Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 848
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Grverejalm
    Membre le plus récent
    Grverejalm
L2 - J12 : Clermont Foot 63 - Lorient

L2 J10 - Clermont - Lorient  

22 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Lorient
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Lorient
    • 0 - 2 Lorient
    • 1 - 2 Lorient
    • 0 - 3 Lorient
    • 1 - 3 Lorient
      0
    • 2 - 3 Lorient
      0
    • 0 - 4 Lorient
      0
    • Autre score Victoire Lorient
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/2024 à 19:00

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a retrouvé une équipe avec des valeurs du courage de l'envie du caractère !! 

C'est ça qu'on veut voir ! 

6 pts depuis le départ de Bichard c'est un très bon bilan.

Il faut rester humble mais Battles va pouvoir travailler plus sereinement et espérons faire un résultat à Ajaccio !!

il y a 28 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Les memes joueurs, mais deux victoires de rang. Il va falloir qu'on m'explique, c'est une histpire de vestiaires? Ol le travail de fond de Bichard qui commence a payer--je sais, je fais de la provoc...

Bon on continue sur cette voie...

Même joueurs oui, état d'esprit différent avec ses joueurs qui veulent aussi peut être se montrer avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur. 

C'est dommage que ça n'ait pas collé avec Bichard - 50/50 de responsabilité, torts partagés avait dit AS -et ces mêmes joueurs qu'il avait fait venir pourtant . On peut voir que le recrutement de Bichard et du club est peut être pas aussi nul ou bas de gamme que certains le pensent.

Maintenant il faut que ça continue et que le soufflet retombe pas.

A noter que Gas était de retour parmi le staff ce soir au bord de la pelouse.

Le paradoxe c'est que si on avait gagné contre Martigues Bichard serait sûrement encore là sur le banc. Là Bichard à sauté, on prend 6 points et il y a un nouveau souffle on dirait...

Bien sur, je suis content. Pour la victoire,  deuxième d'affilée, deuxième à domicile....

Mais tout ça prouve bien que ce n'était pas le coach mais bien les joueurs en cause.... ou au moins l'entente entre les deux parties

Dans quelle autre entreprise voit on les salariés faire bloc pour faire sauter leur supérieur ? Il n'y a que dans le foot professionnel que je vois ça et ça me met très mal à l'aise.....

Certes, quand y'a quelque chose de cassé il vaut mieux terminer la relation c'est plus sain pour tout le monde mais bon

Bref

Belle victoire, à enchaîner vendredi à Ajaccio, qui aura eu 3 jours de moins pour récupérer

il y a 55 minutes, Le Creusois a dit :

Bien sur, je suis content. Pour la victoire,  deuxième d'affilée, deuxième à domicile....

Mais tout ça prouve bien que ce n'était pas le coach mais bien les joueurs en cause.... ou au moins l'entente entre les deux parties

Dans quelle autre entreprise voit on les salariés faire bloc pour faire sauter leur supérieur ? Il n'y a que dans le foot professionnel que je vois ça et ça me met très mal à l'aise.....

Certes, quand y'a quelque chose de cassé il vaut mieux terminer la relation c'est plus sain pour tout le monde mais bon

Bref

Belle victoire, à enchaîner vendredi à Ajaccio, qui aura eu 3 jours de moins pour récupérer

J'ai pas trouvé les joueurs plus engagés que d'habitude mais surtout beaucoup plus compact et mieux placés tactiquement donc oui on peut dire que Bichard était pas au niveau. De toute façon, les joueurs n'ont aucun intérêt à demander la tête d'un entraîneur sauf à considérer que celui les emmène droit dans le mur.

Il y a 6 heures, jfdf a dit :

J'ai pas trouvé les joueurs plus engagés que d'habitude mais surtout beaucoup plus compact et mieux placés tactiquement donc oui on peut dire que Bichard était pas au niveau. De toute façon, les joueurs n'ont aucun intérêt à demander la tête d'un entraîneur sauf à considérer que celui les emmène droit dans le mur.

De ton avis , j’y crois pas trop aux joueurs qui se liguent contre un coach , il peut une mésentente , de la démotivation , mais le coté «  on perd exprès pour le faire sauter «  j’accroche pas 

Par contre les faire jouer à leur poste de prédilection me semble une évidence … pourquoi certains coachs ne le font pas , mystère 

il y a une heure, ÉDukai14 a dit :

De ton avis , j’y crois pas trop aux joueurs qui se liguent contre un coach , il peut une mésentente , de la démotivation , mais le coté «  on perd exprès pour le faire sauter «  j’accroche pas 

Par contre les faire jouer à leur poste de prédilection me semble une évidence … pourquoi certains coachs ne le font pas , mystère 

Parfois cela fonctionne, regarde avec Pierre Lees-Melou à Brest où Eric Roy le fait jouer en 6 alors que c'est plus un milieu offensif On a vu sa saison dernière a été énorme à ce poste là

Les mêmes joueurs certes, mais pas de tout le même système. Fallait juste regarder le positionnement de Douane, beaucoup plus central, là pour aider Saivet. 

En plus il y avait plus les expérimentations idiotes avec Magnin en latéral droit. 

Lorient, pour une équipe d'haut de table, n'a pas démontré grande chose, peut on les a empêché de faire.

Très content de notre prestation hier soir .

il y a une heure, Catcher in the Rye a dit :

Les mêmes joueurs certes, mais pas de tout le même système. Fallait juste regarder le positionnement de Douane, beaucoup plus central, là pour aider Saivet. 

En plus il y avait plus les expérimentations idiotes avec Magnin en latéral droit. 

Lorient, pour une équipe d'haut de table, n'a pas démontré grande chose, peut on les a empêché de faire.

Très content de notre prestation hier soir .

Tout c 'est joué ace la récupération Lorient  le dernier match chez eux ils étaient mène sont revenus à la marque et lemme gagne le match i' s ont du fournir un effort considérable pour avoir le résultat gagnant de leur côté nous, ça été plus calme contre Laval  je pense que le match contre le Lorient c 'est joué sur la récupération et le changement d' antraineur une victoire qui nous fait du bien