Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 848
    Total des membres
    410
    Maximum en ligne
    Grverejalm
    Membre le plus récent
    Grverejalm
L2 - J12 : Clermont Foot 63 - Lorient

L2 J10 - Clermont - Lorient  

22 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Lorient
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Lorient
    • 0 - 2 Lorient
    • 1 - 2 Lorient
    • 0 - 3 Lorient
    • 1 - 3 Lorient
      0
    • 2 - 3 Lorient
      0
    • 0 - 4 Lorient
      0
    • Autre score Victoire Lorient
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/2024 à 19:00

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Genius1166 a dit :

Tout c 'est joué ace la récupération Lorient  le dernier match chez eux ils étaient mène sont revenus à la marque et lemme gagne le match i' s ont du fournir un effort considérable pour avoir le résultat gagnant de leur côté nous, ça été plus calme contre Laval  je pense que le match contre le Lorient c 'est joué sur la récupération et le changement d' antraineur une victoire qui nous fait du bien 

Lorient était un peu remaniée hier soir.

En plus Bamba n'a joué que quelques minutes. Évidemment il n'était pas en état de jouer de tout. Mais je les ai trouvé peu menacent en vérité, nous avons dominé le milieu et c'est là que les bons résultats se fabriquent. 

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Douane a beaucoup de talent, dommage que souvent il gâche la finition. Je pense qu'il va beaucoup nous apporter.

Avec coach Battles je ne me fais plus de doute sur la progression de l'équipe. Hier j'ai trouvé beaucoup plus de mouvement et d'appel. Les joueurs ont l'air de bien vivre ensemble. 

Il y a 17 heures, Le Creusois a dit :

Quoi qu'il arrive on sera 11ème  à l'issue de la journée. Voire 10ème si Bastia se prend une valise à Caen

Avec la défaite de Bastia à Caen 2 - 0, on n'est plus qu'a un petit +1 de différence de buts des corses (qui ont un match en moins)
Et Caen remonte à un point derrière nous

Il y a 1 heure, Le Creusois a dit :

Avec la défaite de Bastia à Caen 2 - 0, on n'est plus qu'a un petit +1 de différence de buts des corses (qui ont un match en moins)
Et Caen remonte à un point derrière nous

Caen finiront dans  le top 5ils,se reprennent de match en match  nous on sera dans le top 10 si on continue dans notre spirale de victoire 

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Caen finiront dans  le top 5ils,se reprennent de match en match  nous on sera dans le top 10 si on continue dans notre spirale de victoire 

Même les barrages seront envisageable pour Clermont si nous continuons à jouer comme cette semaine. Les problèmes peuvent commencer s'il y des blessures chez nos cadres.

Le 02/11/2024 à 08:07, zouze77 a dit :

Parfois cela fonctionne, regarde avec Pierre Lees-Melou à Brest où Eric Roy le fait jouer en 6 alors que c'est plus un milieu offensif On a vu sa saison dernière a été énorme à ce poste là

Voilà…. » parfois «  🤷🏼‍♂️

Il y a 13 heures, Genius1166 a dit :

Sans le péno bidon on passait Bastia 

Après on va pas s’emballer… remettons déjà le train sur rail et ça sera pas mal , la remontée au classement sera automatique … et comme dirait notre ami «  …. Alors peut-être ! «  

Certes ! Une fois la machine lancée, même s'il y aura parfois des ratés, l'essentiel sera fait : ne pas descendre !
Je ne pense toujours pas qu'on remontera cette année et je pense même que ce serait trop tôt avec ce groupe, mais finir dans le top 8, ça oui !

C'est marrant, il y a 1 semaine on était la pire équipe de L2 on allait descendre en national, et la on joue la montée 😂

L'essentiel est de finir dans les 10. La montée ne se fera pas cette saison. Trop de retard pris en début de saison avec un coach bien trop juste pour la L2

Et tout simplement on est qu'au tiers du championnat (13è sur 34), donc si on peut déjà se forger une opinion on est encore loin d'une certitude quant au classement final

Tellement de choses peuvent se passer d'ici là, pour nous comme pour les autres !

En attendant, sachant qu'Ajaccio va jouer Lundi avant de nous recevoir Vendredi, ils auront moins récupéré, même s'ils reçoivent deux fois de suite du coup

avec le résumé du match, cela confirme qu’il n’y a absolument aucune faute de Gastien sur le pénalty imaginaire de Lorient … il n’y a même aucun contact entre le clermontois et le lorientais. Un tel penalty est juste lunaire, j’espère qu’à notre tour nous aurons aussi un jour un arbitrage à la lorientaise !

le premier but clermontois j’ai un gros doute que da silva touche le ballon, il tente mais a la vidéo on ne voit pas de contact avec le ballon ! Le but est donc plus pour Jacquet !