Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 823
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jocelral
    Membre le plus récent
    Jocelral
    Inscription

L2 - J10 : Clermont Foot 63 - Martigues


L2 J10 - Clermont - Martigues  

20 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
      0
    • Victoire de Martigues
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Martigues
    • 0 - 2 Martigues
      0
    • 1 - 2 Martigues
      0
    • 0 - 3 Martigues
      0
    • 1 - 3 Martigues
      0
    • 2 - 3 Martigues
      0
    • 0 - 4 Martigues
      0
    • Autre score Victoire Martigues
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/10/2024 à 18:00

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, rayenou a dit :

Mardi on est dans les.relegable

C est même miraculeux qu on ne le soit pas! Même pas 1 point par match et des stats de relegable !

Mais encore une fois, il faut surtout en vouloir à la direction ! Les joueurs ont le niveau qu ils ont...

Et dire que certains disaient qu on avait changé de statut! 

Modifié par lolo28.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Metz Guingamp au niveau et différence avec nous tout deux en L1 aussi avec nous on voit bien que leur recrutement est autre chose que nous ils ont gardé une partie de leur ossature et renforce à chaque ligne nous on a vendu  nos meilleurs joueurs pour des profits et recruté niveau National et plus bas je crains le pire par la suite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vraiment catastrophique. Je ne voulais pas imaginer qu'on jouerait le maintien, et c'est ce qu'on va faire toute la saison. Mais comment le club a pu faire pour en arriver là...on a des finances saines, un stade qui se construit et on coule à Pic. Je veux bien entendre que bichard est nul, le président radin....mais là c'est encore pire que ce qu'on pouvait imaginer.......on a dominé Martigues à la maison, 5 minutes en fin de chaque mi.temps....c'est juste incompréhensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi qui veut bien défendre Bichard je n'ai pas compris cette composition de départ. Déjà remettre Ndiaye c'était surprenant et à la vue de la tête de Guivarch à la Mi temps on sentait qu'il était pas ravi. Mettre Mbinwa alors que tu as Jacquet qui doit être le meilleur clermontois ce soir malgré le peu de temps sur la pelouse. Ne pas sortir Mbinwa pour le mettre sur le côté et s'apercevoir qu'il à été catastrophique à ce poste pour le remplacer 10 minutes après par Konaté dont c'est le poste. Laisser Douane tout le match alors qu'il à été très très moyen. Se passer de Gastien au milieu aussi.

Bref on avait vu une équipe qui ressemblait un peu à quelque chose les deux derniers matchs avec un gardien qui faisait les arrêts qu'il fallait au bon moment et puis patatra on chamboule tout pour faire autre chose de totalement inefficace et étrangement on prend un but sur le seul tir cadré de la 1ere MT et on perd le match à cause de ça finalement. Je comprends pas et c'est le premier match où je me dis Bichard à eu tout faux de A à Z🤷

J'avais pas fait attention mais Bassouamina était même pas dans le groupe ce soir.

5004 spectateurs ce soir.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la cata. Surtout comment ce passer de gastien et de jacquet qui sont de loin au dessus de tout les autres. Eux savent faire des passes. Des décalage Etc. De vrai joueurs de foot pro ligue 1/2.ca fait un moment que j'ai pas été au entraînement mais on ce demande ce qu'ils font pour avoir ce niveau en match. C'est rageant.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, elliot a dit :

Même moi qui veut bien défendre Bichard je n'ai pas compris cette composition de départ. Déjà remettre Ndiaye c'était surprenant et à la vue de la tête de Guivarch à la Mi temps on sentait qu'il était pas ravi. Mettre Mbinwa alors que tu as Jacquet qui doit être le meilleur clermontois ce soir malgré le peu de temps sur la pelouse. Ne pas sortir Mbinwa pour le mettre sur le côté et s'apercevoir qu'il à été catastrophique à ce poste pour le remplacer 10 minutes après par Konaté dont c'est le poste. Laisser Douane tout le match alors qu'il à été très très moyen. Se passer de Gastien au milieu aussi.

Bref on avait vu une équipe qui ressemblait un peu à quelque chose les deux derniers matchs avec un gardien qui faisait les arrêts qu'il fallait au bon moment et puis patatra on chamboule tout pour faire autre chose de totalement inefficace et étrangement on prend un but sur le seul tir cadré de la 1ere MT et on perd le match à cause de ça finalement. Je comprends pas et c'est le premier match où je me dis Bichard à eu tout faux de A à Z🤷

J'avais pas fait attention mais Bassouamina était même pas dans le groupe ce soir.

5004 spectateurs ce soir.

Quand on voit la compo logique annoncée par La Montagne ( à la page 2 ) , on mesure effectivement le problème ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LM et pour la plupart des gens c'était la compo logique oui et dans la continuité des deux matchs précédents avec le retour des cadres comme Jacquet derrière. Et on se retrouve avec le contraire et un joueur comme Bassouamina même pas dans le groupe ( blessé ?). 

Et encore une fois je veux pas tomber sur Ndiaye mais encore une fois premier tir adverse premier but 🤷 Ensuite finalement il a quasi rien eu à faire. 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre déclin est quasiment complet. C'est triste à voir. L'équipe est devenu minable, il n'y a pas d'autres adjectifs. Et les tribunes sont peuplées de gamins et occasionnels, qui, pour la plupart, arrivent tard, passent vers les buvettes souvent et connaissent peu de choses en ce qui concerne le football. Un public bas de gamme. Je ferai Lorient la semaine prochaine et puis ne retournerai pas au stade les vendredis jusqu'au Printemps, pas la peine de me payer 110 km chaque fois pour voir la cata actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, peff63 a dit :

Effectivement c'est vraiment catastrophique. Je ne voulais pas imaginer qu'on jouerait le maintien, et c'est ce qu'on va faire toute la saison. Mais comment le club a pu faire pour en arriver là...on a des finances saines, un stade qui se construit et on coule à Pic. Je veux bien entendre que bichard est nul, le président radin....mais là c'est encore pire que ce qu'on pouvait imaginer.......on a dominé Martigues à la maison, 5 minutes en fin de chaque mi.temps....c'est juste incompréhensible 

Martigues est une équipe de costauds, nous, nous ne savons pas jouer au sol, donc on leur a fait cadeau du ballon sans arrêt. Notre équipe est trop légère et trop lente en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...