 3 Martigues
      0
    • 1 - 3 Martigues
      0
    • 2 - 3 Martigues
      0
    • 0 - 4 Martigues
      0
    • Autre score Victoire Martigues
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/10/2024 à 18:00

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Catcher in the Rye a dit :

Notre déclin est quasiment complet. C'est triste à voir. L'équipe est devenu minable, il n'y a pas d'autres adjectifs. Et les tribunes sont peuplées de gamins et occasionnels, qui, pour la plupart, arrivent tard, passent vers les buvettes souvent et connaissent peu de choses en ce qui concerne le football. Un public bas de gamme. Je ferai Lorient la semaine prochaine et puis ne retournerai pas au stade les vendredis jusqu'au Printemps, pas la peine de me payer 110 km chaque fois pour voir la cata actuelle.

Félicitations à toi pour tout ces kilomètres, je les ai fais et plus lors de nos années en National et Ligue2 il y a déjà quelques années et j'avoue qu'il faut une vraie détermination. 

Casses toi pas la tête pour l'hiver cette équipe n'en vaut pas la peine. C'est dégueulasse à tous les niveaux. Schaefer tue le club et son âme comme dirait quelqu'un du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel notre bilan à domicile :

-nul contre Pau

-défaite contre le PFC

-nul contre le Red Star

-Défaite contre Dunkerque

-victoire contre Guingamp

-Défaite contre Martigues

Quand je vois notre calendrier ultra favorable et nos résultats je ne peux que penser qu’on est en train de faire une Dijon ou une Troyes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

Pour rappel notre bilan à domicile :

-nul contre Pau

-défaite contre le PFC

-nul contre le Red Star

-Défaite contre Dunkerque

-victoire contre Guingamp

-Défaite contre Martigues

Quand je vois notre calendrier ultra favorable et nos résultats je ne peux que penser qu’on est en train de faire une Dijon ou une Troyes…

La victoire contre Guingamp je pense  au match retour ça sera pas la même chose Guingamp est passé complètement à travers ce jour là tant mieux pour nous il impérativement gagné à la maison si on veut grignoter quelques points sinon ça va être compliqué pour s'en sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effectif indigne d'un club qui sort de 3 saisons de Ligue 1, un apprenti sorcier davantage qu'un entraîneur et un président qui donne l'impression de se moquer du destin de son club, celui d'une équipe partie pour se retrouver en National si rien ne change très vite.

Que dire une fois de plus des choix ubuesques de Bichard ? Il est complétement perdu et n'est clairement pas l'homme de la situation. N'Diaye dans les buts qui donne l'impression que chaque frappe cadrée adverse fera but, Magnin puis Mwimba à droite de la défense, ce même Mwimba dont le niveau technique ramène au district préféré à jacquet en défense centrale, Gastien sur le banc, Saivet promené partout sur le terrain depuis le début de saison de faux 9 à 6... rajoutez des joueurs qui n'ont rien à faire en Ligue 2 (les 2 arrières gauches par exemple)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas le bon moment cette défaite et pas le bon moment non plus pour faire des tests et du bricolage
Parce que c'est à ça que ça me fait penser quand je vois les compos et changements effectués hier : tester des joueurs et les faire jouer pour qu'ils accumulent de l'expérience

D'un point de vue strictement pragmatique, c'est quelque chose que j'admets : pour que les joueurs progressent, y'a pas d'autre choix que de les faire jouer, qu'ils apprennent et se forment au contact du terrain.
Soit

Mais on fait pas ça alors qu'on est en difficulté au classement ! Ce genre de pari risqué tu peux te le permettre quand tu as de l'avance, en fin de saison par exemple !
Ou alors Bichard a tellement peu de moyen qu'il essaie à tout prix de former un maximum de gars pour la fin de saison ? Je ne sais pas

Je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Creusois a dit :

Vraiment pas le bon moment cette défaite et pas le bon moment non plus pour faire des tests et du bricolage
Parce que c'est à ça que ça me fait penser quand je vois les compos et changements effectués hier : tester des joueurs et les faire jouer pour qu'ils accumulent de l'expérience

D'un point de vue strictement pragmatique, c'est quelque chose que j'admets : pour que les joueurs progressent, y'a pas d'autre choix que de les faire jouer, qu'ils apprennent et se forment au contact du terrain.
Soit

Mais on fait pas ça alors qu'on est en difficulté au classement ! Ce genre de pari risqué tu peux te le permettre quand tu as de l'avance, en fin de saison par exemple !
Ou alors Bichard a tellement peu de moyen qu'il essaie à tout prix de former un maximum de gars pour la fin de saison ? Je ne sais pas

Je ne sais plus

Moi je sais.

La même solution que la saison dernière à cette époque s'impose. Changer l'entraîneur. Le président n'a pas eu le courage de le faire en Octobre dernier et je m'en doute qu'il le fera cette fois. Un vrai président du club assume quand il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le Creusois a dit :

Vraiment pas le bon moment cette défaite et pas le bon moment non plus pour faire des tests et du bricolage
Parce que c'est à ça que ça me fait penser quand je vois les compos et changements effectués hier : tester des joueurs et les faire jouer pour qu'ils accumulent de l'expérience

D'un point de vue strictement pragmatique, c'est quelque chose que j'admets : pour que les joueurs progressent, y'a pas d'autre choix que de les faire jouer, qu'ils apprennent et se forment au contact du terrain.
Soit

Mais on fait pas ça alors qu'on est en difficulté au classement ! Ce genre de pari risqué tu peux te le permettre quand tu as de l'avance, en fin de saison par exemple !
Ou alors Bichard a tellement peu de moyen qu'il essaie à tout prix de former un maximum de gars pour la fin de saison ? Je ne sais pas

Je ne sais plus

Y a un peu de tout ça.Il doit composer avec une douzaine de joueurs qui ont le niveau ligue 2 ( ce qui est effarant pour un club venant de ligue 1!) et dans sa tête c était d en profiter pour faire tourner un peu contre Martigues ( il s est vu trop beau) d autant que 2 matchs arrivent très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Moi je sais.

La même solution que la saison dernière à cette époque s'impose. Changer l'entraîneur. Le président n'a pas eu le courage de le faire en Octobre dernier et je m'en doute qu'il le fera cette fois. Un vrai président du club assume quand il faut.

Changer le berger qui garde des chèvres, tu auras toujours des chèvres dans ton terrain. Le salut viendra lorsque le propriétaire vendra!

Modifié par lolo28.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo28. a dit :

Changer le berger qui garde des chèvres, tu auras toujours des chèvres dans ton terrain. Le salut viendra lorsque le propriétaire vendra!

Peut-être. Mais il se peut qu'un nouveau

berger se connaîtra un peu mieux en chèvres et mettrait les meilleurs sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu croire à un réveil mais le match contre Guingamp n’était qu’une illusion ! Ce soir je pense qu’on a affiché notre vrai niveau, celui d’une équipe de National.

Puis alors Bichard, c’est quoi cette gestion catastrophique des joueurs ?? Il change de 11 tous les week-ends, il fait jouer des joueurs à des postes qu’ils ne connaissent pas, il se permet de jouer à l’apprenti sorcier alors qu’on flirt avec la zone de relégation !!! Et alors le clou du spectacle, la gestion des gardiens ! Diaw nous coûte un bras mais on le fait même pas jouer, pire il est même pas dans le groupe. Sérieusement pour qui on se prend ??? Comme si on était assez riche en talent et en argent pour se permettre de mettre des joueurs de côté du foutage de gueule. Le cas Guivarch pas mal aussi, il nous fait 2 bons matchs et Bichard va nous remettre Ndiaye qui ne fait pas un arrêt décisif. Enfin bref de l’amateurisme au plus haut point ! 

L’opération maintient doit être lancé dès maintenant, pour ça Schaefer doit assumer, ça passe par virer le coach pour en faire venir 1 d’expérience qui connaît la Ligue 2 (Der Zakarian est libre pour rappel) et ensuite ça passe par le recrutement de joueurs cet hiver, notamment des prêts avec des joueurs du niveau de Jacquet qui pourront nous apporter un réel plus. Si il ne s’en sent pas capable, AS peut vendre le club avant qu’il ne le détruise totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...