Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 824
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jocelral
    Membre le plus récent
    Jocelral
    Inscription

L2 - J10 : Clermont Foot 63 - Martigues


L2 J10 - Clermont - Martigues  

20 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
      0
    • Victoire de Martigues
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Martigues
    • 0 - 2 Martigues
      0
    • 1 - 2 Martigues
      0
    • 0 - 3 Martigues
      0
    • 1 - 3 Martigues
      0
    • 2 - 3 Martigues
      0
    • 0 - 4 Martigues
      0
    • Autre score Victoire Martigues
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/10/2024 à 18:00

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, Fabrice16 a dit :

Il faudra de la patience, la reconstruction va prendre du temps.

Ça c est la remarque qui tue! Ce n est pas possible de défendre l indéfendable !

Mais explique moi pourquoi nous on a tout détruit? 

Comment se fait il que notre équipe n a plus le niveau de Metz ou Lorient alors Qu il y a 2 ans on était largement au dessus et que l année dernière ,on les tenait ?

Et nos mercatos où l on vend à coup de millions pour recruter des paris ou des joueurs prêtés??? Comment est ce possible ? Y a t il  beaucoup de clubs de ligue 2 qui ont atteint ce tel volume de vente???

On recrute comme si on ne vendait jamais rien! 

Modifié par lolo28.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lolo28. a dit :

Ça c est la remarque qui tue! Ce n est pas possible de défendre l indéfendable !

Mais explique moi pourquoi nous on a tout détruit? 

Comment se fait il que notre équipe n a plus le niveau de Metz ou Lorient alors Qu il y a 2 ans on était largement au dessus et que l année dernière ,on les tenait ?

Et nos mercatos où l on vend à coup de millions pour recruter des paris ou des joueurs prêtés???

Pour moi, la raison est plutôt évident.

Manque d'argent, on a vu trop trop avec les investissements dans l'infrastructure avant avoir une équipe capable de les soutenir. 

Autre raison, la perte de la tribune Limagne, tout à changé à partir de la perte de cette tribune peuplée de supporteurs fervents. Je déteste la Gergovie, trop loin du terrain et mauvaise ambiance, quoique si on jouait un peu mieux peut être ça serait différente .

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Pour moi, la raison est plutôt évident.

Manque d'argent, on a vu trop trop avec les investissements dans l'infrastructure avant avoir une équipe capable de les soutenir. 

Autre raison, la perte de la tribune Limagne, tout à changé à partir de la perte de cette tribune peuplée de supporteurs fervents. Je déteste la Gergovie, trop loin du terrain et mauvaise ambiance, quoique si on jouait un peu mieux peut être ça serait différente .

Une grande partie des travaux est financée par l argent public 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lolo28. a dit :

Une grande partie des travaux est financée par l argent public 

Je ne parle pas du stade. Il me semble que nous avons dépensé beaucoup pour le centre d'entraînement etc. Beaucoup des bénéfices des ventes ont dû passer là dedans. 7-8 millions il me semble. Peut être il y a des comptes disponibles, je n'ai pas regardé ces derniers temps.

Quand j'habitais la Belgique il y avait une sorte d'expression pour les gens que voulaient aller trop vite. On disait qu'ils avaient un beau caravane avant avoir une voiture capable de le tirer. Ça c'est le CF63 avec ses dépenses d'infrastructures.En football c'est l'équipe en premier et le reste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match correspond en tout point au niveau de cette équipe et de son "soit disant"  coach qui en a que le nom.

Dés les matchs de préparation, ajouté au "recrutement" niveau N2 c'était à prévoir.

Je suis déçu pour les abonnés qui devraient à ce jour se faire rembourser ou à défaut ne plus aller au stade.

Quel gâchis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FAFA a dit :

Ce match correspond en tout point au niveau de cette équipe et de son "soit disant"  coach qui en a que le nom.

Dés les matchs de préparation, ajouté au "recrutement" niveau N2 c'était à prévoir.

Je suis déçu pour les abonnés qui devraient à ce jour se faire rembourser ou à défaut ne plus aller au stade.

Quel gâchis .

En effet, les abonnés sont un peu perdants dans l'affaire, nous avons payé nos places pour dans le 20€ par match et sont désormais entourés des gens ayant payé que la moitié, vu que les billets sont bradés à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Catcher in the Rye a dit :

Pour moi, la raison est plutôt évident.

Manque d'argent, on a vu trop trop avec les investissements dans l'infrastructure avant avoir une équipe capable de les soutenir. 

Autre raison, la perte de la tribune Limagne, tout à changé à partir de la perte de cette tribune peuplée de supporteurs fervents. Je déteste la Gergovie, trop loin du terrain et mauvaise ambiance, quoique si on jouait un peu mieux peut être ça serait différente .

Je sais pas si la tribune y est pour quelque chose mais bordel qu’est ce que c’est vrai cette Gergovie est chiante à mourir. J’ai l’impression, je me trompe peut être, que c’est une tribune à footix qu’il n’y a pas de vrais supporters, ça pousse jamais !!! 
Alors que la tribune Limagne c’était autre chose y’avait de la ferveur ça poussait, ça gueulait à tort ou à raison mais au moins on sentait la passion ça vibrait CF63 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Math1518 a dit :

Je sais pas si la tribune y est pour quelque chose mais bordel qu’est ce que c’est vrai cette Gergovie est chiante à mourir. J’ai l’impression, je me trompe peut être, que c’est une tribune à footix qu’il n’y a pas de vrais supporters, ça pousse jamais !!! 
Alors que la tribune Limagne c’était autre chose y’avait de la ferveur ça poussait, ça gueulait à tort ou à raison mais au moins on sentait la passion ça vibrait CF63 !

Tu parles de l ambiance ligue 1,il faut aussi comparer ce qui est comparable...les footix ce sont ceux qui se sont révélés supporter en ligue 1 et qui gueulaient comme tu dis, et qui ne sont plus là aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...