KevinLL Posté(e) 21 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2024 Et comme d'habitude ça passe pour Le Puy, qui sort Montpellier 4-0 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 21 décembre 2024 Share Posté(e) 21 décembre 2024 il y a 2 minutes, KevinLL a dit : Et comme d'habitude ça passe pour Le Puy, qui sort Montpellier 4-0 :). Et entraîné par un ancien clermontois avec Dief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 21 décembre 2024 Share Posté(e) 21 décembre 2024 il y a 50 minutes, elliot a dit : Et entraîné par un ancien clermontois avec Dief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 22 décembre 2024 Share Posté(e) 22 décembre 2024 A noter que Tours - Lorient a été reporté suite à décision concernant la dangerosité du stade de Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 22 décembre 2024 Share Posté(e) 22 décembre 2024 Il y a 19 heures, KevinLL a dit : Et comme d'habitude ça passe pour Le Puy, qui sort Montpellier 4-0 :). Un résultat qui ne doit rien au hasard : des montpellierains à la rue ! Etonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 22 décembre 2024 Share Posté(e) 22 décembre 2024 Que dire à part qu'il s'agit d'un match de niveau National ou Sochaux est agréable à regarder. Nous, comme d'habitude, on relance dans les 6 mètres, on se fait peur et on a pas de buteur. Voilà, super équipe de Clermont ou BATTLES doit commencer à regretter d'avoir signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 22 décembre 2024 Share Posté(e) 22 décembre 2024 Espaly recevra le PSG ou Lens en 16e . Superbe pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 22 décembre 2024 Share Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 12 minutes, Mike63 a dit : Espaly recevra le PSG ou Lens en 16e . Superbe pour eux Mais je crains que ça ne sera pas à Espaly. Plutôt St Etienne. Je m'en souviens de leur champ de navets, trop dangereux et pas assez de facilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 23 décembre 2024 Share Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 17 heures, Catcher in the Rye a dit : Mais je crains que ça ne sera pas à Espaly. Plutôt St Etienne. Je m'en souviens de leur champ de navets, trop dangereux et pas assez de facilités. Ça devrais être a Clermont et au Michelin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 23 décembre 2024 Share Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 7 minutes, Mike63 a dit : Ça devrais être a Clermont et au Michelin !! Clermont est à 130 km d'Espaly. GG est à 80 km, il y a même des cars du Puy à StE les jours de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 23 décembre 2024 Share Posté(e) 23 décembre 2024 (modifié) il y a 20 minutes, Catcher in the Rye a dit : Clermont est à 130 km d'Espaly. GG est à 80 km, il y a même des cars du Puy à StE les jours de match. Oui mais il y a un prix de location qui doit pas être le même, Espaly c'est aussi la banlieue du Puy et remplir 30000 places à St Etienne ça va être compliqué. Sans parler que voir déferler des masses supporters du PSG à St Etienne au niveau sécurité ça va être tendu vu les antagonismes entre les deux clubs . Au Michelin ça semblerait adéquat pour la jauge et le prix, en configuration foot sans les péages ça devrait être 16000 places je pense. Dommage ça aurait pu être au Montpied si les travaux étaient finis. Modifié 23 décembre 2024 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 23 décembre 2024 Share Posté(e) 23 décembre 2024 Ça sera bien le Michelin mais un mercredi à 21h un 15 janvier c'est un horaire de m....sans respect pour les gens qui se déplacent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés