KevinLL Posté(e) Auteur Share Posté(e) il y a 39 minutes, elliot a dit : Couzeix Chaptelat est en Haute Vienne donc en Limousin Ah effectivement les sauveteurs brivois étaient l'équipe de Brive Charensac en haute Loire, bon bah 0/3 pour les auvergnats le dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) Share Posté(e) Bonne qualification à Limoges. Savez-vous si vous irez à Angoulême pour le prochain tour? Car c'est là où j'habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Share Posté(e) Aucune chance pour moi, trop loin et je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) Share Posté(e) Il y a 22 heures, Le Creusois a dit : Aucune chance pour moi, trop loin et je bosse Je sais, moi aussi je ne sais pas si j'irai au match car la semaine j'ai des horaires assez contraignant pour aller au travail. Es-tu de Guéret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Share Posté(e) Non, de Clermont-Ferrand Mais je vis en Creuse depuis 20 ans, côté ouest, vers Auzances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) Share Posté(e) il y a une heure, Le Creusois a dit : Non, de Clermont-Ferrand Mais je vis en Creuse depuis 20 ans, côté ouest, vers Auzances Mérinchal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Share Posté(e) Reterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) Share Posté(e) Il y a 3 heures, Le Creusois a dit : Non, de Clermont-Ferrand Mais je vis en Creuse depuis 20 ans, côté ouest, vers Auzances T'as bien de la chance pour la qualité de vie. Perso j'ai un bien au Montel de Gelat où j'y passe l'été, ça change de Clermont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) Share Posté(e) J'ai un bien de famille aussi, là bas, vers la souterraine. J'adore aller y taquiner la truite, ma femme aime moins le coin, trop perdu. Et pourtant, la qualité de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) Rencontre programmée le samedi 30 novembre à 14 heures stade Leblon à Angoulême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Il y a 14 heures, Kansas a dit : T'as bien de la chance pour la qualité de vie. Perso j'ai un bien au Montel de Gelat où j'y passe l'été, ça change de Clermont. On le traverse à chaque fois qu'on va à Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Il y a 6 heures, Le Creusois a dit : On le traverse à chaque fois qu'on va à Clermont Normal, c'est la route Montel de Gelat et Dontreix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés