silver63 Posté(e) Share Posté(e) Bon résultat, l’essentiel est acquis avec la qualif match Qui avait tout d’un piège comme tant de matchs de coupe. bon pour le moral cette qualification à l’extérieur. place au championnat, maintenant il va falloir commencer à se mettre à l’abri avant la remontada sur les matchs retour!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) Share Posté(e) On va juste retenir la qualif dans la douleur contre une N2 à 11 contre 10 quasi tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) Share Posté(e) Bien plaisir cette victoire! C'était bien une rencontre piège. Enfin on arrive à passer 2 tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) il y a une heure, lolo28. a dit : Ouh là l agressivité,c est vrai, c est pas facile d avoir tord.. L'agressivité ? Je te souligne juste que la CDF est irrationnelle et que les niveaux sont bien souvent effacés. Dans ce genre de match on retient souvent sur la qualification, comme aujourd'hui. Le boulot à été fait, on à souffert par moments mais on sera au prochain tour. Tirage au sort lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Auteur Share Posté(e) Sur le match, je retiens deux choses : on a réussi à surpasser nos démons et renverser un match en étant mené au score, et aussi on arrive à se sortir d'un match piège par excellence, qu'on connait très bien dans les deux sens comme l'a souigné elliot Sur ce forum, je retiens une chose : le temps de fait rien à l'affaire et on trouve toujours autant d'attaques injustifiables, alors je vais le redire ici on accepte tous les avis, de celui qui envoie tout le monde (coach, joueurs, président, les supporters, la terre entière) aux chiottes et qui tire la chasse avec virulence à celui qui a la béatitude dans le coeur et les étoiles dans les yeux à chaque sortie du club, sans oublier les "entre-deux", les optionions plus mitigées dans un sens comme un autre On ne demande qu'une chose : respectez l'avis de chacun et ne vous tapez pas dessus, ni en public ni en privé. On a tous des avis différents et c'est ce qui fait la richesse du genre humain Si qui que ce soit devient insultant ou agressif, l'équipe de modération sévira mais je n'ai rien lu au dessus qui mérite une chasse aux sorcières Félicitations au club pour cette qualification et ALLEZ CLERMONT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) Share Posté(e) Une qualification difficile mais une qualification tout de même, c'est le positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés