Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 920
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Josephbendy
    Membre le plus récent
    Josephbendy
Coupe de France

KevinLL
 Share

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Que dire à part qu'il s'agit d'un match de niveau National ou Sochaux est agréable à regarder.

Nous, comme d'habitude, on relance dans les 6 mètres, on se fait peur et on a pas de buteur.

Voilà, super équipe de Clermont ou BATTLES doit commencer à regretter d'avoir signer.

Il y a 17 heures, Catcher in the Rye a dit :

Mais je crains que ça ne sera pas à Espaly. Plutôt St Etienne. Je m'en souviens de leur champ de navets, trop dangereux et pas assez de facilités.

Ça devrais être a Clermont et au Michelin !!

il y a 20 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Clermont est à 130 km d'Espaly. GG est à 80 km, il y a même des cars du Puy à StE les jours de match. 

Oui mais il y a un prix de location qui doit pas être le même, Espaly c'est aussi la banlieue du Puy et remplir 30000 places à St Etienne ça va être compliqué. Sans parler que voir déferler des masses supporters du PSG à St Etienne au niveau sécurité ça va être tendu vu les antagonismes entre les deux clubs . Au Michelin ça semblerait adéquat pour la jauge et le prix, en configuration foot sans les péages ça devrait être 16000 places je pense. Dommage ça aurait pu être au Montpied si les travaux étaient finis.

Modifié par elliot